ACCORD 2008 ???
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre en règle
ACCORD 2008 ???

L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
on dirait qu'Honda fonctionne à l'inverse de Nissan qui fait évoluer ses modèles selon le modèle de génération précédente de la gamme plus haute :
ex: La nouvelle Sentra ressemble à l'Altima précédente et la nouvelle Altima ressemble à l'ancienne Maxima.
Cette Accord ressemble à une grosse civic. Pas pour moi!
ex: La nouvelle Sentra ressemble à l'Altima précédente et la nouvelle Altima ressemble à l'ancienne Maxima.
Cette Accord ressemble à une grosse civic. Pas pour moi!
-
- Membre en règle
Elle me donne une impression de voiture japonaise luxueuse a la Acura TL genre!Avec une ligne aérodynamique très fluide! Je trouvé ce modèle pas mal mieux que nos modèle de dernière génération!
On dirais une évolution de la TL (accord euro) plutôt que de notre accorD !(Qui est la Inspire du vieux continent)
On dirais une évolution de la TL (accord euro) plutôt que de notre accorD !(Qui est la Inspire du vieux continent)
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
Delowan a écrit :Les deux plus beau modèles à date c'est les TSX et TL, pis je crois que ca va rester comme ca.
Plus ca va et moins j'Aime les modèles de Honda. Même la S2000 j'aime juste les premières années.
Lamélioration CIVIC 7th gen VS 8th gen est assez folle! moi c'est les modele 85-95 que je préfère surtout mi-80
-
Posté le: Lun Déc 04, 2006 2:32 pm
--------------------------------------------------------------------------------
Les deux plus beau modèles à date c'est les TSX et TL, pis je crois que ca va rester comme ca.
Plus ca va et moins j'Aime les modèles de Honda. Même la S2000 j'aime juste les premières années.
moi pour ma part j,aime moi la nouvele TL je la trouve trop vache mais est belle pareil mais la s2000 a rester quasi pareil elle a pas vraiment changer apart quelle que petits changement genre ligne plus agressive a peinne ?
-
balsak a écrit :Posté le: Lun Déc 04, 2006 2:32 pm
--------------------------------------------------------------------------------
Les deux plus beau modèles à date c'est les TSX et TL, pis je crois que ca va rester comme ca.
moi pour ma part j,aime moi la nouvele TL je la trouve trop vache mais est belle pareil mais la s2000 a rester quasi pareil elle a pas vraiment changer apart quelle que petits changement genre ligne plus agressive a peinne ?
c'est justement ces lignes ''agressives'' que j'aime pas. En plus des nouvelles headlights clear/blackhousing... Les premières avaient les headlights amber/blackhousing qui fesaient ressortir le hood et les courbes du devant.
Ma Honda préférée est la TSX. Ya rien qui j'aime pas à propos du char. Tout est bien dessiné, bien structuré. Ya juste le moteur qui est pas assez puissant, mais c'est un série K au moins. C'est l'auto qui a les plus beaux tailights et headlights que j'ai vu, en plus d'Avoir des HID d'origine avec des projecteurs.
-
- Membre en règle