RufNoSoul a écrit :on pouvais tuer dans la ville par contre
Pfff, avec les merdes de programmes de hack... CA c'est ce qui a tué D1... Le monde étaient toute invaincible et tuaient juste en te regardant... sans compter que les serveurs plantaient tout le temps avec ca, lol
Diablo est un concept ayant E-N-O-R-M-E-M-E-N-T de potentiel
cependant selon moi il y a un probleme majeur coté histoire. il devient TRES lassant de toujours simplement cliquer partout pour tuer tout le monde sans distinction
il devrait y avoir des possibilitées de "merder" dans le jeu. par exemple, certains personnages devraient pouvoir etre abordés agressivement ou passivement. la méthode d'aborder ces personnages ferait que le déroulement du jeu en serait modifié et ceci éviterais les histoires linéaires
il pourrait aussi y avoir des genre de "quetes" comme un peu Myst où il fallait réfléchir, explorer et y aller avec tact pour pouvoir réussir ce qui a à etre fait. bien sur, il ne faudrait pas "ecraser" le jeu et qu'il perde sa nature originale
il pourrait aussi etre possible de jouer au jeu en integrant des parties ala WarCraft. par exemple, il pourrait etre possible de "construire" son Town. par exemple au debut, il n'y aurait personne au vilage et a la longue dans les quetes certains personnages pourraient devenir des alliés faisant ainsi que le vilage grossirait avec le temps, que ce soir un vilage sedentaire ou nomade suivant notre personnage principal dans les régions de ses aventures.
à mes yeux un simple Diablo2LOD avec une histoire et des concept comme j'ai dit plus haut serait un jeu TRES TRES TRES agréable et serait un mechant bon vendeur
MacWorld a écrit :à mes yeux un simple Diablo2LOD avec une histoire et des concept comme j'ai dit plus haut serait un jeu TRES TRES TRES agréable et serait un mechant bon vendeur
ca serait SICK SICK SICK comme jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mouain, ski arrive, c que moi jsuis un joueur assé special... jadore tout peté, jadore xp, mais jdetest les quete.... et jadore le medieval et tout ce qui touche a des jeux semblable a ca... donc veux veux pas, si ya pas de pvp exitant, cest chian, et pour ce qui es de tuer dans la ville... lol moi jmodifiai mes perso mais jetais pas invincible sinon ou es le fun? ;)
MacWorld a écrit :à mes yeux un simple Diablo2LOD avec une histoire et des concept comme j'ai dit plus haut serait un jeu TRES TRES TRES agréable et serait un mechant bon vendeur
ca serait SICK SICK SICK comme jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bin... ten avais des quete a Diablo 2...... mais cetais pas terrible...
en plus, quand tu etais "sorceress" tu pognais l'orc de glace (me souvien pu comment ca sappelais) et tu gelais tout le monde a l'entour pis tu les butais TRES easy........ ca ca ma ecoeurer....
je jouais toujours avec un ami qui etais "Barbare" et lui il fessait dans le tas pis moi je fesait l'orc de glace.... ont tuais nimporte quoi...
Pis le monde des vaches jmen suis tu fais du fun la dedans