beau bolide sur monchar

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
TitaniumACC

beau bolide sur monchar

Message par TitaniumACC »

http://myfirstcivic91.monchar.com/

Regardez la liste des modifs vs. son moteur de base dx... Allez lire ses répliques sur ma page: http://titaniumacc.monchar.com

Badpiston va sûrement rire.... :lol:
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

ah oui ste gars la m'a déja envoyé chier solide a cause de son hood rouillé... et je lui avais dit que cétait laid...

Et pas longtemps apres, il était sur le dos a Badpiston :ivre: pour pas mal les meme raisons... Sauf que elle, elle a voulu lui faire entendre raison... Tandis que moi, j'ai perdu patience bien avant ca! :anon:
http://venus.monchar.com

**Rip Jason Aka Bloojays**
paco

Message par paco »

Le monde ont vraiment pas catché que l'aileron c'est une joke!! C'est ridicule!
Image
carotman
Site Admin

Message par carotman »

ouais lui yé drole

Y disait avoir changé sa tete de moteur pour une tere de 4g63t a un moment donné messemble (j'me souviens pu si c'était ca)

Tk, il l'avait "changé" pour une tete qui fitait juste pas la.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

carotman a écrit :ouais lui yé drole

Y disait avoir changé sa tete de moteur pour une tere de 4g63t a un moment donné messemble (j'me souviens pu si c'était ca)

ca me fais penser que j'ai bien hate de voir le premier tata qui va me dire qu'il a bolté une tete VTEC sur une base volkswagen et que le VTEC enclanche avec le ECU stock volks. :confused:
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
TitaniumACC

j'aime beaucoup son excuse d'Avoir échappé sa caméra numérique par terre et qu'il n'a donc pas pu prendre de photo de son b18c.... :benoui:
Delowan

Message par Delowan »

MacWorld a écrit :
carotman a écrit :ouais lui yé drole

ca me fais penser que j'ai bien hate de voir le premier tata qui va me dire qu'il a bolté une tete VTEC sur une base volkswagen et que le VTEC enclanche avec le ECU stock volks. :confused:

ca te prends un ecu de nissan pour que le vtec embarque.

N'importe quel newbie sait ca...

:lol:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

encore cet energumene la.

Moi javais ri de lui pcq c'est un fake pas pcq son char est laid. Pcq sino je passerais mes journées a envoyer des messages au gens..

La plaque des states (jai encore les photos dans mon ordi des ancienne photo qu'il avait mi) Il ma repondu à ca qu'il avait changé la plaque pour pas quon sache c'est quoi la sienne. ALors j'ai repliqué: et ta fait changer celle de tout tes voisins juste au cas ou???!

Ses sparkplugs sont pas du bon bord pour le moteur qu'il disait avoir par rapport à la photo.

Yavais plein de mods apparente qu'il avait pas listé

Pis en plus il ma dis si tu me crois pas demande à mon cousin ce que j'ai fait et: C'est effectivement mon cousin, et il a effectivement une civic 91 noire avec un hood rouiller.... Si c'est le sien je peux pas confirmé je l'ai pas vus de mes yeux vus mais la description fite avec l'Auto....

Alors fait tes propres conclusion... mais il a effectivemen une civic 91 noire avec un hood rouiller ca je le sais il ma dit ca avant d'ouvrir son compte ici...

à ca je lui ai compter et montré ce qu'on cétias echanger à propos des fausse photo et il a dit:
Je sais pas, c'est mon cousin de loin, plutôt par alliance alors non je suis pas aller chez eu... et j'Ai quand même 10 ans de différence avec alors je sais pas trop mais je sais qui un civic noire avec un hood rouiller pour vrai car il pensait réelement mettre un hood en carbonne... je sasi qui a changer de moteur itou il ma dit ca avant les fetes mais pour le reste je sais vraiment pas... Et ca quoi ca change c'est une civic j'aurais pas dis qui une supra tiwn turbo avec supercharge nos pis oui le système de son au complet ..é. Pis any way u es qui toi exactement un enquêteuse du site par excellence il donne tu tout c'est points a la même personne.... Bon ca m'étonnerais qui soit venus te faire chier avant que tu l'ayes chercher alors prends ton ti poux et une bonne cigarette si tu fumes ou de l biere qui traine sur ta secheuse et crisse lui patience ca te vas-tu ca comme réponse ça!!!!!!!!!!!!!!

