video du meet

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
TitaniumACC

video du meet

Message par TitaniumACC »

Macworld: ça donné quoi le vidéo du meet cabane à sucre ?
AngeCornu

Message par AngeCornu »

j'ai filmé le vidéo... j'ai parlé de l'arranger toute beau(pck y doit faire salement dure vu que ça filme pas super bien dans un char avec un maudit miroir dans le chemin! pis qu'on doit entendre full commentaire poche!) sauf que je l'ai meme aps vu depusi al cabane a sucre alors je sais pas s'il a ete confier a kkun pour le montage!

Baon va falloir je pousse dans le derrière de mon amour là :P
Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
Image
Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)
AngeCornu

Message par AngeCornu »

J'ai eu des news pour le vidéo de la cabane à sucre! Le vidéo dors toujours sur la caméra!!! Hé oui! Mon amour a pas ce qu'il faut sur son ordi pour transférer le vidéo de la caméra et moi non plus... je vais vérifier si on a l'équipement pour au cégep mais ça me surprendrai parce que nos caméra sont tous numérique en multimedia contrairement à celle avec laquelle on a filmer la ride à la cabane à sucre. Si kkun a le p'tit bidule nécessaire(dsl me rappelle pas comment ça s'appelle!MacWorld chéri help pls???) faites signes!
Si vous voulez avoir des vidéos, faut d'abord pouvoir les transférer!!!

Pour ceux que ça pourrais intéresser, y'a un gars de ma technique qui vend une mini DV (camera numerique!) Sony qui a 1 an et 2 mois(il lui reste encore 10 mois de garantie) avec le case, les batteries, ... Il la vend 1500$ et je sais pas si c'est negociable.. moi j'ai pas les moyens pour le moments(malheureusement :() alors si kkun veux les infos en details p.m. moi l'annonce est affiché dans le couloir où j'ai mes cours au cégep!
Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
Image
Honda Accord 1994
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

moi j'ai tout ce qu'il faut. Ton chum devrait le savoir avec tout les videos que j'ai fait pour les clubs.

Pis 1500$ pour une camera MiniDv used, c'est cher en tabouère me semble. Celle uqe je me sers a couté 1400$ cet hiver et elle était BRAND NEW.
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

cétait pas Ramstein qui était suposé mettre ca sur son ordi??

En2k, messemble que cétait ca qu'on avait discuté avant de partir! :eee:

Mais bon, en autant qu'on finisse par le voir d'ici la fin de l'année :blurp:
http://venus.monchar.com

**Rip Jason Aka Bloojays**
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

jai un pile dequipement electronike faudrai ke je sache kes ke vs avez besoin :DX:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

DragonEye a écrit :jai un pile dequipement electronike faudrai ke je sache kes ke vs avez besoin :DX:

encore electro-nike :pffft: :pffft: méfie toi de moi mouaaaaaaaa
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Anduril
Gear Head
Gear Head

Message par Anduril »

DragonEye a écrit :jai un pile dequipement electronike faudrai ke je sache kes ke vs avez besoin :DX:

moi je pense qu'on aurait besoin d'un prof de français..... peux-tu nous trouver ca? :DX: :pffft:
Image
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

:rofl:
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

Anduril a écrit :

moi je pense qu'on aurait besoin d'un prof de français..... peux-tu nous trouver ca? :DX: :pffft:

hahahahahha :pffft: :pffft:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
Delowan

Message par Delowan »

Anduril a écrit :

:tu: :rofl:
AngeCornu

Message par AngeCornu »

Un prof de français... je peux toujours le devenir... mon français écrit est quasi #1 :DX:

Venus: pour ce qui est de Ramstein c pas qu'on mettais le video sur son ordi c qui nous pretais un transformateur pour transformer l'allume-cigarette en prise de 120V

Legion: Je vais le lui rappeler au cas où il l'aurait oublier ;) Pis merci pour les infos pour la mini DV je connais pas les prix je m'étais justement dit je regarderais ça cette été!

DragonEye: ça s'appelle un carte d'acquisiton ce qu'il a pas! Bien sûr il faut les entrées audio/vidéo reliés a ton ordi pour qu'on puisse le transférer d'une caméra vidéo (normal pour les VHS la!) à l'ordi!
Image
Honda Accord 1994
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

certaine caméra MiniDv offre la possibilité de servir d'intermédiaire pour le transfert de video "Old-School" au PC. :tu:
AngeCornu

Message par AngeCornu »

Legion: ça c'est interessant à savoir ;)
Image
Honda Accord 1994
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

La mienne en offre justement la possibilité, de la le fait que je puisse transférer du VHS ou autre sur mon PC
Blint

Message par Blint »

AngeCornu a écrit :Un prof de français... je peux toujours le devenir... mon français écrit est quasi #1 :DX:

Venus: pour ce qui est de Ramstein c pas qu'on mettais le video sur son ordi c qui nous pretais un transformateur pour transformer l'allume-cigarette en prise de 120V

Legion: Je vais le lui rappeler au cas où il l'aurait oublier ;) Pis merci pour les infos pour la mini DV je connais pas les prix je m'étais justement dit je regarderais ça cette été!

DragonEye: ça s'appelle un carte d'acquisiton ce qu'il a pas! Bien sûr il faut les entrées audio/vidéo reliés a ton ordi pour qu'on puisse le transférer d'une caméra vidéo (normal pour les VHS la!) à l'ordi!

Est-ce que tu t'es relus??? Il y a presque 10 fautes dans ton texte... :tappe:

:blurp:
Mon historique de véhicules roulants:

Honda Accord EX coupé 2000 ---> daily
Honda Civic LX coupé 2007 ---> daily
Honda Accord 1991 F22B ---> VENDU :(
Volks Golf CL 1989 ---> R.I.P (1989-2004)
AngeCornu

Message par AngeCornu »

Blint c'est pck sur le net j'écris ultra-vite d'autant plus que j'étais dans un de mes cours :P quand j'écris un texte pis que je me concentre sur mon français y'en a quasiment pas de fautes ;)
Image
Honda Accord 1994
Répondre