Ancien topic sur l'ancien forum..

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Rim-k

Ancien topic sur l'ancien forum..

Message par Rim-k »

y'avait un membre qui avait acheté ses mags sur ebay, et on a jamais eu de nouvelle a savoir si il les avaient recu et surtout combien ya payer de douanes... qqn se rappel cest qui ?
masham
Site Admin

Message par masham »

nope... :eee:
ImageImage
Bombino

Message par Bombino »

Oui, Jeff, il ou je vous donnerez des news mercredi puisqu'ils sont suposé arriver a cette date.

Ca pris un peu plus de temps a cause d'un petit probleme avec Paypal. L'histoire d'après 1000$, paypal font un dépot dans le compte pour vérifier l'authenticité... mais cela n'a pas marché... :poke: donc jeff a du envoyer un cheque au gars mais sa caisse a pris un temps fou a l'accepter pour des raison genre.. il est écrit en francais blablbla.. Donc après quelques jours de tétage de cheque bien c'est passé et la bien les mags sont en shipping!
Jeff

Message par Jeff »

Ouais je pense que c'est de moi que tu parles!
Je les ai reçus vlà environ 2 semaines, comme Gab le disait il y a eu un ti peu de niaisage à cause de paypal qui doivent vérifier ton identité apres 1000$ d'achats (j'avais acheté autre chose avec paypal précédemment...). En bref desjardins a pas accepté le mini-dépot que paypal faisait dans mon compte et donc j'ai pas pu être vérifié... Faque j'ai envoyé un chèque et ça a pris un peu de temps.
Pour ce qui est des douanes lol... :eee: c'est bizzare un peu parce que j'avais pas de papiers avec les paquets que j'ai reçu, j'avais seulement les déclarations de douanes de FedEx. Comme ça fait 2 semaines de ça je commence à penser que j'aurai pas de facture par la poste non plus... alors pour l'instant je paye pas de douanes :DX:

Je vais faire un post bientot avec les photos des mags sur mon auto, on les a posés ce matin.
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Inquiete toi pas.... ils vont t'envoyer une belle facture à la fin du mois.... UPS font pareil.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

dabitude on paye pas sur reception ?
et fedex tu recoit une letre :poke: :eee:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
orionhcca

Message par orionhcca »

Alors, à date.. ils te revienne à combien les mags?
Jeff

Message par Jeff »

Je trouve ça bizzare moi aussi, mais j'vais voir à la fin du mois... Il me les avait shippé as a gift lol... p-e que ca a changé qqch finalement :eee: j'y avais demandé d'essayer au cas où...
Pour ce qui est du prix qu'ils me coûtent ben... dis toi que c'est une très très bonne affaire si je paye pas de douanes et une très bonne affaire pareille si j'en paye :tu:
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

dapres moi tu va recevoir une letre !
c'est ce ki mes arivé la premiere fois ke jai fait afaie avec fedex !

javais comander une exhaust au complet pour un chum.....
je lai recu et javais pas payé pour les douane......
je lui dis ke c moin cher finalement et entre temp je me pogne avec le gars...

et apres essai de lui dire ke c 60$ de plus finalement :S

les declaration de douane son de combien ?

si ca passé par gift tu es ###### chanceu....... moi je vien desseyer avec un nouveau fournisseur et le filage es resté pogné 3 sem (pour un retard de 5 sem en tout) et il faut ke je remplisse plein de papier et fax des facture/declaration......

t-k avoir su .....

shot des photo de tes mag :D et le ID du vendeur si c un power seler :evil:
DragonEye.Monchar.Com
Jeff

Message par Jeff »

Image

Le vendeur c'est pas un power seller (env. 200 transactions) mais le gars est vrm correct et il vend son accord monté en morceaux alors j'vais vous donner son ID quand même ... Il a des Tein à vendre entre-autres qu'il m'a dit...
ID: desmd99
Jeff

Message par Jeff »

Image
Jeff

Message par Jeff »

Pis dites moi pas qui lui manque une drop SVP, je l'ai aussi remarqué...
Jeff

Message par Jeff »

Je mettrai plus de photos dans la section appropriée une fois qu'il aura plus l'air d'un 4x4
Image
Bombino

Message par Bombino »