Au moin sa se serre les coudes entre loser dans cte famille la

Son cousin c'est crazydevil.

Bel gang de tata.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
TitaniumACC

BaDPiSToN a écrit :Au moin sa se serre les coudes entre loser dans cte famille la

:rofl: :rofl: :rofl:
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

:rofl:

ouin ..... de toute facon mon chum a une civic 91 dx avec un moteur du japon dedan........ et je peu vs dire ke ca clanche pas tan ke ca.....

jai limpression ke mon accord clanche plus ke ma vieille defunte civic... et jai mis rien sur le moteur :eee: :eee:

eil pis je lai pas juste clancher mon chum la,,,,
je lui ai meme demander si il avais pesé :anon:

pied dans la geule ........

la il me boude paske il dis ke jai un h22 dedan mon accord :gne:

t-k ca me fait rire du mond eki ecrive plein de modif sur leur char kan son pas vrai ou la....

kan je me suis inscrit sur monchar javais ecrit plein de mod ke jetais suposer acheter et je les ai toutes enlevé et meme quick ki mavais dis ke mon raport hp/temp etais impossible alors jai remis mes ancien dyno pour etre sur ke je me fasse pas achaler........

lui stun piment et je gage ki roule en festiva et il a mes des goutierre peinturer avec de la peinture full-fit du canadian tire.....
sans compter des spinning-wheels-cap et sans oublier son systeme de son de 2x8" de sub avec des neon du wallmart,,,
Dernière modification par DragonEye le dim. mai 01, 2005 3:53 pm, modifié 1 fois.
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Wow tes tellement subtil toi. :roll:

Commence pas des choses que tu peux pas finir. Okay?

Image
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

BaDPiSToN a écrit :Wow tes tellement subtil toi. :roll:

Commence pas des choses que tu peux pas finir. Okay?

ein ? :eee:
DragonEye.Monchar.Com
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

pour ca

lui stun piment et je gage ki roule en colt
I'd rather be racing!

Image
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

Lookalike a écrit :pour ca

lollllllllll la phrase dememe p-e ke je traite de piment ceu ki conduise ses char la........

je reformule ma phrase:
lui stun piment, et je gage ki roule en festiva
DragonEye.Monchar.Com
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

DragonEye a écrit :
Lookalike a écrit :pour ca

lollllllllll la phrase dememe p-e ke je traite de piment ceu ki conduise ses char la........

Ok et à ton avis qu'est ce qui s'empoussiere dans mon garage...

ahhh oui! un COLT!

:roll:

On S'en verat de ce que le gars chauffe, que se sois une pînto ou une ferrari. Ca fait pas de lui une meilleure ou une mauvaise personne.

Ce qu'il dis et essaye de nous fait acroire parcontre ca ca fait de lui un moron comme on en vois pas souvent.

Un char la ctun tas de tole, un passe temps, un outils de travail, un moyen de locomotion mais c'est pa sun trait de personnalité faque si la personne est juste stupide ca pas de lien avec ce qu'il y a dans son drive way.

Image
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

BaDPiSToN a écrit :Un char la ctun tas de tole, un passe temps, un outils de travail, un moyen de locomotion mais c'est pa sun trait de personnalité...

ouin ca depend......... moi je trouve ke c'est kome un chien (lol)
dabitude c un prolongement de soi meme .... kome tout autre chose... mais ca ... c'est a mon avis alors :roll:
DragonEye.Monchar.Com
RedKTeg97
Responsable du feu

Message par RedKTeg97 »

DragonEye a écrit :
BaDPiSToN a écrit :Un char la ctun tas de tole, un passe temps, un outils de travail, un moyen de locomotion mais c'est pa sun trait de personnalité...

dabitude c un prolongement de soi meme .... kome tout autre chose... mais ca ... c'est a mon avis alors :roll:

Patine mon champion.

