Installation de Fog Light "BOLT-ON" **dead to 56k*

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
L3G10N
Membre en règle

Installation de Fog Light "BOLT-ON" **dead to 56k*

Message par L3G10N »

Kiwi voulait des fog light OEM....

Hyundai, super brillant, n'offre pas les fog light de LC2 a vendre a part. Ca vient avec le bumper de la GSi..... :confused:

En apparence, les fog light de Accent LC(1999-2002) semblent identique aux Accent LC2(2003-up). Meme que, si on se fit a un site de "reference"(soit le club accent quebec), ils disent que c'est Bolt-On entre les 2 models. Alors Cool :tu: On se dit, on va chercher des fog lights de LC pour l'accent a Kym. Que de joie, elle en trouve aupres d'un membre qui a mis un bumper "tuning".

Premiere etape, on compare le trou du bumper avec le fog light du LC.
Image
Image

Cool, ca semble pareil :tu:

Alors Kym s'est tapper une tite job de faire les trous.
Image
Image
Image
Image

C'est tu pas ti beau ca? ca fit din trous............. a peu pres... Les fogs sont un peu plus ovale tandis que les trous du bumper sont vraiment ronds. Mais...... c'est vraiment minime. :tu:

Ensuite, la "reference" nous dit que, meme sur les bumpers qui ont pas de fog light, les pins pour visser sont a meme le bumper. WOW!!!! ben c'est vrai :tu:
Image

MAIS!!!!!!
Les braquettes du fogs, soit les braquettes OEM, soit egalement, les MEME braquette qui sont supposé etre "Bolt-On" selon la "reference" ne sont pas DU TOUT de la meme largeur.... Donc on a du faire un petit adapteur.... el cheapo pour pouvoir les visser... Pourtant, la "reference" maintient TOUJOURS que c'est bolt-on et que c'est nous qui semble se tromper....

Image
Image

Fac apres avoir fait les braquettes, ca ressemble a ca!
Image
Image
Image
Image

En plus, c'est pas assez large :gne: pis de plus....... ya la petite parti qui sert a faire l'ajustement du haut/bas..... ben crime, ca accote sur un frame de metal sous le bumper... autrement dit, le fog light peut pas se visser comme faut.... :gne: **je repense a la "reference".... hmmmm bolt-on!!!**

Fac on modifie ca..... encore :gne:

J'ai du arrondir la parti d'ajustement
Image

Et agrandir la petite braquette
Image

Mais maintenant, les braquettes ont tellement ete elargie qu'elles ecartillent au vissage.... alors on va devoir en refaire d'autre, mais en metal cette fois....

Voici donc le resultat. :tu:
Image
Image

Tk, j'aimerais ca que toute les "references" soit aussi fiable que ca :tu:
StrunG

Message par StrunG »

ouin du ti gossage, t patient lol!! On a p-e entendu quelques petits mots d'églises pendant les modifications LOL mais nice job!! :tu: :tu:
Mess with the best or die like the rest.
KiwiGirL

Message par KiwiGirL »

cest plutot le fait que tout le club Accent nous disait que cetais Bolt On qui nous fesais sacré ... :gne:
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

On a terminer le tout aujourd'hui........ dois-je dire.... j'ai terminer :tu:

Je lui ai fait une petite couette de fil homemade :tu: Un peu de Shrink et beaucoup de tape.
Image
Image
Image

Voici le resultat final :tu:
Image
Image

Le plus fachant je crois, ca a ete de decouvrir, en passant les nouveaux fils, que, d'orrigine, le fillage des foglights OEM pour 2003+ sont deja la.... mais pas dans le fuse box :malade:

Tk, tout est brancher et fonctionnel pour le grand plaisir de ma tite dame :tu:
KiwiGirL

Message par KiwiGirL »

cest plus beau!!! :)

mais......... ca éclaire pas plus :gne:

va falloir que je lai ajuste plus bas :roll:

Merci a mon homme!!!!! :tu: xxxxxxxxx :lol:
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

change les bulb tu va voir! :tu: pam mal cool!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
KiwiGirL

Message par KiwiGirL »

non c pas a cause des bulbs... car quand tu ferme les headlights bin ca eclaire pas mal juste les fogs... cest juste que les fogs sont ajuster trop haut.. ils eclaire a la meme place que les headlights....
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

good..je pensais pas dire ça un jour mais, avec une drop, les mags et tes headlights, pas laide ton accent!! Avez-vous posté ces photos là sur le site de la "référence" ? On voit bien qu'il n'y a qu'un seul vrai et fiable CAQ.
Répondre