Not work safe et dégeulasse.
Le video est poche, mais lisez sa description sur le drift. Astheure je comprends pkoi les arabes font ca. C'est pas du drift ca, c'est de la slide à haute vitesse avec aucun contrôle...
http://www.ogrish.com/archives/drifting_death_in_saudi_arabia_Jun_10_2006.html
*NWS/gore* arab drift gone bad
Modérateur : Modérateurs
-
-
- Membre en règle
-
DragonEye a écrit :bah pas si degeu que ca... mais je me demande pkoi ils font ca encore...
bah, eux autres, ils se ramassent avec une pelle. Tellement de morts à tous les jours que ca doit pu leur déranger ben ben. Ya juste quand les journalistes arrivent qu'ils font leurs grandes crises devant la caméra.

-
- Membre en règle
Delowan a écrit :DragonEye a écrit :bah pas si degeu que ca... mais je me demande pkoi ils font ca encore...
bah, eux autres, ils se ramassent avec une pelle. Tellement de morts à tous les jours que ca doit pu leur déranger ben ben. Ya juste quand les journalistes arrivent qu'ils font leurs grandes crises devant la caméra.
bien daccord... entre regarder par mon ecran et pogner un bras de qqun qui vien de crever....
come a labatoir le premier jour quand tu a peur des tete de cochon et 3ans apres tu les kick come des ballon de foot
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."