Combien se situe votre total! moi aujourd'hui 6038 miles!

ça ma pris 6 ans
Modérateur : Modérateurs
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RedKTeg97 a écrit :Moi j'en ai 0. J'aime mieux pas aider les compagnies à mieux me cibler pour de la pub.
Le père à ma blonde en avait proche de 15,000. Airmiles ont décidé de lui effacer tout son solde, vu qu'il n'en avait pas utilisé depuis trop longtemps.
Delowan a écrit :RedKTeg97 a écrit :Moi j'en ai 0. J'aime mieux pas aider les compagnies à mieux me cibler pour de la pub.
Le père à ma blonde en avait proche de 15,000. Airmiles ont décidé de lui effacer tout son solde, vu qu'il n'en avait pas utilisé depuis trop longtemps.
c'est chien en maudit ca. Ca reflète la sorte de compagnie avec qui on a affaire.
Moi j'en ai pas, j'en veux pas. Ma blonde a une carte parcontre, je sais pas combien elle a de points, mais elle mj'a dit qu'elle en avais un méchant paquet.
Makaveli a écrit :Delowan a écrit :RedKTeg97 a écrit :Moi j'en ai 0. J'aime mieux pas aider les compagnies à mieux me cibler pour de la pub.
c'est chien en maudit ca. Ca reflète la sorte de compagnie avec qui on a affaire.
Moi j'en ai pas, j'en veux pas. Ma blonde a une carte parcontre, je sais pas combien elle a de points, mais elle mj'a dit qu'elle en avais un méchant paquet.
À doit te couter cher ta blonde![]()
RedKTeg97 a écrit :Moi j'en ai 0. J'aime mieux pas aider les compagnies à mieux me cibler pour de la pub.
Usul a écrit :tu devrais passer une année complète sans lui donner de cadeau voir si elle reste encore avec toihahahahaha
Delowan a écrit :Usul a écrit :tu devrais passer une année complète sans lui donner de cadeau voir si elle reste encore avec toihahahahaha
t'es fou, elle va penser que je m'intéresse pu à elle. Elle va trouver ca bizarre que je lui donne aucun cadeaux, lol.
RedKTeg97 a écrit :Delowan a écrit :Usul a écrit :tu devrais passer une année complète sans lui donner de cadeau voir si elle reste encore avec toihahahahaha
t'es fou, elle va penser que je m'intéresse pu à elle. Elle va trouver ca bizarre que je lui donne aucun cadeaux, lol.
Pourquoi tu lui donnes raison à Usul ? Si ta blonde est avec toi pour les cadeaux, ca va mal en maudit. Si ta seule façons de lui montré que tu t'intéresse à elle c'est le matériel, ca fera pas un couple fort votre affaire.