Accord vidange

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
BaDPiSToN
First Lady

Accord vidange

Message par BaDPiSToN »

Titre accrocheur certe

http://ca.youtube.com/watch?v=8JyazgRBtq8

Bin voyons!! Vous pensiez voir un char rice tout décalisse? Pfff C'est mal me connaître.. :lol:

Honda powered by waste biomass. The ALL Power Labs team installs a biomass gasification system - based on their Open Source Gasifier Experimenter's Kit - into the trunk of a Honda. The Honda now runs on 100% waste biomass - corn stalks, walnut shells, wood chips - etc. More information at www.AllPowerLabs.org - Full instructions for building your own at www.instructables.com/member/jimmason
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Accord96

Re: Accord vidange

Message par Accord96 »

Intéressant un autre project que les pétrolières vont vouloir acheter... On ce croirais dans retour vers le futur !
PaPno

Message par PaPno »

vraiment nice comme projet !!

j'aimerais vraiment moi aussi avoir un vehicule avec une energie alternative !!

Michel
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Bah j'avais vu un reportage a la tv d'un gars qui avais un pickup qui marchais aux copeaux de bois. Ca marchais bien... jusqu'a temps que ca marche pu... Juste le temps du reportage le char est tombé en panne 2 ou 3 fois. Sans compter les performances médiocres tout au plus. Mais tout ca c'est pour l'environnement hein? Dison que quand il dis combien de bois ca prenais pour faire quelques kilomètres, ca a rapidement perdu son coté vert, lol.

Il y en a des solutions qui s'en viennent. C'est cool que des gars pensent à des affaires de même, mais c'est LOIN de même ressembler à une alternative potable.
I'd rather be racing!

Image
Répondre