My two German friends

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

P-O
Membre en règle

My two German friends

Message par P-O »

Il sont un peu serré pour mes grosses fesses Nord Américaines ( conçu pour des ptits Jap) mais après quelques minutes ils se sont tappé et deviennent vraiment exceptionnel. Cé vraiment de bancs malade!!!

Il sont fitté avec les rail d'intégra, ce qui cause problème pour le moment: Les bancs d'intégra sont pas conçu pour reculer autant que ceux de Accord ( Cé un Coupé). Résultat: au plus reculé, jai les genoux dans le volant.... Cé conduisable, mais clairement pas le best pour mes 6 pieds et 4 pouces.

Jva surement faire souder un boutte de tole pour allonger les rail un peu et faire d'autre trous pour fixer le banc plus loin sur les rail. Mais pour l'instant sa va....

Image

Image

Tulipes avec un grand H
Image

Mes 2 amis seront surement au meet mercredi. Certain chanceux pourront s'assoir sur eux ( s'a y est, sa vire étrange....)
Image
Accord EX-L Coupé 2004
Mon blog: http://autofocusphoto.net/
Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto!
Imprimés - Posters - Cadres - Montages
Bidon
Membre en règle

Message par Bidon »

hummmmm P-O si t'en a une autre paire on pourrait faire un trip a 6 :P

Vraiment top tes sièges, je suis extrêment jaloux avec mon banc stock brisé :(
Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km :)
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift :)
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
Khadgar

Message par Khadgar »

Yes très beau ! un coup tout ajusté sa devrais être confo :tu:
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
AngeCornu

Message par AngeCornu »

Bidon a écrit :hummmmm P-O si t'en a une autre paire on pourrait faire un trip a 6 :P

Pffffff moi pis Macworld on a déjà 6 Recaro (étant donné que les 2 de T3 ont été vendus) et 3 banquettes (plus celle de T3) encore mieux que ça :P Pis les miens y chauffe en plus :confused: looooool

Vivement les Recaro semi-cuir / semi-tissu look oldschool!
Malgré que ceux dans les Trophy de MacWorld sont un peu chaud au soleil... Heureusement, les miens sont gris-blanc :p: et RARES :evil:

Donc mercredi y devrait encore avoir les miens comme à chaque semaine :P Fak s'il fait frete moi et BaDPiSToN on ouvrira le toit et on se chauffera les fesses sur mes Recaro :P
Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
Image
Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)
P-O
Membre en règle

Message par P-O »

AngeCornu a écrit :
Bidon a écrit :hummmmm P-O si t'en a une autre paire on pourrait faire un trip a 6 :P

Pffffff moi pis Macworld on a déjà 6 Recaro (étant donné que les 2 de T3 ont été vendus) et 3 banquettes (plus celle de T3) encore mieux que ça :P Pis les miens y chauffe en plus :confused: looooool

Vivement les Recaro semi-cuir / semi-tissu look oldschool!
Malgré que ceux dans les Trophy de MacWorld sont un peu chaud au soleil... Heureusement, les miens sont gris-blanc :p: et RARES :evil:

Donc mercredi y devrait encore avoir les miens comme à chaque semaine :P Fak s'il fait frete moi et BaDPiSToN on ouvrira le toit et on se chauffera les fesses sur mes Recaro :P

Cé sa....ya rien de mieux que ce que vous avez. Merci de tourner ce tread en " ya rien la, voila la liste de choses mieux que jai ..."
Image
Accord EX-L Coupé 2004
Bidon
Membre en règle

Message par Bidon »

cé des recaro de ITR JDM P-O ??
Mes bazous:
Bidon
Membre en règle

Message par Bidon »

Je veux pas etre platte mais le look oldschool moi je suis pas fort la decu ... désolé :P

Mes chums ont passé notre jeunesse a me venter les volks et oui qui n'a jamais entendu parlé des sièges recaro de VW et des radios Blaupunt d'origine mais bon moi VW j'aime pas. Remarque que j'ai rien contre le monde qui aime ca hehe j'ai meme eu 2 Rabbit dans le temps ...

