P-O a écrit :Wow !! chanceux !
Ajoute s'y les mags du V6 pis elle va être superbe !!!!
Belle acquisition !
non les mags qui vont dessus sont mes 5zigen SC3000 19" que j'ai recu vla un ti bout.
SebCroteau a écrit :Waw,mais sa manque de drop,sa se comporte tu moin en bateau malgré le poids et la taille du char?
ouais ca manque de drop mais a part si je passe sur une luck, il va rester comme ca. Il est encore sur la garantie de Honda et je veux rien y faire. Donc si de quoi dans le HFP passe a prix abordable... peut-etre lol. Sinon, ca va aller a quand il sera hors garanti.
Pour le comportement, je suis vraiment resté surpris. c'Est Nerveux comme conduite. Faut dire qu'il vient d'origine sur du 225-50-17. Ya large de rubber et c'Est pas trop epais. Donc ca donne quand meme une excellente tenue de route. Mais j'ai pas pu vraiment la clancher vu que ma blonde n'aime pas les conduire "sportive"
J'ai cependant pris certaine bretelle d'autoroute a bonne vitesse juste pour tester et ca collait. Bateau, mais ca collait.
Mais coté performance C'Est quasi comme si j'Avais mon 98 avec son F23 150hp vs son poid. le 2008 a le K24 de 190hp mais le char est plus lourd... alors ca revient au meme. ce qui me tue le plus, c'Est le throttle electronique.