Habituellement, les gens choississent un auto qui reflete leur personnalite, mais je doute fort que y'a juste les menteurs qui s'achete des colts.

Anyway, edit dont ton post a place et retire ton commentaire, ca va etre plus facile que d'enfiler ton suit en lycra et aller faire le 500m sur glace.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

RedKTeg97 a écrit :
DragonEye a écrit :

Patine mon champion.

Habituellement, les gens choississent un auto qui reflete leur personnalite, mais je doute fort que y'a juste les menteurs qui s'achete des colts.

Anyway, edit dont ton post a place et retire ton commentaire, ca va etre plus facile que d'enfiler ton suit en lycra et aller faire le 500m sur glace.

je peu tu savoir de koi tu parle ?
mon post es editer ca fait un boute....

et je comprend pas c koi lafaire de menteur et de colt ? ya aucun lien entre les 2 dans ni mon post ni mon opinion....

en parlant de patiner tu devrai checker ou tu patine avan dembarker sa glace....... kome ca tu patinera pas pour rien....champion
DragonEye.Monchar.Com
RedKTeg97
Responsable du feu

Message par RedKTeg97 »

DragonEye a écrit :je peu tu savoir de koi tu parle ?
mon post es editer ca fait un boute....

et je comprend pas c koi lafaire de menteur et de colt ? ya aucun lien entre les 2 dans ni mon post ni mon opinion....

en parlant de patiner tu devrai checker ou tu patine avan dembarker sa glace....... kome ca tu patinera pas pour rien....champion

Bon, on va faire un resumer, parce que t'as l'air a meme pu savoir de quoi tu parles toi meme.

TitaniumACC nous montre un gars sur monchar.com qui a des photos d'un Civic qui est apparament pas le siens, vu qu'il match pas la listes des modifs. Badpiston nous dit qu'elle connait se gars la, qui est donc on dirait bien un menteur qui cherche a se faire valoir.

Toi t'arrive et tu dis betement "lui stun piment et je gage ki roule en colt". Ce qui insulte BadPiston, car elle aussi conduit une colt, et ton prejuge que "y'e menteur, y conduit une colt" lui fait pas plaisir. La tu sort tes patins, et tu change d'histoire que ca aurait pu etre une festiva.

En gros, enleve juste la marque de char de ton insulte au gars. Le gars s't'un menteur, et peu importe ce qu'il conduit, ca change rien au fait.

C'est plus clair maintenant ? :fefi:
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Redk, tu devrais aller appliquer comme conseiller Clarica!
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
PsyKryS

Message par PsyKryS »

Bon de ce que j'ai compris, le gars a un cousin de 10ans de plus que lui qui roule avec un Civic91 tout rouillé,....................qui roule avec ça, des jeunes de ±18ans donc le jeune stun kid de 8-10ans qui se cherche des amis sur un site de char :anon: a lire ses commentaires ça ressemble a ça en batinsse en TK :lol:
RedKTeg97
Responsable du feu

Message par RedKTeg97 »

Non, son cousin de 10 ans de plus a confirmer que le gars a un Civic noir avec un hood rouiller.

Ti caille = civic noir hood rouiller, mais pas celui sur la photo
gars 10 ans plus vieux = on a pas parler de son char.

Une presentation de votre conseiller Clarica.
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

euh jai pas ecrit ke ceu ki on des colt etais des menteur ou c ke tu voi ca :eee:

edit: aussi ben de me la fermer
DragonEye.Monchar.Com
Delowan

Message par Delowan »

anyway, le gars est surement un menteur.

pis les dodge colt je trouve ca nice. Plantez un moteur de talon là-dedans pis ca va torcher en sale.

:tu:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Delowan a écrit :anyway, le gars est surement un menteur.

pis les dodge colt je trouve ca nice. Plantez un moteur de talon là-dedans pis ca va torcher en sale.

:tu:

C'est ca qui va arrivé dici 25ans dans lmien ;)
hehe

Pour le clown avec son civic, les nouvelles photos sont peut-être les siennes maintenant car ce ne sont plus le smeme qu'il y avait au moin de frevrier quand jlui avait mi ca dans face. :)

Image
Répondre