A date je suis mal parti parce que je manque de temps et SURTOUT d'espace pour mettre l'auto el temps des réparations. Mes parents veulent qu'il parte avant l'hiver mais j'aurais probablement pa le temps de l'aranger a temps.
En attendant, ca me fait de la pratique avec ma soudeuse.
Je savais que le plancher avait un trou et était pas beau. L'eau s'infiltrait par le windshield et le plancher était souvent mouillé.... j'ai levé le tapis et le goudron s'enlevait presque de par lui même....
Voici ce que j'avais devant moi une vois le goudron enlevé

Je dois vous avouer que rendu la... j'étais vraiment pas certain de l'aranger... remarquez que c'est rouillé a la grandeur!!!! Les trous forment même une face de bonhomme. Je suis certain que certains d'entre vous auraient abandonné mais c'est pas mon cas. Tant qu'on a de la volonté, ca peut retourner sur la route.
J'ai donc examiné le tout pour me rendre compte que les cotés senblainet sains... ya peut être de l'espoir!
.

Je me suis donc attaqué au plancher. J'au tout enlevé avec un marteau pneumatique. le tout était "spot Weldé" et se défaisait tres bien. On peut voir qu'il y a un renfort sour le plancher et qu'il est encore sain!!! (oh yeah)

Mis a part de la rouille de surface, le beam est bon.
J'ai continuer de grinder et de buffer le tout pour finalement atteindre ce résultat.

On peut donc voir que le plancher a encore EN MASSE de place pour souder...
J'ai donc peinturé le tout avecu n produit appelé Zinc Weld-Thru. C'est un produit a galvaniser a froid qui empeche de rouiller et facilite la soudure.

Voila!
Je vais poster les photos des soudures plus tard quand je serai plus avancé.