magasines de chars

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Delowan

magasines de chars

Message par Delowan »

Je suis abonné à Modified Mag qui est très bien, côté articles et photos.

Je viens de m'abonner à Honda Tuning mais j'aimerais m'abonner à d'autres revues que je pourrai lire à ma job. Une revue par mois c'est pas assez...

J'ai souvent acheté Sport compact car mais j'aimerais voir d'autres magasines.

Je me cherches principalement des revues instructives. J'ai été sur tprmag.com mais ils me disent qu'ils ont jamais recu mon paiement. :gne:

SCC c'est bien mais il y a trop de pubs américaines. Québec Tuning c'est de la bullshit, tout comme Tuning, Audio et Performance.

Si vous êtes abonné à Honda Tuning depuis le début, j'aimerais bien les lire svp. Surtout celle du h22a sur le cover (mai 2005) Je ferai TRÈS attention à ne pas les abimer, comme je fais avec les miennes (état neuf).

Alors, quels magasines me suggérez-vous ???

Merci.
Jojo
Membre en règle

Message par Jojo »

Delow... pourkoi tu dit ke QT c de la marde!?! :confused: :roll: , pourtant moi je trouve sa tres bien! :tu:
masham
Site Admin

Message par masham »

J'aimais très bien Sport compact car, surtout la chronique ''techno-babble"

pour le reste des magasines :roll:
ImageImage
Delowan

Message par Delowan »

Jaccord a écrit :Delow... pourkoi tu dit ke QT c de la marde!?! :confused: :roll: , pourtant moi je trouve sa tres bien! :tu:

pcq pour moi ca l'air du copier/coller de d'autres revues. ETK j'ai arrêté d'acheter QT après la 5e ou 6e revues. Peut-être que maintenant c'est mieux, mais j'ai lu une revue récente de QT pis c'étais pas fameux.
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

personnelement je n'ai jamais vu de revues de char avec plus de 5% du texte d'interressant et tout le monde sait que le texte représente 25% de la revue, le reste c'est de la pub

en tout cas, opinion personnelle, moi je dis qu'une revue ca ne mene pas loin
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
Delowan

Message par Delowan »

MacWorld a écrit :personnelement je n'ai jamais vu de revues de char avec plus de 5% du texte d'interressant et tout le monde sait que le texte représente 25% de la revue, le reste c'est de la pub

en tout cas, opinion personnelle, moi je dis qu'une revue ca ne mene pas loin

justement, USUL avait acheté un livre complet sur sa accord. Où est-ce que je pourrais trouver ca ???

PCQ j'avoue que des revues c'est pas complet. Mais ca fait passer le temps. :pifpaf:
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

Delowan a écrit :PCQ j'avoue que des revues c'est pas complet. Mais ca fait passer le temps. :pifpaf:

bah tu serais aussi bien lire Renovation Bricollage, tu apprendrais plus de choses et ca te divertirais plus longtemps.
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
Delowan

Message par Delowan »

MacWorld a écrit :
Delowan a écrit :PCQ j'avoue que des revues c'est pas complet. Mais ca fait passer le temps. :pifpaf:

bah tu serais aussi bien lire Renovation Bricollage, tu apprendrais plus de choses et ca te divertirais plus longtemps.

:rofl:

M'a attendre d'avoir ma maison, ou sur le bord d'en acheter une, avant d'acheter ca.
P-O
Membre en règle

Message par P-O »

Moi j'aime lire .

À chaque fois que j'achète une revue de tuning, je suis déçue de ma lecture. Cé tjrs la même affaire. Un exemple inventé vite vite :

"L'histoire derrière cette xxxxx est bien spéciale. John Doe
possédait une civic sur laquelle il avait fait tel et tel modification.
Cependant, un évenement malheureux arriva; la civic de John
est détruite lors d'un violent accident de la route. C'est alors
que John acheta sa xxxxx.

Coté moteur il a fait installé blablablabla par telcompagnie en
californie. Coté esthétique, il a fait installé tel tel tel affaire. Enfin
il a des beaux gros speaker de tel tel marque, et blablabla.

Gardez les yeux ouvert, car vous verrez surement John Doe et
sa xxxxxx dans les prochain show ! "

Moi j'aime la lecture, alors j'achète le magazine EVO. Cé Anglais, british, mais ceux qui comprenne pas encore cette langue peuvent maintenant l'acheté en francais. Les textes sont excellents, les photos TOP NOTCH, les prices tag est élevé, ~14.80$, mais ya du contenu, pis il décrive avec grande précision la facon dont ils essayent-correct les M5 et Lambo et Aston Martin. Les photos sont kickass.

Bon bon, ya pas de néon pis de p-flow, mais yont tout de même une " Project M3" qu'il tente de faire lapper le Nurburgring en 8min.

:tu:
Image
Accord EX-L Coupé 2004
Mon blog: http://autofocusphoto.net/
Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto!
Imprimés - Posters - Cadres - Montages
Delowan

Message par Delowan »

P-O a écrit :
Bon bon, ya pas de néon pis de p-flow, mais yont tout de même une " Project M3" qu'il tente de faire lapper le Nurburgring en 8min.

:tu:

ca c'est un beau projet. :tu:
Répondre