aileur dans le monde qui sont elle au juste
RSX=Honda Integra
TSX=Honda accord euro
acura nsx=Honda nsx
Notre accord est une honda inspire
la Acura Csx est une civic JDM
Mais LA RL et La TL= Vigor/legend ?
RL/TL
Modérateur : Modérateurs
-
- Site Admin
la RL c'est effectivement une Legend
la TL, d'une discussion que j'avais eu voila un mechant bout avec Carotman, c'est presque la meme chose que notre Accord soit la Inspire. la Inspire c'est la nouvelle Vigor. et au départ la Vigor c'était une Accord
entk qqch comme ca, faut pas trop chercher à comprendre, Honda canada sont un peu comme un malaxeur, ils prennent tout sans les badges, brasse un bon coup et mettent des badges au hazard
la TL, d'une discussion que j'avais eu voila un mechant bout avec Carotman, c'est presque la meme chose que notre Accord soit la Inspire. la Inspire c'est la nouvelle Vigor. et au départ la Vigor c'était une Accord

entk qqch comme ca, faut pas trop chercher à comprendre, Honda canada sont un peu comme un malaxeur, ils prennent tout sans les badges, brasse un bon coup et mettent des badges au hazard
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993

1x Audi S4 1993

-
-
- Site Admin
TitaniumACC a écrit :sauf qu'on a rarement droit aux modèles intéressants.. Civic Type-R, NSX-R, Accord Euro-R, ..
crois moi c'est pareil partout ):
volks aussi ont le don de ne pas nous apporter les modeles fous comme les Golf Rallye, Limited ou les golf/jetta syncro, les moteurs TDI 16V et j'en passe

3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993

1x Audi S4 1993

-
-
- Site Admin
TitaniumACC a écrit :mais ici y'A des passat syncro non ? je savais pas qu'il y avait le même système pour les golf et jetta.
wai, nos 1500 (au canada) grosses bertha de 1800kg chaques bourrées d'electronique à pu finir avec le capricieux G60 qui fuck toujours
les syncro ont existé pour pas mal tout les models sauf les scirocco et corrado
vive les vieux Transporter Syncro jacké dans les airs

3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993

1x Audi S4 1993