video du meet
Modérateur : Modérateurs
-
video du meet
Macworld: ça donné quoi le vidéo du meet cabane à sucre ?
-
j'ai filmé le vidéo... j'ai parlé de l'arranger toute beau(pck y doit faire salement dure vu que ça filme pas super bien dans un char avec un maudit miroir dans le chemin! pis qu'on doit entendre full commentaire poche!) sauf que je l'ai meme aps vu depusi al cabane a sucre alors je sais pas s'il a ete confier a kkun pour le montage!
Baon va falloir je pousse dans le derrière de mon amour là
Baon va falloir je pousse dans le derrière de mon amour là

Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)

Honda Accord 1994
-
J'ai eu des news pour le vidéo de la cabane à sucre! Le vidéo dors toujours sur la caméra!!! Hé oui! Mon amour a pas ce qu'il faut sur son ordi pour transférer le vidéo de la caméra et moi non plus... je vais vérifier si on a l'équipement pour au cégep mais ça me surprendrai parce que nos caméra sont tous numérique en multimedia contrairement à celle avec laquelle on a filmer la ride à la cabane à sucre. Si kkun a le p'tit bidule nécessaire(dsl me rappelle pas comment ça s'appelle!MacWorld chéri help pls???) faites signes!
Si vous voulez avoir des vidéos, faut d'abord pouvoir les transférer!!!
Pour ceux que ça pourrais intéresser, y'a un gars de ma technique qui vend une mini DV (camera numerique!) Sony qui a 1 an et 2 mois(il lui reste encore 10 mois de garantie) avec le case, les batteries, ... Il la vend 1500$ et je sais pas si c'est negociable.. moi j'ai pas les moyens pour le moments(malheureusement
) alors si kkun veux les infos en details p.m. moi l'annonce est affiché dans le couloir où j'ai mes cours au cégep!
Si vous voulez avoir des vidéos, faut d'abord pouvoir les transférer!!!
Pour ceux que ça pourrais intéresser, y'a un gars de ma technique qui vend une mini DV (camera numerique!) Sony qui a 1 an et 2 mois(il lui reste encore 10 mois de garantie) avec le case, les batteries, ... Il la vend 1500$ et je sais pas si c'est negociable.. moi j'ai pas les moyens pour le moments(malheureusement

Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
Honda Accord 1994

Honda Accord 1994
-
- Membre en règle
-
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
DragonEye a écrit :jai un pile dequipement electronike faudrai ke je sache kes ke vs avez besoin
encore electro-nike

L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
- Gear Head
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
Anduril a écrit :DragonEye a écrit :jai un pile dequipement electronike faudrai ke je sache kes ke vs avez besoin
moi je pense qu'on aurait besoin d'un prof de français..... peux-tu nous trouver ca?![]()
hahahahahha

DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
-
Un prof de français... je peux toujours le devenir... mon français écrit est quasi #1
Venus: pour ce qui est de Ramstein c pas qu'on mettais le video sur son ordi c qui nous pretais un transformateur pour transformer l'allume-cigarette en prise de 120V
Legion: Je vais le lui rappeler au cas où il l'aurait oublier ;) Pis merci pour les infos pour la mini DV je connais pas les prix je m'étais justement dit je regarderais ça cette été!
DragonEye: ça s'appelle un carte d'acquisiton ce qu'il a pas! Bien sûr il faut les entrées audio/vidéo reliés a ton ordi pour qu'on puisse le transférer d'une caméra vidéo (normal pour les VHS la!) à l'ordi!

Venus: pour ce qui est de Ramstein c pas qu'on mettais le video sur son ordi c qui nous pretais un transformateur pour transformer l'allume-cigarette en prise de 120V
Legion: Je vais le lui rappeler au cas où il l'aurait oublier ;) Pis merci pour les infos pour la mini DV je connais pas les prix je m'étais justement dit je regarderais ça cette été!
DragonEye: ça s'appelle un carte d'acquisiton ce qu'il a pas! Bien sûr il faut les entrées audio/vidéo reliés a ton ordi pour qu'on puisse le transférer d'une caméra vidéo (normal pour les VHS la!) à l'ordi!
Honda Accord 1994

Honda Accord 1994
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
AngeCornu a écrit :Un prof de français... je peux toujours le devenir... mon français écrit est quasi #1![]()
Est-ce que tu t'es relus??? Il y a presque 10 fautes dans ton texte...

Mon historique de véhicules roulants:
Honda Accord EX coupé 2000 ---> daily
Honda Civic LX coupé 2007 ---> daily
Honda Accord 1991 F22B ---> VENDU
Volks Golf CL 1989 ---> R.I.P (1989-2004)
Honda Accord EX coupé 2000 ---> daily
Honda Civic LX coupé 2007 ---> daily
Honda Accord 1991 F22B ---> VENDU

Volks Golf CL 1989 ---> R.I.P (1989-2004)
-
Blint c'est pck sur le net j'écris ultra-vite d'autant plus que j'étais dans un de mes cours
quand j'écris un texte pis que je me concentre sur mon français y'en a quasiment pas de fautes ;)

Honda Accord 1994

Honda Accord 1994