sleeper a mort la civic pourrit une lumière a brake qui ne fonctionne pas des rims puis ils top aux dessus de 120mph
j'espère pour lui que c'est pneu on une bonne cote de vitesse pcq ça ce décalote vite a cette vitesse là puis la perte de controle est assez subite merci
ca doit en foutre un fichu coup a l'orgueil de se faire torcher par une voiture dans cet etat la...civic en plus apres moi je pointerai a coté de la camaro pis je lui demanderai pour le fun ''ca ta couté combien cette auto la?''
aaa le son est malade! 120 mph! acoter! si ce pas un sleeper ben ce quoi surement un b18
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
je crois pas que les série K beugle de même ! ça a l'air d'un moteur + vieux?non?
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
pas tous les K20 mais le gars, s'il a 6 vitesses, doit l'avoir mis sur le neutre car même en 6è, à 120mph, il serait au alentour de 6000rpm...ça tourne au-dessus de 8000rpm à 260km/h...