dur retour a notre lit queen ce soir.
ENFIN le show est terminé. Ce fut un beau show bien organiser. Je vais mettre les pics online demain.
En tout, 2 nouveaux membres inscrits et une couple bien interesser qui devrait nous rendre visite sur le forum sous peu.
La commandite pour Quebec est officiel. Autoson Embarque. Il reste 2 petits details a finaliser mais ils sont avec nous. Les details finaux vons etre poster sous peu.
J'ai pu voir la Attack. Je ne sais pas si vous vous en souvenez. Ca avait ete poster sur l'ancien forum je crois. Un char "kit car" fait a partir d'une 4th gen. En pic, elle etait belle.... mais en vrai
J'ai pu faire mon test de mettre un laptop sur la table du club et de faire defiler des photos et videos en random.
Verdict, l'idee est tres bonnes. Mais ce qui accroche, ce sont les Videos. Alors je vais faire un video du club fait JUSTE pour jouer dans les shows. Alors a chaque exposition du CAQ, ca pourra etre mis sur la table pour promouvoir tout ce que l'on fait. J'ai fait jouer les videos de Lapping de Look et Psykrys, le premier montage que j'avais fait (powerslide hiver) et le video de la ride de gatineau.
En gros, ben du monde, ben des beaux chars pis du nouveaux mondes TRES agreable