Site web et logo etc... pour le club Accord....
Modérateur : Modérateurs
-
Site web et logo etc... pour le club Accord....
Heh heh,
Je suis nouveau sur ce site et j'aimerais savoir à qui je dois parler pour la création d'un nouveau logo et du site web....
Je suis un designer graphique et un nouveau détenteur d'une accord et j'aimerais offrir mes services bénévolement!!!!
Vous pouvez voir mon travail sur ces sites:
http://gyom.nebullus.com (mon portfolio)
http://www.dafont.com/gyom-seguin.d1198 (les polices que j'ai créés.)
A+
Gyom Seguin.
Je suis nouveau sur ce site et j'aimerais savoir à qui je dois parler pour la création d'un nouveau logo et du site web....
Je suis un designer graphique et un nouveau détenteur d'une accord et j'aimerais offrir mes services bénévolement!!!!
Vous pouvez voir mon travail sur ces sites:
http://gyom.nebullus.com (mon portfolio)
http://www.dafont.com/gyom-seguin.d1198 (les polices que j'ai créés.)
A+
Gyom Seguin.
-
- Membre en règle
-
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
peut-etre que dire pk ca aiderait les chose...
Celui avec le logo du quebec: Chui pas un fan du quebec en soit. La fleur de lys ne devrait meme pas etre sur notre drapeau. On a meme pas cette fleur au quebec. C'est un vestige de la france... Perso, j'accroche pas. Tu verras JAMAIS une fleur de lys dans mon entourage proche.
Celui avec les ailes: C'est selon moi le plus laid des 3 et non applicable. On est pas un club d'avion... les ailes represente quoi??
Le dernier avec les 3 lettres: c'est ce qui se rapproche le plus de la vocation d'un logo. soit avoir les 3 lettre qui definisse ce qui est recherché, soit Club Accord Quebec. Mais les 3 lettres side by side ca fait........ trop deja vu, manque d'inspiration. Mais j'aime particulierement le style de lettre effriter comme dans les logos de band Hardcore
Mais encore la, meme si j'adore ca, je trouve que c'est pas appliquer a un club auto.
Je crois que ce post est plus constructif que juste dire que j'achete pas
Ce qui est tres bien du logo actuel, petit, simple regroupe les 3 lettre en une. beau design, ne prend pas de place lors d'utilisation que ce soit sur le web ou en sticker sur une auto, universel quoi.
Celui avec le logo du quebec: Chui pas un fan du quebec en soit. La fleur de lys ne devrait meme pas etre sur notre drapeau. On a meme pas cette fleur au quebec. C'est un vestige de la france... Perso, j'accroche pas. Tu verras JAMAIS une fleur de lys dans mon entourage proche.
Celui avec les ailes: C'est selon moi le plus laid des 3 et non applicable. On est pas un club d'avion... les ailes represente quoi??
Le dernier avec les 3 lettres: c'est ce qui se rapproche le plus de la vocation d'un logo. soit avoir les 3 lettre qui definisse ce qui est recherché, soit Club Accord Quebec. Mais les 3 lettres side by side ca fait........ trop deja vu, manque d'inspiration. Mais j'aime particulierement le style de lettre effriter comme dans les logos de band Hardcore

Je crois que ce post est plus constructif que juste dire que j'achete pas

Ce qui est tres bien du logo actuel, petit, simple regroupe les 3 lettre en une. beau design, ne prend pas de place lors d'utilisation que ce soit sur le web ou en sticker sur une auto, universel quoi.
-
- First Lady
Il pourrait tout simplement retravailler la texture du logo qu'on a présentement.
C'est que pour les sticker on a pas le choix de s'en tenir à celui qu'on a la sinon bonjour le gachi sur la machine. Mais pour le site ou le forum ca serait pas une mauvaise idée.
Voir les chandails, parce qu'on en a plus et qu ceux qui on été fait etais assé ordinaire sans vexé personne`:)
C'est que pour les sticker on a pas le choix de s'en tenir à celui qu'on a la sinon bonjour le gachi sur la machine. Mais pour le site ou le forum ca serait pas une mauvaise idée.
Voir les chandails, parce qu'on en a plus et qu ceux qui on été fait etais assé ordinaire sans vexé personne`:)
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
BaDPiSToN a écrit :Il pourrait tout simplement retravailler la texture du logo qu'on a présentement.
tu marques 3 beaux points

