L'Hiver arrive

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
balsak

L'Hiver arrive

Message par balsak »

jme possais des questions il y a tu du monde qui fond du ski ou de la planche a neige moi je sais je vien de changer mon equipement
botte salomon teneighty
http://www.salomonski.com/cafr/products/products.asp?s=0&id=784356
fix look px-12
http://www.backcountry.com/store/DYN0071/large/c1/s1/Look-PX-12-Lifter-Alpine-Binding.html?swatch=PX12BR
pis les ski des line chronic de l'anner passer (trop cher eu de cette anner)

Image

Cela serais lfun de faire une sorti ou quelle que chose comme sa cette Hiver le CAQ sur la piste ( enneiger) pis jvous invite a poster votre équipement si sa vous plaie
Dernière modification par balsak le mer. oct. 26, 2005 3:47 pm, modifié 3 fois.
Anduril
Gear Head
Gear Head

Message par Anduril »

moi je fais du ski! :tu:
Image
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
masham
Site Admin

Message par masham »

J'ai commencé à faire du ski à l'âge de 7ans et j'ai pas arrêté jusqu'à l'âge 27ans..... sa fait 4ans que j'en fait pus.... sa coûte trop chère. :roll:
ImageImage
balsak

Message par balsak »

sé vrai que sa coûte chere en maudit j'ai pomal grater les fonds de tirriors pis les tirelires pour acheter sa :( mais chu tellement content des avoir la :tu:
JasAirbrush
Membre en règle

Message par JasAirbrush »

jfais dla planche depuis que jai 12 ans environ, j'avais une vieille Heavy Tool avec les bouts plus carré que rond, là jai une rossignol nomad wide exprès pour la poudreuse.. mais dans les centres de ski c'est dla marde elle est très longue.

ca me coutais pas trop cher car on se fesait un snow park dans la vieille route proche de chez nous qui est fermé durant l'hiver pi qui descend pas mal. on se fesait quelques jump dans ca pi on se remontais en skidoo hehe
sinon quand j'était tout seul jme faisait un big air avec le tracteur et je m'était soudé un rail de 20 pieds de long et jen fesait dans les côtes derriere chez nous ou on allais en faire sur la terre du voisin pi ya des ptites falaises et des caps on sautais la dessu puis on retombais dans la poudreuse en bas lol

le pire c'est que c'était ben plus lfun que dans un centre de ski ou toute les pistes sont glacé :tu:
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
Blint

Message par Blint »

Moi aussi je fais du ski mais je ne saute plus... Je me suis tappé une comossion une fois sur un big air et pus jamais... Maintenant je carve, moins dangeureux.

J'ai des Omecarve 10 (2005) de Dynastar avec des bottes Speed Machine

de Nordica

J'ai tellement hâte de les essayer...

Pis oui je suis in pour une sortie de ski/snow...
Mon historique de véhicules roulants:

Honda Accord EX coupé 2000 ---> daily
Honda Civic LX coupé 2007 ---> daily
Honda Accord 1991 F22B ---> VENDU :(
Volks Golf CL 1989 ---> R.I.P (1989-2004)
Jojo
Membre en règle

Message par Jojo »

Moi too je fais du ski et je vais my mettre sérieusement cet hiver( saut et compagnie)!

J'ai fait du snow pendant une année et moi too jme suis tapé une comossion cérébrale! :anon: :gne: :tu:
94-Pier Ex-R

Message par 94-Pier Ex-R »

Moi j'ai Un Salomon Driver avec des fix Salomon, bottes Orion Ride pis une Liquid avec du Airwalk.
Je vais parraitre fif mais, souvent jme suis casser des poignet, le cokcis pis les bras en snow, J'en fait depuis 13 ans. Je FESAIS des bigair pis des launchers jusqu'a ce que une fois je reste paralise a terre pendant 5 minutes, ca fait reflechir quand ca t'arrive. Qaud tu realise que tu aurais pu devenir invalide simplement a cause d'un maudit jump, ca te fait reflechir...
TK, chu dans pour rider pis faire quelque petits jump! :tu:
Anduril
Gear Head
Gear Head

Message par Anduril »

moi ca fait depuis que j'ai 3 ans que je fais du ski :) j'ai des head Intelligence avec les fix head aussi qui plient avec le ski, et mes bottes sont head aussi! le kit qui match!!!!! :bana:
Image
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

je fais du ski depuisque jai 3 ans moi aussi, mais ya quelques années je me suis tanné et je me suis acheté des snowblades :fefi: (vous en direz ce que vous voudrez moi je trouve ca juste trop amusant descendre avec ca!)
sauf que jai appris a faire du snow a whistler ya 2 ans et jai pogné la piqure alors je men cherche un a ma taille pour pas cher..
Répondre