Je pense pas que Angecornue est voulu pourrir ton post ni pété ta bulle P-O. P-e mal exprimé mias je suis sur que cé sans mauvaise intention ...
Mes bazous:
dislexi
Membre en règle

Message par dislexi »

vraiment nice, jen suis jaloux :pffft:
mais ou ta pognier t bancs Angecornu...je savais po que ca ce fesait des ricaro chauffer....et des sparco...ca ce fais tu chaufer ?
a quand mon prochain cb7
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Crime ca fais clean!

Va falloir que je les essaye, ca risque d'être mieu adapté a ma grandeur si tu dis qu'ils sont assé avancés, lol

Sinon vous avez réussi a patanter de quoi de solide? j'ai hate de voir ca! :tu:
I'd rather be racing!

Image
carotman
Site Admin

Message par carotman »

P-O a écrit :Cé sa....ya rien de mieux que ce que vous avez. Merci de tourner ce tread en " ya rien la, voila la liste de choses mieux que jai ..."

Je pense plutot qu'elle voulait partager son expérience positive avec les Récaros. Un peu pour appuyer ta joie.

J'avoue que ca peut être interprété de plusieurs facons mais je pense vraiment pas que l'intention était de dire un "ya rien la"
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
AngeCornu

Message par AngeCornu »

C'était pas pour pêter ton fun du tout... loin de là....

Tout ce que je voulais dire c'est que MOI (ma petite personne à MOI là!) aime mieux les Recaro qui vienne OEM dans mon volks! Les plus récents comme les tiens j'aime pas le look je trouve que ça fait trop racin' et que les semi-cuir/semi-tissu font plus classe!

Le Pfffff c'était en JOKE là(voir le long looooooool qui suit la phrase ainsi que la tite grimace!)... faut pas pogner les nerfs!!! C'est juste toujours drôle de voir la face du monde quand y savent que à 2 on en à 6!!! En plus le 6, ça répondais à l'histoire de trip à 6 de bidon!C'est pas ma faute si les volks on ça d'origine :P Après ça venez dire que vous aimez pas les volks quand vous installez des antennes et des bancs d'origine volks dans vos chars :confused: (Je n'ai rien contre ça juste que je trouve ça ben drôle le monde qui dise haïr les volks (je pense pas qu'il y en ait vraiment sur le forum!) et qui mette des pièces originalement volks sur leur char, même chose pour les Volks avec des pièces Honda... quoi que plus rare!)

À Dislexi les bancs chauffant c'est d'origine dans mon char... Ça reste que c'est rare à trouver des Recaro de un blanc et de deux chauffant en plus!

À P-O tes bancs sont super beau et clean, mais bon pas du tout mon style... J'aime mieux rester OEM (ma Accord reste avec ses pièces d'Honda et mon Cabriolet avec des pièces de Volks!) mais bon chacun ses choix!
Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
Image
Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)
Honda JDM

Message par Honda JDM »

moi aussi je me suis procurer 1 banc recaro trop top class moi aussi fitter bolt on la seul différence il es rouge :blurp: :blurp:

tené

Image
MR. F20b! Image

ACCORD 92' LX 4 DR---Mort
ACCORD 92' EX-R 2 DR---Mort
ACCORD 93' EX-R 2 DR---mort
----CR-V 02' EX AWD---Survi
ACCORD 93' LX 2 DR---hiberne
ACCORD 92' EX-R 2 DR---daily drive
Delowan

Message par Delowan »

Pfff ya rien là. :fefi:

Des Sparco c'est plus léger, ca plus de support, ca m'a presque rien coûté, pis ca vient pas d'un Volks d'origine.

:lol: Stune joke là.

Ils sont vraiment nice tes bancs. Couleur parfaite. J'ai hâte d'essayer ca moi too.

En passant, BRIDE OWNS ALL. :god:

Mais bon on partira pas une guerre de bancs là... :confused:
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Nice! Le rouge fite bien avec ton intérieur Bourgogne en plus!

Je suis jaloux! :tu:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
P-O
Membre en règle

Message par P-O »

Honda JDM a écrit :moi aussi je me suis procurer 1 banc recaro trop top class moi aussi fitter bolt on la seul différence il es rouge :blurp: :blurp:

tené

Image

Bolt On ?? CÉ vraiment pas bolt on.

Comment tu les a fitté ?
Image
Accord EX-L Coupé 2004
Delowan

Message par Delowan »

Avec du dock tape voyons. Comment tu penses...

