Modérateur : Modérateurs
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
armaniboy a écrit :maladee c est exactement elleque jai vu o mcdo nice jimagine c des photo avant la drop sa ?
Khadgar a écrit :Vraiment solide ! très beau mags
Cependant qu'es qui fais chier avec ce char la, c'est les maudite grosse ailes qui finissent pu ! Je pensais pas qu'il y avais une drop la dessus en plus. Honda yon ben dla misère avec sa, ya quelque chose qui comprennent pas on dirais
parent a écrit :Nice! en plus pas de pogner cromé
L3G10N a écrit :j'adore! ya juste le "DUB" qui me gosse. Mais le reste est sans aucun reproche!
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate
VoidQC a écrit :Complètement d'accord avec Legion. Tes photos me redonnent le goût des accords, elle est vraiment solide mec! Le look est vraiment sportif, j'adore! C'est quel moteur que tu as?
J'espère la voir cet été!
L3G10N a écrit :Khadgar a écrit :Vraiment solide ! très beau mags
Cependant qu'es qui fais chier avec ce char la, c'est les maudite grosse ailes qui finissent pu ! Je pensais pas qu'il y avais une drop la dessus en plus. Honda yon ben dla misère avec sa, ya quelque chose qui comprennent pas on dirais
Moi chui pas d'accord avec toi. Je trouve que cette generation la est un coup de maitre de la part d'honda. C'est vraiment une generation qui me redonne gout aux Accord. Parce que la 7ieme, dans mes gouts etait....... pas tres jolie lol
LivErN a écrit :belle bagnole
armaniboy a écrit :c kand tu viens a un meet du jeudi ??
BaDPiSToN a écrit :Les mercredi tes libre?
Parce qu'on pourrais trouver un terrain d'entente et alterner entre les mercredi et jeudi!
http://clubaccordquebec.com/forum/viewt ... 02#p120502
BaDPiSToN a écrit :pas nous haha(pas encore changé d'horaire, c'est effectif dans 2sem seulement)mais les prochains en théorie oui on devrait être libre.
Mais au pire allé rien vous empêche d'en faire sans carot et moi, c'est juste qu'on s'accommodait à nos horaires puisqu'on est toujours partant pour un meet et qu'on fait partie des meubles.
AlexcustomRide a écrit : Allez-vous au Meet à Sanair? en Mai...