Video Honda Torneo SIR-T

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Drpheonix

Video Honda Torneo SIR-T

Message par Drpheonix »

Honda Accord Torneo SIR-T
Honda Prelude Type S
Honda Civic Type R
Honda Integra Type R

Toute JDM, Toute sur une meme piste, pis ils font la course les 4 pour savoir ce lekel le meilleur...... :bana:

c poche que la Torneo gagne pas, mais jai kan meme rarement vu des video de SIR-T, faque jme suis dit que ca valait le coup :P

entk moi je laime bien ce video la :P
http://videos.streetfire.net/player.aspx?fileid=FE40D4D9-1B43-4538-8ADA-463677EE7D82
Delowan

Message par Delowan »

deja vu, mais je m'en rapellais pu.

Fais chier que l'on puisse pas sauvegarder le video.
Biker28

Message par Biker28 »

Quoi de mieux que des Best Motoring! :tu:

Va voir sur bearshare pour le loader ou sinon je peux tle shooter par ftp
Drpheonix

Message par Drpheonix »

jpeut te le shooter également si tu veux ..
Lookalike
Membre en règle

Re: Video Honda Torneo SIR-T

Message par Lookalike »

Drpheonix a écrit :c poche que la Torneo gagne pas, mais jai kan meme rarement vu des video de SIR-T, faque jme suis dit que ca valait le coup :P

T'en vera pas souvent des vidéo d'accord qui gagnent contre des civics ou des intégra... Différence mageure? LE POID!!! en plus la pluie fais juste empirer sur handicap... c'est déja bon qu'elle ai fini devant le prelude, parcqu'en temps normal elle aurais fini dernière ben comme faut.

Faut croire que ca en prend de la volonté pour faire rouler une accord sur une piste :(
Delowan

Message par Delowan »

Lookalike a écrit :
Drpheonix a écrit :c poche que la Torneo gagne pas, mais jai kan meme rarement vu des video de SIR-T, faque jme suis dit que ca valait le coup :P

T'en vera pas souvent des vidéo d'accord qui gagnent contre des civics ou des intégra... Différence mageure? LE POID!!! en plus la pluie fais juste empirer sur handicap... c'est déja bon qu'elle ai fini devant le prelude, parcqu'en temps normal elle aurais fini dernière ben comme faut.

Faut croire que ca en prend de la volonté pour faire rouler une accord sur une piste :(

Bah de la volonté, juste un peu. T'auras juste à venir me voir quand je vais commencer le lapping cet été. Je veux essayer ma accord avec le h22a à st-eustache une ou deux fois.

C'est pas pcq il est plus pesant (torneo) que c'est de la marde. C'est drôle que vous dites rien par rapport à la prelude qui est le même poids sinon plus. Faut pas oublier que c'est le petit f20b et non le h22a. Faut comparer des pommes avec des pommes. Une civic VS accord, la civic va pratiquement tout le temps gagner grâce à son agilité/poids.
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Delowan a écrit :Faut comparer des pommes avec des pommes. Une civic VS accord, la civic va pratiquement tout le temps gagner grâce à son agilité/poids.

C'est justement ce que vidéo la fais, civic vs accord, et le résultat explique très bien la différence que fais le poid.

Pi la prélude bah c'est vrai qu'elle est pesante aussi, mais elle a au moin l'avantage d'avoir une super suspension et des freins plus puissants. Et une lude ne tiendra pas une intégra type R non plus sur une trac ;) (encore fois une question de poid)

Et si tu me croix pas bah ca va me faire plaisir de faire un meilleur temps que toi avec un moteur de 40 forces de moin juste parceque ma 4th gen est plus légère ;)
Répondre