Ya tu des Joueurs de Counter-Strike & BattleField2

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
RicklaDick

Ya tu des Joueurs de Counter-Strike & BattleField2

Message par RicklaDick »

Salut tlm!

Encore moe :P

Bon jvoulais savoir parmi vs tous si yaurais des FPS :D

jespere que vs saver ckoi un Fps :P

Moi c les 2 seule jeux que je joue en se moment meme!

et je suis sur TEamSpeak aussi!

Vla le ip :82.165.232.221:8767

c le fun de jouer en tite gangs ..sourtout a bf2 ou t peux creer ton SQUAD:)

ALLER MANIFESTER VS LES BOYS :bana: :bana: :bana:
projetaccordh22

Message par projetaccordh22 »

jai pas essayer battlefield 2 mais je suis un amateur de americas army et battle field vietnam!! mais americas est mon top 100
tu devrais essayer c un simulateur creer par larmee americaine pour entrainer leurs gars
c le meilleur first person shooter que jai jouer a date
StrunG

Message par StrunG »

Soldier of Fortune II Double Helix, meilleur jeu que j'ai jamais joué ca fait 3 ans que je me tappe ce jeu la... Je fais parti d'un clan qui fais parti du top 10 de la ligue la plus populaire en amerique du nord, oui je suis accro!
Mess with the best or die like the rest.
RufNoSoul

Message par RufNoSoul »

jtappuie projectaccordh22.... american army tu peu pas te lever partir en couran pis toute faire peter comme si tetais rambo... tu fait un bad move pis tu mange une bale de sniper entre les 2 yeux! :)

malheureusement mon account es sorti du link pcq un de mes chum a jouer avec mon account et a tuer sa team a chak game, mon rank a baisser puis la bah jai plus aucun link avec les otre joueur! :))

:gne: :gne: :gne:
balsak

Message par balsak »

je suis sur cs source je suis pas acro mais je jouer peut-etre un bon 10 a 15 heure semaine lol j'adore mais je devrai essayer bf 2 mon nom sur cs change pomal souvent un bon bout sa été ACCORD97 pis maintenant s'est SGT. Mangemaraie le nom a une tres grande signification tres longue a coter fac je laisse faire fac a + pis peut-etre sur cs

pour le monde qui le savent pas CS source= Counter-Strike Source
sedboy

Message par sedboy »

Je jouais à amercias army, quake3, far cry et maintenant je passe environ 20 heures sur battlefield 2. C'est le meilleur FPS que j'ai joué jusqu'à présent. Mon nick c'est kasim6.
Répondre