Ouin ben, le ciel était trop beau fake j'suis allé prendre qq photos... J'ai rarement pris des photos le soir donc la qualité est pas très bonne.. sûrement une question de réglages manuels... voilà ce que ça donne... 4 de pas pires sur 12 prises...
vraiment !Les lumiere blanche sous tes headlight te serve de feux de jour?ca fais nice en tk!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
OK! mais tes photos sont très bien réussis quand même!
Delowan a écrit :quand j'ai fait le blackhousing, j'ai très bien vu la slot pour la 3e lumière. Celle qui allume la partie orange du bas du headlight oem.
ouais..je viens de la voir sur une OEM... j'étais pourtant certain! Astheur, je vais pouvoir mettre des ampoules bleus pour faire super hot.