une pub qui fesse.....
Modérateur : Modérateurs
-
- Gear Head
une pub qui fesse.....

Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
-
- Membre en règle
-
- Unité Mobile
-
- Membre en règle
-
-
- Gear Head
DragonEye a écrit :ca va pas reveiller qqun pentoute, le probleme es entre les 2 oreilles... ca va le troubler 3-4 minute et ca va soublier come une pub de tampax......
c'est sur qui va toujorus avoir quelques irréductibles..... mais si ca peut en réveiller une coupe, la pub fait sa job!

Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
Écoutez les gars, cé évident que cette pub la s'adresse pas a nous; Cé une Hatchback EK dans l'annonce , pas une Accord . Voyons la...Vous vous sentez tous visés....
CÉ des joke la, mais cé surement pas une " coincidence " que le véhicule soit une Civic.... Ils visent bcp de monde avec sa.

CÉ des joke la, mais cé surement pas une " coincidence " que le véhicule soit une Civic.... Ils visent bcp de monde avec sa.

Accord EX-L Coupé 2004
Mon blog: http://autofocusphoto.net/
Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto!
Imprimés - Posters - Cadres - Montages
-
sans faire de jeux de mot, cette pub fesse en maudit
et cette pub a deux vision de la vitesse:
1- la vitesse cause des accident mortelle avec un autre automobiliste
2- la vitesse peut causer des mort avec des piétons
donc la vitesse TUE
ya des endroit qui existe pour faire de la vitesse, mais pas sur une route de campagne ou bien en ville, sur l'autoroute cé autre chose pis encore la faut ce servire de sa tete ( genre entre quebec et montreal sur la 20 ou 40 quand il y a personne ou presque rouler a 120 et parfois 150 et plus y rien la mais faire le cave et zigzaguer entre les voitures cé autre chose )
donc si l'on veut se voir dans des rencontre amicale, soyon pas cave et le tuning sera encore meilleur et plein avenir

et cette pub a deux vision de la vitesse:
1- la vitesse cause des accident mortelle avec un autre automobiliste
2- la vitesse peut causer des mort avec des piétons
donc la vitesse TUE
ya des endroit qui existe pour faire de la vitesse, mais pas sur une route de campagne ou bien en ville, sur l'autoroute cé autre chose pis encore la faut ce servire de sa tete ( genre entre quebec et montreal sur la 20 ou 40 quand il y a personne ou presque rouler a 120 et parfois 150 et plus y rien la mais faire le cave et zigzaguer entre les voitures cé autre chose )
donc si l'on veut se voir dans des rencontre amicale, soyon pas cave et le tuning sera encore meilleur et plein avenir

-
La vitesse tue pas, c'est l'innatention et l'incompétence qui fait qu'il y a des accidents.
Tsé c'est comme la bonne femme que j'ai vu ce matin en revenant de la job. J'ai vu au loin un nuage de fumée venant de sa roue avant gauche. Jme suis dit, shit elle a un flat, arrête-toi sti de folle. Ben non, elle a roulé toute la 720 ouest avec le tire qui se désagrège. J'ai été la suivre pour voir ce qu'elle allais faire et lui signaler de s'arrêter. Elle a pris la sortie de Décarie pour aller vers la 40. Là jme suis dit, Merde elle est folle. Au moment où elle a tourné le volant, le tire a revollé, pis le char est parti tout croche. J'Ai braké pour savoir où le tire allais revoller. Je l'ai flashé pour lui dire de se tasser. Elle s'est mise sur les hazards pis elle a continué à rouler sur décarie comme une conne, sur son mag, PU DE TIRE.
Là chu parti, jme suis dit si elle fait un accident, je serai pas la victime à côté d'elle (si elle fait un faux move).
Tsé si l'on va vite, que notre auto est en ordre et que l'on est attentif, il y a pas mal moins de risques à avoir un accident (contrairement à le faire étant saoul ou en fesant le con). Tsé je dis pas que ya rien là aller vite, mais j'ai tellement été plus safe en allant un peu plus vite que la moyenne, que en allant à la limite avec tous les chauffeurs qui reste dans mes angles morts pis qui me dépasse à 1km/h de plus que ma vitesse.
Faut savoir quand aller vite, pis si on le fais, faut pas faire le con, pis regarder où on va.
Tsé c'est comme la bonne femme que j'ai vu ce matin en revenant de la job. J'ai vu au loin un nuage de fumée venant de sa roue avant gauche. Jme suis dit, shit elle a un flat, arrête-toi sti de folle. Ben non, elle a roulé toute la 720 ouest avec le tire qui se désagrège. J'ai été la suivre pour voir ce qu'elle allais faire et lui signaler de s'arrêter. Elle a pris la sortie de Décarie pour aller vers la 40. Là jme suis dit, Merde elle est folle. Au moment où elle a tourné le volant, le tire a revollé, pis le char est parti tout croche. J'Ai braké pour savoir où le tire allais revoller. Je l'ai flashé pour lui dire de se tasser. Elle s'est mise sur les hazards pis elle a continué à rouler sur décarie comme une conne, sur son mag, PU DE TIRE.

Tsé si l'on va vite, que notre auto est en ordre et que l'on est attentif, il y a pas mal moins de risques à avoir un accident (contrairement à le faire étant saoul ou en fesant le con). Tsé je dis pas que ya rien là aller vite, mais j'ai tellement été plus safe en allant un peu plus vite que la moyenne, que en allant à la limite avec tous les chauffeurs qui reste dans mes angles morts pis qui me dépasse à 1km/h de plus que ma vitesse.
Faut savoir quand aller vite, pis si on le fais, faut pas faire le con, pis regarder où on va.
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
-
- Membre en règle
Le probleme avec les pub de sensibilisation c'est que ca ca marche seulement avec les gens qui sont déja sensibilisé...
le gars qui a pas de permi qui se promene en vieux char, saoul a 2h pm y va runner saoul meme si y voit les annonces qui disent de pas mélanger coduite et alcool pi y va se dire que ca sadresse pas a lui parce que lui y se sent capable de chauffer quand yé saoul. pour la vitesse c'est la meme chose. le kid de 16 ans qui se trouve cool avec son cherry bomb y va continuer d'aller vite en se disant que la pub s'adresse a ceux qui savent pas chauffer pi que lui yé meilleur que les autres étant donné que dans sa carrière de 8 mois d'aprenti conducteur ya jamais eu d'accident...
le gars qui a pas de permi qui se promene en vieux char, saoul a 2h pm y va runner saoul meme si y voit les annonces qui disent de pas mélanger coduite et alcool pi y va se dire que ca sadresse pas a lui parce que lui y se sent capable de chauffer quand yé saoul. pour la vitesse c'est la meme chose. le kid de 16 ans qui se trouve cool avec son cherry bomb y va continuer d'aller vite en se disant que la pub s'adresse a ceux qui savent pas chauffer pi que lui yé meilleur que les autres étant donné que dans sa carrière de 8 mois d'aprenti conducteur ya jamais eu d'accident...
-JasAirbrush aka AccordSe91-

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com
Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com
Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
-
- Membre en règle
Accord Se91 :
Crissement trop vrai
le kid de 16 ans qui se trouve cool avec son cherry bomb y va continuer d'aller vite en se disant que la pub s'adresse a ceux qui savent pas chauffer pi que lui yé meilleur que les autres étant donné que dans sa carrière de 8 mois d'aprenti conducteur ya jamais eu d'accident...
Crissement trop vrai

-
-
- Membre en règle