plusieurs autres photos:
http://www.cardomain.com/memberpage/825419
http://community.webshots.com/user/lud83

Modérateur : Modérateurs
L3G10N a écrit :il n'y a pas de "voiture des membres" encore sur le forum/site. Donc tu as poster ca dans la bonne section![]()
c'est assez incroyable de voir cette bete!
est-elle toujours sur les 17" ou 18"?
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
mollyboy a écrit :a la changer cette prelude depuis la 1er fois que je lai vu cetais au SCP la premiere annee si je me trompe pas!
J'en ai eu une moi aussi mais une 85!
MacWorld a écrit :elle est belle je l'avou mais je suis trop puriste, je trouve qu'elle a trop de gugus dessus, personnelement j'enleverais tout ce qui n'est pas OEM pour la restaurer comme elle était en '83 dans le dealer
mais bon, ca c'est mon opinion à moi et rendu là elle ne vaudrait plus rien dans les show comme toujours
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate
TitaniumACC a écrit :540,000km...très impressionant! j'pense pas que mon H22 se rendra là...
mais je suis pas très fan des oldschool Honda...j'aime mieux les vieux VW!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mollyboy a écrit :TitaniumACC a écrit :540,000km...très impressionant! j'pense pas que mon H22 se rendra là...
Si vous auriez vu ma lude 85 comment je la runnais pi a pompais pas une goutte d'huile!
A frette a partais pas très ben! ça me frustraisun peu j'la fesais rev. genre 7000 rpm(au fond y'a pas de coupe feu la dessus) pour que le moteur se rechauffe plus vite ! A l'arretais tant que le moteur étais pas chaud! pour me rendre compte que la couette du Bloc heater étais coupé au bloc! Lol! J'ai passer l'hiver a me dire ''Tu va sauter mon @@#$@##@ de !@#!#@!# '' pi y'a jamais flancher! Je l'ai vendu 1100 $ rendu a l'été vla 5 ans pour acheter ma accord!
MacWorld a écrit :mollyboy a écrit :TitaniumACC a écrit :540,000km...très impressionant! j'pense pas que mon H22 se rendra là...
Si vous auriez vu ma lude 85 comment je la runnais pi a pompais pas une goutte d'huile!
A frette a partais pas très ben! ça me frustraisun peu j'la fesais rev. genre 7000 rpm(au fond y'a pas de coupe feu la dessus) pour que le moteur se rechauffe plus vite ! A l'arretais tant que le moteur étais pas chaud! pour me rendre compte que la couette du Bloc heater étais coupé au bloc! Lol! J'ai passer l'hiver a me dire ''Tu va sauter mon @@#$@##@ de !@#!#@!# '' pi y'a jamais flancher! Je l'ai vendu 1100 $ rendu a l'été vla 5 ans pour acheter ma accord!
les bons vieux A20 et compagnie étaient des moteurs tres fiables!
L3G10N a écrit :effectivement, c'est des moteurs tellement tough!
mollyboy a écrit :
Mais tellement détestable a calibrer avec le Dual Carb ! Quand ca fesais defaut personne voulais toucher a ça!