:lol:

J'espère qu'il a pas utiliser des ptites bolts de fif avec des washers...
Honda JDM

Message par Honda JDM »

vous êtes drole vous autre je vous monterais sa un jour met sa la fitter bolt on et très bien fitter a part de sa ...en tk moi des commentaire comme sa (avec du duck tape ) je trouve sa vraiment colon je ne suis jamais vulgaire envers personne ici allors faites dont de meme les boyzzz en s.v.p. vraiment un manque de politessssss :gne: :gne: :pffft: :pffft: a delowan
MR. F20b! Image

Delowan

Message par Delowan »

Honda JDM a écrit :vous êtes drole vous autre je vous monterais sa un jour met sa la fitter bolt on et très bien fitter a part de sa ...en tk moi des commentaire comme sa (avec du duck tape ) je trouve sa vraiment colon je ne suis jamais vulgaire envers personne ici allors faites dont de meme les boyzzz en s.v.p. vraiment un manque de politessssss :gne: :gne: :pffft: :pffft: a delowan

Moi manque de politesse ???

:rofl:

Tu as mal interprété mon post. J'ai pas voulu te rabaisser ou quoi que ce soit, juste te taquiner.

Tu me connais pas, ca parais. :confused:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Honda JDM a écrit :vous êtes drole vous autre je vous monterais sa un jour met sa la fitter bolt on et très bien fitter a part de sa ...en tk moi des commentaire comme sa (avec du duck tape ) je trouve sa vraiment colon je ne suis jamais vulgaire envers personne ici allors faites dont de meme les boyzzz en s.v.p. vraiment un manque de politessssss :gne: :gne: :pffft: :pffft: a delowan

Jpense tu as mal compris Delowan.

Il disait ca dans l'sens ouais ouais c'est bolt on avec un peu d'tape! Parce que P-O doutais du terme Bolt-on.

Tsé Delowan c'est le genre de gars que tu envoie chier pis qui te repond Oui monsieur :blurp:

P-O Tes grosse fesses nord-américaine? Calvaire.. Tu dois peser 140lbs avec une secheuse dans les mains. Si toi tu rentre serré on est une couple à pas pouvoir s'asseoir dedans! :lol:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Delowan

Message par Delowan »

BaDPiSToN a écrit :

Jpense tu as mal compris Delowan.

Il disait ca dans l'sens ouais ouais c'est bolt on avec un peu d'tape! Parce que P-O doutais du terme Bolt-on.

Tsé Delowan c'est le genre de gars que tu envoie chier pis qui te repond Oui monsieur :blurp:

P-O Tes grosse fesses nord-américaine? Calvaire.. Tu dois peser 140lbs avec une secheuse dans les mains. Si toi tu rentre serré on est une couple à pas pouvoir s'asseoir dedans! :lol:

Moi chu sûr de rentrer pis avoir dla place encore...

:rofl:

Weight Reduction on myself FTW !!! :anon:
Honda JDM

Message par Honda JDM »

BON SCUSE MOI DELOWAN MAIS SA MA FAIS COMMME UNE IMPRESSION DE BAVEUX ET JE N'EST PAS AIMAI SCUSE MOI MAIS SES DU VRAI OU KASI BOLT ON JTE JURE MONPOTE :tu:
MR. F20b! Image

Blint

Message par Blint »

stu moi ou bien le monde a la mèche courte???

P.O. Tes bancs sont vrrrrraiiiimmmmeeeennntttt nice! :drool:
Mon historique de véhicules roulants:

Honda Accord EX coupé 2000 ---> daily
Honda Civic LX coupé 2007 ---> daily
Honda Accord 1991 F22B ---> VENDU :(
Volks Golf CL 1989 ---> R.I.P (1989-2004)
dislexi
Membre en règle

Message par dislexi »

HondaJDM: tu a utiliser koi comme rail...ceux ki venais avec le banc ?
a quand mon prochain cb7
Honda JDM

Message par Honda JDM »

oui les rail d'origine de integra 01 puis jai seulement mit une bolt plus long en arriere a gauche parce que la pattes arrivais plus loin mais bon le reste est ultimement bolt on!! :tu:
MR. F20b! Image

Delowan

Message par Delowan »

Blint a écrit :stu moi ou bien le monde a la mèche courte???

tu veux dire quoi par là ?? :????:
Répondre