prob ak ma femme

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

DeeAzn83

prob ak ma femme

Message par DeeAzn83 »

Salut dsl si je dit ca ici mais jveut votre avis les gars
me suis pogner ak ma femme
ca on le fais tous une fois de temp en temp mais la a ma crisser dehord
pis ca le prend vraiment pas....
a ma crisser dehord a cause jai fais la baboune pendant 5 min parce que a ma dit qua sortais le soir...
tsé je la vois a peine 2 jours par semaine
pis a veut encore passez plsu de temp ak ses amis....
je sais les amis c important mais fuck jen veut plus moi
a dit je lempeche de faire c affaire c pas vrai crime jen ai fais du chemin depuis le debut de notre relation ou jétait jaloux comme ca se peut pas maintenant je pete meme pus de crise je boude dans mon coin pis ca passe
alors les gars c koi le probleme dapres vous moi ou elle
je sais pas dit se que vous pensé svp
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

La communication, ya pas meilleur pour regler des conflits.

C'est facile à dire mais difficile à mettre en pratique.

Jpense que vous avez besoin d'une bonne discussion mettre certaine chose au clair parce que honnetement je vois pas de raisons que ca vire aussi radicale que ca. Ya quelqu'un à quelque part qui dit pas tout.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
DeeAzn83

Message par DeeAzn83 »

jessaye de communiquer mais c elle qui me dit pas tout pis ca me fais chier au plus au point. je sais pas koi faire....
écouter les gars je sais pas c koi votre facon de pensé mais je laime cette fille la jai pas le gout dla perdre va faire bientot 4 ans je suis avec....
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

vous avez quel age?
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

apres 4 ans avec la meme fille, normallement ya pu de secrets....
comme bad a dit, la communication, c'est la meilleur solution, tu t'asseois avec elle et tu lui dit ce que tu as sur le coeur, gentiement, sans pogner les nerfs et sans bouder peu importe ce qu'elle dit...

c'est sur que c'est pas facile mais disons que le manque de communication est la cause de 90% des dispute aussi ridicules soient-elles!
DeeAzn83

Message par DeeAzn83 »

moi jai 22 elle a 20
je sais on est un jeune encore mais mozus ca fais chier
surtout la veille dla st-valentin
je sais ya pas de bon moment pour ca mais ca enrage pareil
comme keckun a dit un jours
"La st-valentin est une fete inventé pour nous obligé a montrer a lautre que l'on tien a elle et une vrai torture pour ceux qui son seul"
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Vous fêter ca vous autres?

Je crois avoir souligné la st-valentin quand j'avais 14ans la derniere fois... soit il y a tres longtemps. Perte de temps et d'argent.

Tu dis que tu lui dis tout mais elle non. Mais ca faudrait tu lui dise que tu sens qu'il y a qqch qu'elle dit pas et que ca te fais de la peine.

Faut toujours virer ca au "je" et non pas au "tu" parce que sinon c'est comme si tu l'accuse.

Toute est dans la facon dle dire.

Vous êtes encore jeune, pis dans un couple faut travailler fort.

Si je l'aurais pas fait je serais encore en train de grimper dans les rideaux parce que Carotman frotte et classe toute ses bebelles comme passe temps. :lol: (c'Est une blague, même si il le fait réellement)

Image
projetaccordh22

Message par projetaccordh22 »

moi c juste une occasion de plus pour avoir une baise assurer..... :DX:
orionhcca

Message par orionhcca »

projetaccordh22 a écrit :moi c juste une occasion de plus pour avoir une baise assurer..... :DX:

shit.. j'ai pas hâte d'être rendu à attendre les occasions praticulières pour baiser.
DeeAzn83

Message par DeeAzn83 »

oui mais si je vire tout au Je a va penser que je pense juste a moi pis pas a elle la dedand
StrunG

Message par StrunG »

Je crois que tu dois te poser des questions, si tu ne la vois que 2 fois par semaine et quelle veut encore moins te voir. Moi aussi, j'ai deja fait a mon ex pareil, la voir juste la fin de semaine pis ne pas vouloir la voir. C'est clair que c'est pas normal. Il y a quelque chose qui cloche quelque part. Parles en... J'espère juste qu'elle t'annoncera pas quelque chose qui va te faire tomber par terre. Ça devrait pas, mais on ne sait jamais. Dis lui comment tu te sens face a la situation. (c'est la principale difficulté d'un gars)

En tout cas, bonne chance mec.
Mess with the best or die like the rest.
DeeAzn83

Message par DeeAzn83 »

ouin mes sentiment vous pouvez pas imaginer a kel point jai travailler fort pour pouvoir lui dire mes sentiment mais tk....
jlui laisse du temp pour penser la moi ca fais chier jarrete pas de penser a elle
pis la yarrete pas de passer des toune a radio qui me font penser a elle pis tout mes cd dans mon char ya des toune qui fotn penser a elle
c enragent
Jahcure