... je trouve que sa fait un peu trop 4x4,, je crois que tu as besoin d'une drop :tappe: :tappe: :tappe: :gne:
Jeff

Message par Jeff »

Gab... je savais que t'étais con mais pas illetré merde :blurp:
Bombino

Message par Bombino »

Con... illetré... non juste que je sais viser au bon endroit pour... te faire suer un peu!!! :pffft: :pffft: Tu m'as ouvert la porte toute grande!
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

hahahahahahahah !
ouin c vrai ki es un peu haut.... mais au moin ya pas l'r dun bateau kome le mien :tu:
DragonEye.Monchar.Com
orionhcca

Message par orionhcca »

Ouin.. mais j'ai toujours pas su à combien il te revienne.
Jeff

Message par Jeff »

J'aime pas dire combien je paye mes choses... j'peux te dire que c'est en bas de 1000$
Je vois pas à quoi ça te sert de savoir ca de toute façon :eee:
KiwiGirL

Message par KiwiGirL »

Nice les mags :) ils ressemble au mien... sauf que les miens sont blanc :tu:

Pour ce qui es du 4x4, t'inquiet pas, moi aussi j'ai l'air dans avoir un :lol: et DragonEyes aussi :lol: mais bon, reste que ta voiture a dla classe :tu:

Et non en effet tu n'As pas d'affaire a dire combien tu les as payer....
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

KiwiGirL a écrit :Nice les mags :) ils ressemble au mien... sauf que les miens sont blanc :tu:

Pour ce qui es du 4x4, t'inquiet pas, moi aussi j'ai l'air dans avoir un :lol: et DragonEyes aussi :lol: mais bon, reste que ta voiture a dla classe :tu:

Et non en effet tu n'As pas d'affaire a dire combien tu les as payer....

:pffft: lollll

ouais pis ca ! jador ca moi les suv !! atend ke jaille mes 20" spining rims !
hhahhah je decone la :confused:
DragonEye.Monchar.Com
Jeff

Message par Jeff »

Pour mieux te répondre orion, dis toi que si t'achètes des mags sur ebay aux États-Unis, si tu veux savoir combien ca va te couter en CDN, tu prends ton prix US pi tu multiplie par deux :tu: . C'est environ sque tu vas payer en tenant compte du shipping, du taux de change et des douanes si t'en paye.
orionhcca

Message par orionhcca »

Jeff a écrit :J'aime pas dire combien je paye mes choses... j'peux te dire que c'est en bas de 1000$

Si je te demande sa, c'est simplement parce que tu avais dit qu'il avait eu un trouble avec paypal parce que en haut de 1000$ il doit faire une vérification. Et comme paypal c'est US, j'me suis dit.. donc c'est 1000$ US minimum.. donc surment plus parce que c'est en haut.. alors je trouvais qu'il revennait quand même assez cher tes mags, mais si tu dis que c'est en bas de 1000$ canadien.. c'est bon. Le prix exact ne m'intéresse pas.. je voulais juste voir si c'étais ce que j'avais compris.
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

orionhcca a écrit :
Jeff a écrit :J'aime pas dire combien je paye mes choses... j'peux te dire que c'est en bas de 1000$

Si je te demande sa, c'est simplement parce que tu avais dit qu'il avait eu un trouble avec paypal parce que en haut de 1000$ il doit faire une vérification. Et comme paypal c'est US, j'me suis dit.. donc c'est 1000$ US minimum.. donc surment plus parce que c'est en haut.. alors je trouvais qu'il revennait quand même assez cher tes mags, mais si tu dis que c'est en bas de 1000$ canadien.. c'est bon. Le prix exact ne m'intéresse pas.. je voulais juste voir si c'étais ce que j'avais compris.

ouin c ben trop vrai ca ! jai contacté ;e vendeur et les mag etais 350+ 140 shiping :S

kes ki c passé :anon:

t-k pauvre toi
DragonEye.Monchar.Com
Bombino

Message par Bombino »

Jeff a écrit : comme Gab le disait il y a eu un ti peu de niaisage à cause de paypal qui doivent vérifier ton identité apres 1000$ d'achats (j'avais acheté autre chose avec paypal précédemment...).

Est-ce que sa répond a votre question pour ce qui est du 1000$ us messieurs? :tappe: :tappe:
Répondre