c'est ca que ca donne l'ingéniosité des gars de fermier dla beauce qui se font des bebelle à gaz quand y sont jeunes pour plus tard concevoir des affaires comme ca :
vraiment class! saus jaime pas trop " Marche arrière optionnelle!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
ya probablement assez de changement pour que ce soit pas considéré comme du plagiat.. surtout le moteur, yé encore plus puissant que la t-rex. puis ya rien qui dis que Capagna a peut être vendu ses designs..
mais anyway les 4 roues et motoneiges ca a commencé comme ca et sont tous très semblale pi ya pas de comapgnie qui se poursuivent pour ca.
anyway j'aurais quand même aimé mieux un style différent.
-JasAirbrush aka AccordSe91- Jas Airbrush Peintures personnalisés Murales, casques, autos, vêtements, etc. http://www.jasairbrush.com
vraiment beau mais il a tu quelle qu'un qui a encors l'adresse de la bebelle avec le moteur de civic 500hp supercharged la que le gars avais pas de casse pis sest bajour vollais dans le vent je le cherche pis je le trouve pas stais faite en angleterre le nom stais jpense orbite ou je ne sais pas koi merci davence pour la personne qui va me le dire
uhmm moi aussi ca me dit de koi.. mais comme ca arrive la plupart des fois quand quelqu'un se rappelle de quelque chose de precis, moi non plus je m'en rappelle pu.