ça me rapelle Tellement de souvenir! Ça dois être le cas de tout les gars de 25-30ans!
J'ai tellement hâte de le voir!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
jai trop hate de voir ca..
que de souvenirs...j'en avait pas mal quand jetais jeune...la base de optimus qui se transforme en truck ou en robot, un espece de scorpion qui se transforme en base, en robot ou en jet...javais le gun, la cassette...serieux quand jy pense jetais équipé lol
Y'a eu plusieurs série de transformer! La première étais celle avec OptimusPrime! (la van rouge).
Par la suite y'en a eu avec des dinosaures , insectes ect... Mais rien de bon comparée a la série originale!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
J,ai vraiment hate de voir ca moi aussi ca l'air capoté les effets numérqiues !!!!
PIs eeee j'ai eu toute la gang moi je pense dnas ma jeunesse ...
Sauf que quand je mettais optimus en camion ben le trailler apparaissait pas tu seul comme dans le dessin animé, j'ai jamasi compris pourquoi mouahahahha
Mes bazous: Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD