Bon, en fin de semaine j'ai fait une "installation" de mon cover Mugen pour savoir de quoi ca aurait l'air. Il y a une des bolt que je dois rallonger (celle près de la timing belt) et je dois me toruver un fitting pour le breather mais à part ca tout s'installe pareil comme l'original.
Je dois dire que je suis un peu indécis à l'idée de l'installer mais c'est officiel que c'est une pièce qui fais tourner les têtes. Tout dépndant de l'angle, le cover donne des impressions différentes.
Je vous laisse juger par vous même.
Avant:
Après:
J'aime bien cet angle!
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
arf non effectivement, soit pas sur et laisse le moi pour ma hatch dans les show
pour le breather, pk tu te tappe pas des fillet dans le trou et que tu te met pas une bolt creuse la. de cette facon, au bout de la bolt, tu pourrais fixer le breater.
Je pensais sabler les lettre mais le signe mugen "japonais" est vraiment mince et je pourrais me retrouver à sabler un peu de powdercoat qu'il y a entre. Je verrai en temps et lieu.
C'est vrai qu'il y a un peu de pelure d'orange. Faudrait buffer le powdercoat. C'est tellement dur comme peinture que je me demande si un compound pourra enlever les traces blanches qu'un papier 2000 ferait :p
Je vais regarder toutes les possibilités en tout cas.
En effet c'est hot, fait ressortir plus le MUGEN et le signe chinois.
Mais personnellement.. la couleur reste à désirer si tu peux tout le repeindre, ca serait plus beau!
prend un bloc plus long que le logo mugen avec un papier sablé pour le sabler. si le a surface de l'épaisseur de la peinture dans le fond du logo arrive pas a la meme hauteur que l'alluminium du dessus du logo tu va être correct.
tu peux mettre du masking tape a l'intérieur du logo aussi pour etre sur de pas grafigner ta peinture.
pour faire un compound je me demande aussi si ca se fait ou comment ca se fait. je vais essayer de trouver quelquechose la dessu, ca m'intrigue. mais je suis certain que ca se fait.
-JasAirbrush aka AccordSe91- Jas Airbrush Peintures personnalisés Murales, casques, autos, vêtements, etc. http://www.jasairbrush.com
Alain a écrit :En effet c'est hot, fait ressortir plus le MUGEN et le signe chinois. Mais personnellement.. la couleur reste à désirer si tu peux tout le repeindre, ca serait plus beau!
C'est pas peinturé c'est powder coaté.. Il vient de faire faire la job il va pas la scraper en peinturant par dessus.
Il voulait cette couleur la car c'est celle d'origine de ces covers la.
finalement je repete ce que jai dis dans mon dernier post. ...
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Il est tres différent du cover de MF204A (moteur de course mugen basé sur le B20A)celui sur la photo de titanium.
C'est un b16 ou b18 je crois et assé recent.
c'est un b16 ou b18 effectivement. C'est pas noir mais gris mat. Ça doit dépendre de la photo. Je préfère la couleur de celui de carot mais je voulais montrer l'effet avec les lettres sablées.
Ouin ben vous m'avec convaincu, je vais sabler les lettres BON!
Je sais que la couleur ne fais pas l'unanimité et moi aussi je la trouve douteuse. Par contre, dans mon souci de respect des pièces d'origine, j'ai choisi de prendre la couleur qui se rapprochait le plus de celle OEM du MF204A.
Voici d'ailleurs de quoi il a l'air
Et voici un photoshop qui m'a convaindu de les sabler
Dommage que je ne puisse mettre cette couleur en powdercoat.
oui, sablé ça donne une touche pas mal plus fini! Et un brin de modernité! Bref j'adore!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
guigui c'est un gars sur 3geez qui la fait, probablement quil trouvait le signe un peu trop complexe a photoshoper vu la maniere qu'il s'est prit.
Delowan: Faudrais resabler et powder coater juste ca noir. Ca va encore prendre 3mois au gars du powder coat pis sa sera pas comme jf veux jpas mal sur..
Peinturer pardessus du powder coat.. issssh
D'apres moi sabler les ecritures ca devrait etre mieu. La c'est trop uniforme.
BaDPiSToN a écrit :Peinturer pardessus du powder coat.. issssh
ca se fait. sabler le powder coat va donner de l'adhésion et une bonne peinture uréthane catalysé et ca va etre aussi solide sinon presque que le powder coat. Ce qui fait que c'est solide du powder coat c'est que c'est une peinture cuite. en partant le moteur la peinture uréthane va cuire et va être devenir très solide elle aussi.
-JasAirbrush aka AccordSe91- Jas Airbrush Peintures personnalisés Murales, casques, autos, vêtements, etc. http://www.jasairbrush.com