CAR PINBALL!
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre en règle
CAR PINBALL!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
- Membre en règle
Bof, c'est relatif quand on parles de incontrolable... avez vous vu que tout ceux qui sont parti en mouvement de pinball ont leur brake barré ben dure et ne font que ca... c'est normal que le char n'aille pas ou ils veulent, ils n'ont plus de steering dans ce temps la.
C'est sur que glissant de même ya beaucoup des accrochages qui étaient innévitables, mais il y en a une batch qui auraient pu être évités juste en lachant les brakes...
C'est sur que glissant de même ya beaucoup des accrochages qui étaient innévitables, mais il y en a une batch qui auraient pu être évités juste en lachant les brakes...
I'd rather be racing!

-
- Unité Mobile
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
SI c'est la glace vive et qu'il y a une légère pente ,oubliez ça , y"a rien a faire! J'en ai fait l'expérience quelques fois pi à part attendre que ça arrête . y'a rien à faire GAZ/Brake/Steering/brake à bras!Une fois j'ai descendu la cote près de chez nous de coté tellement lentement que j'aurais pu descendre et aller chercher de quoi dans la valise LOL. je l'ai déjà descendu sur le dos en essayant de m'arrêter avec mes ongles comme dans les films ,rien à faire à part prendre de la vitesse! LOL
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!