-
Hehehehhe....
Wow!..autant de réponses et de commentaires en si peu de temps....vous êtes déchainés ici!!!....
Pour ce qui est des suggestions, je prend tout vos commentaires en notes...et je travaille ca.... Les logos que vous voyez dans ce post on été crés en exactement 1h et c'était simplement pour voir quels sont vos gouts!!!...mais vous dites de trés bonnes critiques!!!
Mon Accord je l'ai acheté il y a un mois.
C'est une 2001 LX-G Noire, avec aileron, mags de la Accord (Special Edition) et des Stripes en vybiles Argent que j'ai designer moi-même.
Je vous post une photos tres bientôt! (Probablement aujourd'hui)...
A+
Gyomsegs
Wow!..autant de réponses et de commentaires en si peu de temps....vous êtes déchainés ici!!!....
Pour ce qui est des suggestions, je prend tout vos commentaires en notes...et je travaille ca.... Les logos que vous voyez dans ce post on été crés en exactement 1h et c'était simplement pour voir quels sont vos gouts!!!...mais vous dites de trés bonnes critiques!!!
Mon Accord je l'ai acheté il y a un mois.
C'est une 2001 LX-G Noire, avec aileron, mags de la Accord (Special Edition) et des Stripes en vybiles Argent que j'ai designer moi-même.
Je vous post une photos tres bientôt! (Probablement aujourd'hui)...
A+
Gyomsegs
-
-
- Membre en règle
-
- First Lady
TitaniumACC a écrit :MacWorld a écrit :ca pourrait pas donner qqch de cool d'essayer de faire le logo avec le H de Honda qqpart dedans?
![]()
Bad: parles-tu des beaux t-shirts gris ?
oui je parle du chandail de jf qui me servais de pyjama ya 2ans quand jalais couché chez eux à l'improviste! Et à la fois de chandail de mecanique

bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
Gyomsegs a écrit :Voici quelques suggestions...
Ouvert aux commentaires....
A+,
Gyomsegs.
Le premier yé nice, mais sans la fleur de lys. Pourrais-tu l'écrire ''Club accord Québec'' avec le accord écrit exactement comme il est là (en rouge) et Club/Québec écrit différemment ??? On pourrais l'utiliser pour rafraichir nos stickers dans nos vitres d'autos. ETK un logo comme ca, je le mettrais dans mes vitres n'importe quand.

Le deuxième a pas rapport avec les ailes, mais très bien dessiné.
Le troisième est très bien fait mais trop commun.
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
daccord avec delowan.... moi aussi je le mettrais bien sur mon char avec les qq modifications

Accord V6 3.2TL-S Supercharged
http://runfast.monchar.com/
Le quart en 13.985sec. @ 103.102MPH yesssss.
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
- Gear Head
oubliez pas : http://www.autocollants.ca
ya le logo disponible la ..en couleur et 3-4 grosseur dispo
ya le logo disponible la ..en couleur et 3-4 grosseur dispo

Guillaume was aka SpeeEXR in the past !

-
- Membre en règle
-
L3G10N a écrit :Delo, ca doit etre parce que ca fait trop longtemps que t'as pu de sticker du club car il est deja comme ca le sticker du club pour les membres....... Il est juste pas en couleur.
désolé, mais le sticker de vitre http://www.clubaccordquebec et le logo du club sont lettes en maudit.
Mais c'est mon opinion. Rien ne vous empêches de l'aimer.
Je sais que l'on devais avoir un logo simple pour les impressions, mais ca reste que plus notre logo sera beau, plus on voudra débourser pour l'Avoir sur un t-shirt ou des stickers.
C'est pas 20-50$ qui va nous ruiner.
-
- Membre en règle