http://intunedonline.com/showcase/joey- ... accord-ex/
Modérateur : Modérateurs
dewra a écrit :C'est quoi cette affaire de mettre des cossins sur le bumper arrière
Jojo a écrit :automatique c skia de mieux pour la drag
Accord_T a écrit :Jojo a écrit :automatique c skia de mieux pour la drag
ok j'y ai pas penser oui ta raison automatique c'est plus rapide moins de temps de perdu a shifter mais rendu la c'est paske
t'aime le drag , tout le monde a ses gout moi pour ma part j'aime le lapping.
Pourquoi tout simplement paske le drag ca coute extrement cher.
tu brise pleins d'affaires plus vite sur le drag un moteur transmission vibrations intenses réparties a un seul endroit sur le véhicule train avant pour des FF mieux répartient dans le cas des RWD et AWD mais boff .
un set-up sul drag ca tien combien de temps ?? 2 été apres c'est a refaire j'egsagere p-e un peut...
mais c'est rof le drag pour un char tandisque le lapping tu te fait du fun ak un bo set-up a moindre cout jparle pas d'investissement initiale dans le bolide paske drag vs. lapping ya tjrs moyens de flober presque sans limite
je parle plutot d'entretient c'est moins toff sur le char que t'aime le plus. rendu la c'est pu un daily driver.
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Our converters are very durable and locks up very hard for a fast launch at about 3000 RPMs. This is worth .50 of a second off you quarter mile E/T !!! That's one half second Faster ! And who ever said an automatic accord could never be fast is WRONG.
This item work best with an additional transmission fluid Cooler, witch have will have soon along with a reusable cleanable Filter kit for this that has an additional magnetic plug built in.
Send your questions to our contact page here.
A Core is required and will take time to build, we build our converters only monthly in bulk. We may have a core but we would need the numbers off of you existing torque converter. Use only ATF Z-1 fluid.