je bave partout

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Anduril
Gear Head
Gear Head

je bave partout

Message par Anduril »

fudge, je viens de me faire enlever mes dents de sagesse, pis crime que je bave partout :gne: tk c'est gossant là.... maudites dents de sagesse..... pourquoi ca existe ces affaires là :gne:
Image
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

ummmm moi pourtant que je m'étais fait enlever mes dents, je n'ai pas bavé :eee:

Est-ce qu'il ton donné des gazes?? (des petits caré de je ne sais trop quel matiere que tu dois changer lorsqu'ils sont plein de sang)
http://venus.monchar.com

**Rip Jason Aka Bloojays**
Anduril
Gear Head
Gear Head

Message par Anduril »

oui.....tk je suis encore gelé ... c'est surement pour ca...
Image
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Oh wach, un autre topic qui va parler de patentes dégeux... lol

Mais ouin, au moin dis toi que dans un ti bout ca va passer... :(
I'd rather be racing!

Image
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

alors c'était agréable? douloureux? lol

moi les dentistes la....jpréfere me cacher plutot que d'aller les voir :anon:
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

est-ce que tu as enlevé tes 4 dents en meme temps??

Parce que moi cétait 2 de la shot. C peut-etre pour ca que je ne bavais pas!! Vu que j'avais encore un coté corect!!

Ah pis tu vas voir, c cool quand tu manges apres, ya d'la bouffe qui reste pogné dans tes trou :DX: lolol C pour ca que le brossage de dents régulier est tres important :tu:

Anduril
Gear Head
Gear Head

Message par Anduril »

HAccord a écrit :alors c'était agréable? douloureux? lol

moi les dentistes la....jpréfere me cacher plutot que d'aller les voir :anon:

mo iavec :( juste d'entendre le nom "dentiste" j'ai des ptits frissons haha tk douloureux... non pas sur le coup.... c'Est juste pas agréable.... là ca commence à dégeler faque ca commence à faire mal.... :( tk je m'étais apporter mon discman pour écouter de la musique pour pas entendre " ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZIIIIIIIIIWWWWWWIZIIZIZZZZZZZZZZZZIIIZIZIZZZZZZZZZZ CCRRCCHHSHSHSHSHHSHSHDSHHSHHHHSHHHHHHH hehee... pis ausis pour pas entendre : ah bon là faut gratter l'os un peu...

tk la joie....
Image
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

hihi!!

Mais moi j'avais aimé le feeling de sentir la dent partir! :anon:

Anduril
Gear Head
Gear Head

Message par Anduril »

ah moi non.... le fait de sentir et entendre résoner dans la tete l'espèce de bruit visqueux que les alien font dans les films..... beurkkk :roll:
Image
Delowan

Message par Delowan »

une chance que j'ai pas à faire ca avec mes dents.

:god:

J'ai jamais eu de troubles avec mes dents à part avoir des broches.
Usul
Membre en règle

Message par Usul »

a moins que tu te sois fait dire le contraire ... ca se pourrait qu'elles sortent plus tard :) :blurp:
Delowan

Message par Delowan »

elles sont déjà sorties. C'est juste que comment elles sont placées j'ai pas besoin de les faire enlever. Mon dentiste m'a dit, que si elles me fesaient pas mal, j'ai pas besoin de les faire enlever.
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

la derniere fois jai été chez le dentiste javais amené de la musique moi aussi...du Machine Head...

pis crime..javais pas pensé mais ya une toune qui commence par un bruit de ''zouiiiizouiii'' de drille a dentiste...
maudit la gaffe! prochaine fois jamene du classique! jai tellement accorché les accoudoirs qu'ils ont un peu décollés!! mais shuuuut... jy ai po dit :anon:
JasAirbrush
Membre en règle

Message par JasAirbrush »

le dentiste avant je haissais ca pour mourir.. mais en tout jme suis fait aracher 2 canines, fait mettre des broches la même journée + 1 plombage, puis mavoir tjrs fait faire des plombages a frette ou presque.. pas énormément mais quand yen a c'est a froid.. et apres mavoir fait arracher les 2 dents de sagesse du bas pi qu'en plus yen a une qui a pas guérit pantoute le premiers mois.. genre qui a fallu qui me fasse un cailleau artificiel car y sétais pas formé de cailleau de sang dans le trou..
après tout ca jai pu ben peur du dentiste jai pas mal eu ce qui avais de pire hehe
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
KiwiGirL

Message par KiwiGirL »

quand je me suis fait arracher mes dent de sagesse ont me les a enlever les 4 en meme temps et je me promenais avec des essuie-tout parce que ca coulais mais jle sentais pas........

les maudit tit tempon dur pas tres longtemps a vrai dire.. les mien je suis parti de l'hopital et rendu chez moi fallais deja je les change... sauf que jetais pas capable douvrir ma bouche faque yon rester la :nono2:
mollyboy
Membre en règle

Re: je bave partout

Message par mollyboy »

Anduril a écrit :fudge, je viens de me faire enlever mes dents de sagesse, pis crime que je bave partout :gne: tk c'est gossant là.... maudites dents de sagesse..... pourquoi ca existe ces affaires là :gne:

Les dents de sagesses sont un vestige de l'évolution de l'homme car autrefois ( je parle de millier d'année ) les dents carillais beaucoup et les dents de sagesses servais a remplacer celle tomber apres quelque années mai savec l'évolution , la machoire racourcit et la boite cranienne grossis donc les dents de sagesses disparaisse de plus en plus de gens on 3-2-1 ou aucune dents de sagesses !ce sont des être evoluées!

moi j'en ai 3 pi je les ai conservé!sont a bonne place ! mais ça a l'air que c'est très douloureux !
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

T'est tu en train de me traiter de primitif toi la :pffft:

Je les ai toute pi personne va m'enlever ca! J'ai une assé grange geule :P
I'd rather be racing!

Image
Répondre