fudge, je viens de me faire enlever mes dents de sagesse, pis crime que je bave partout tk c'est gossant là.... maudites dents de sagesse..... pourquoi ca existe ces affaires là
est-ce que tu as enlevé tes 4 dents en meme temps??
Parce que moi cétait 2 de la shot. C peut-etre pour ca que je ne bavais pas!! Vu que j'avais encore un coté corect!!
Ah pis tu vas voir, c cool quand tu manges apres, ya d'la bouffe qui reste pogné dans tes trou lolol C pour ca que le brossage de dents régulier est tres important
HAccord a écrit :alors c'était agréable? douloureux? lol
moi les dentistes la....jpréfere me cacher plutot que d'aller les voir
mo iavec juste d'entendre le nom "dentiste" j'ai des ptits frissons haha tk douloureux... non pas sur le coup.... c'Est juste pas agréable.... là ca commence à dégeler faque ca commence à faire mal.... tk je m'étais apporter mon discman pour écouter de la musique pour pas entendre " ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZIIIIIIIIIWWWWWWIZIIZIZZZZZZZZZZZZIIIZIZIZZZZZZZZZZ CCRRCCHHSHSHSHSHHSHSHDSHHSHHHHSHHHHHHH hehee... pis ausis pour pas entendre : ah bon là faut gratter l'os un peu...
elles sont déjà sorties. C'est juste que comment elles sont placées j'ai pas besoin de les faire enlever. Mon dentiste m'a dit, que si elles me fesaient pas mal, j'ai pas besoin de les faire enlever.
la derniere fois jai été chez le dentiste javais amené de la musique moi aussi...du Machine Head...
pis crime..javais pas pensé mais ya une toune qui commence par un bruit de ''zouiiiizouiii'' de drille a dentiste...
maudit la gaffe! prochaine fois jamene du classique! jai tellement accorché les accoudoirs qu'ils ont un peu décollés!! mais shuuuut... jy ai po dit
le dentiste avant je haissais ca pour mourir.. mais en tout jme suis fait aracher 2 canines, fait mettre des broches la même journée + 1 plombage, puis mavoir tjrs fait faire des plombages a frette ou presque.. pas énormément mais quand yen a c'est a froid.. et apres mavoir fait arracher les 2 dents de sagesse du bas pi qu'en plus yen a une qui a pas guérit pantoute le premiers mois.. genre qui a fallu qui me fasse un cailleau artificiel car y sétais pas formé de cailleau de sang dans le trou..
après tout ca jai pu ben peur du dentiste jai pas mal eu ce qui avais de pire hehe
-JasAirbrush aka AccordSe91- Jas Airbrush Peintures personnalisés Murales, casques, autos, vêtements, etc. http://www.jasairbrush.com
quand je me suis fait arracher mes dent de sagesse ont me les a enlever les 4 en meme temps et je me promenais avec des essuie-tout parce que ca coulais mais jle sentais pas........
les maudit tit tempon dur pas tres longtemps a vrai dire.. les mien je suis parti de l'hopital et rendu chez moi fallais deja je les change... sauf que jetais pas capable douvrir ma bouche faque yon rester la
Anduril a écrit :fudge, je viens de me faire enlever mes dents de sagesse, pis crime que je bave partout tk c'est gossant là.... maudites dents de sagesse..... pourquoi ca existe ces affaires là
Les dents de sagesses sont un vestige de l'évolution de l'homme car autrefois ( je parle de millier d'année ) les dents carillais beaucoup et les dents de sagesses servais a remplacer celle tomber apres quelque années mai savec l'évolution , la machoire racourcit et la boite cranienne grossis donc les dents de sagesses disparaisse de plus en plus de gens on 3-2-1 ou aucune dents de sagesses !ce sont des être evoluées!
moi j'en ai 3 pi je les ai conservé!sont a bonne place ! mais ça a l'air que c'est très douloureux !
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!