Message par Jahcure »

je vais te donne un petit conseil quand taime qelqun a la folie se nest pas tjs bon de leur montrer a la folie car dans notre groupe dage malheurusement , plus tu montre a quelqun que tu les aime plus quil se disent quil puisse faire ce quil veulent avec toi et tu ne partira pas tu sera toujour la. ceci etant dit ne fais pas le contraire non plus ignore la pas totalement essaie de trouver un juste milleux fais la sentire que elle aussi elle pourais te perdre. dapres ce que je peut determiner de ta situation elle te traite comme elle veut quand elle veut sans TE prendre en consideration pk tu dit car tu laime tellement tu la laissera pas pis elle le sait . donc comme les autre ton deja dit communique avec elle et fait toi prendre au serieu et soit preparer a ce quelle contre fiche de tout ce que tu lui dit <-- si ses sa qui arrive laisse la partire.

Jahcure

P.s Scuse pour le francais pourrie
Jahcure also known as Jesse James Formerly known as 93ex-r
masham
Site Admin

Message par masham »

Le meilleur moyen de perdre quelqu'un est de l'attacher.

Pourquoi que vous ne sortez pas ensemble et avoir du fun avec elle et ses copines? <----- pas dans le but de la surveiller!

C'est sûr que si elle a changé ses habitudes dernièrement, sa ne regarde pas bien.
Si vos relations dans chambre à coucher a diminué drastiquement ou bien les petites attentions qu'elle faisait on disparue... c'est un signe.

Mais si au contraire c'est dans ses habitudes de sortir, c'est une belle occasion de faire quelque chose ensemble.

Et ne dépense pas une fortune en fleur pour demain :DX:

La jalousie représente l'insécurité envers l'autre dans un couple. Si tu es sûr de toi, la jalousie va passer. Et si tu es sûre de toi, tu ne seras pas jaloux.

Quand ma blonde sort, je lui souhaite une très bonne soirée et je prépare son retour et sortant les choses qu'elle a besoin pour sa douche ou bien je lui laisse des petites à son attention (genre prendre son rouge à lèvre et écrire dans le miroir de la salle de bain) le lendemain, je la laisse dormir et je fais les choses de la maison.

J'espère que va mieux aller pour toi. :DX:
ImageImage
DeeAzn83

Message par DeeAzn83 »

ouin c lfun de voir qui a autant dexpérience de vie ici dedand
merci a tous jva voir se que jpeut faire c vrai qua me prend p-t comme aquis
pis masham pas pire ton affaire dit dire bonne soirée pis préparer son retours jprend ca en note
thanx all
Usul
Membre en règle

Message par Usul »

quand ma blonde sort ... j'Active le GPS de son char ... de son cellulaire ... j'appelle toutes ses amies avec qui elle a dit qu'elle sortait ... et j'prends en note les endroits ou elles veulent aller

hahaha

sérieux ... une bonne soirée ... des fois j'y vais avec elle .. surtout que je connais pas mal toutes ses amies (ca aide ca des fois)

tk bonne chance ... et si tu y tiens ... prends ton temps ... sois patient et indulgent ...
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

DeeAzn83 a écrit :oui mais si je vire tout au Je a va penser que je pense juste a moi pis pas a elle la dedand

Tourner les phrases au je sans dire je. C'Est pas du me my self and I. À place de dire:" tu sort tout le temps,pn peux jamais se voir patati et patata." Tu pourrais dire: "j'aimerais passer plus de temps avec toi, je pourrais vous accompagner une fois de temps en temps, on pourrais faire telle ou telle affaire ensemble" etc etc... Sans dire le "je" tu enleve le ton accusateur du "tu"

Ca parais pas comme ca mais on percois les choses vraiment différement juste pour un mot.

Je pense pas que jouer la carte de l'indépendance va aider ton cas. S'asseoir et discuter sans se crier apres c'est ce qui a de mieu d'apres moi, entk selon expérience. Dites vous les vraies choses une fois pour toute. Ca fesse oui, mais ca marche.

@Masham, c'est chiant la tu f*ck toute la ligne du rouge à lèvres pis en plus tu beurre le mirroir QU'ELLE va nettoyer! :tappe: Malin va!

Image
Jahcure

Message par Jahcure »

ces pas une question de jouer la carte dindependence mais il ya des femmes qui ont besoin du " shock and Awe Treatment " voulant dire si tu y va toujour avec le ah bebe cherie damour jaimerais te parler si tu me le permet style datitude tu te fais passer pour un lache specialment si sa va mal ta besoin de te faire prendre au serieu pour faire valoir ton point de vue <-- ( geule y pas dessue ses pas sa que je te dit ) et une fois quelle comprend vous aller pouvoir faire un compromis mais elle peut avoir compris sa va fonctionner quelque semaines et apres elle va recomencer et si sa arrive ces la que tu va
vraiment savoir quelle ta pas vraimment pris au serieu.

Jahcure One Love One Heart
Jahcure also known as Jesse James Formerly known as 93ex-r
DeeAzn83

Message par DeeAzn83 »

ouin vos truc son pas mal différent mais je vous ou vous volez en venir
discuter avec avec un grand JE
pis fixer mes limites
mais les gars ca vous fais pas chier quand votre femme sort veille ak une amie qui fais que baiser a gauche pis a droite
ou ben non qua va voir un ami qui a deja tripper dessus
ou ben non son ex meme si y son rester en bon terme
vous le savez tous on peut toujours retourner voir une ex pour une parti de baise
fack en sachan sa ca vous fais pas chier des fois????
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

masham a écrit :Pourquoi que vous ne sortez pas ensemble et avoir du fun avec elle et ses copines? <----- pas dans le but de la surveiller!

Masham, il cherche des conseils sur sa relation entre lui et sa blonde. Pas des tricks de baise commume :rofl: Si il veut savoir si elle est Bi, pas besoin d'un gang bang.... quoi que.... {{:)
Dernière modification par L3G10N le mar. févr. 14, 2006 12:41 am, modifié 1 fois.
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

DeeAzn83 a écrit :ouin vos truc son pas mal différent mais je vous ou vous volez en venir
discuter avec avec un grand JE
pis fixer mes limites
mais les gars ca vous fais pas chier quand votre femme sort veille ak une amie qui fais que baiser a gauche pis a droite
ou ben non qua va voir un ami qui a deja tripper dessus
ou ben non son ex meme si y son rester en bon terme
vous le savez tous on peut toujours retourner voir une ex pour une parti de baise
fack en sachan sa ca vous fais pas chier des fois????

je crois que toute tes questions peuvent se repondre par une autre question... ou deux.

Tu lui fais confiance? T'as confiance en ton couple?

Avec ces 2 questions, tu vas repondres a toute les autres poses.
DeeAzn83

Message par DeeAzn83 »

ouin ta raison legion
mais on sais jamais dans la vie
verat c pas cool dimaginer la queu dun autre mec dans bouche de sa femme chai pas si vous voyez se que je vet dire

mais oui je lui fais confiance stune fille réservé qui est pas facile pis qui tien a moi tk c se quelle dit pour la derniere partie
c compliquer une femme.....
masham
Site Admin

Message par masham »

L3G10N a écrit :
masham a écrit :Pourquoi que vous ne sortez pas ensemble et avoir du fun avec elle et ses copines? <----- pas dans le but de la surveiller!

Masham, il cherche des conseils sur sa relation entre lui et sa blonde. Pas des tricks de baise commume :rofl: Si il veut savoir si elle est Bi, pas besoin d'un gang bang.... quoi que.... {{:)

héhéhéhéhé, j'avais pas pensé au gang-bang :blurp: mais c'est une possibilité.

Ma blonde va dans les bars avec un ou deux chums de filles célibataires et qui aiment les one-nights. sa me dérange pas

Quand elle revoit un EX, sa me dérange pas car elle doit se dire la même chose que je me dis quand je revois mon EX danseuse. C'est juste pour prendre des nouvelles et that's it.

Si une fille veut en avoir du cul pour une nuit, elle va en avoir, c'est sûr, alors je ne crois pas que l'EX y change quelque chose.

Tu dis que tu lui fais confiance et qu'elle est pas facile. et tu parles Bizoune dans sa bouche..... Je doute sur la confiance que tu as envers elle.

Pour te donner un exemple de confiance. J'ai laissé ma blonde partir pour le Mexique pour 1 semaine avec sa chum..... elle a fait la même chose avec moi.

Pis pour l'histoire encore de l'EX..... C'est un EX.... On change toujours pour mieux, alors si il était avant, c'est qu'il était pire que toi. :tu: juste pour t'encourager là! Remonte les épaules et inspire un bon coup. :tu:
ImageImage
DeeAzn83

Message par DeeAzn83 »

ouin vous avez raison.....
faus je me calme pis jme verat une couple de baff dans face
labatt50

Message par labatt50 »

Je crois que t'es pus le poteau de la situation... ca ressemble a une fille qui a le gout d'aller voire ailleur et qui cherche toutes les petites excuses pour etre en verat apres toi. En plus on dirait que dans votre couple, les rôles sont inversé... toi tu veux passé plein de temps avec pis elle a veut etre avec ces chums... Moi si tu veux je peux te faire une séance gratuite de claque sa gueule pour te remmettre un peu d'aplomb!
Répondre