Wow on se croirais dans les test Drive dans GranTurismo! Le vidéo de ken Block est géniale et la piste d'entrainement est géniale! Il fait ça avec une telle facilité!
Delowan. c'est sure que ça semble facile! Le gras s'entraine surement a chaque jour! Beaucoup de monde deviendrais très bon avec autant de pratique!
Avez vous vu la pub de subaru?
J'avais écouté un vidéo de best motoring, je ne me rappel plus du pilote mais il parlais des char .Il sont limité a un nombre de hp(4 ou 500) mais pas en torque alors il se ramasse avec des moteur de fou de + de 100 lbs de torque que de hp!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
mollyboy a écrit :Wow on se croirais dans les test Drive dans GranTurismo! Le vidéo de ken Block est géniale et la piste d'entrainement est géniale! Il fait ça avec une telle facilité!
Delowan. c'est sure que ça semble facile! Le gras s'entraine surement a chaque jour! Beaucoup de monde deviendrais très bon avec autant de pratique!
J'avais écouté un vidéo de best motoring, je ne me rappel plus du pilote mais il parlais des char .Il sont limité a un nombre de hp(4 ou 500) mais pas en torque alors il se ramasse avec des moteur de fou de + de 100 lbs de torque que de hp!
C'est un aeroport loué. Le video a été filmé en deux jours. Le gars a pas eu beaucoup de temps pour se pratiquer.
mollyboy a écrit :Wow on se croirais dans les test Drive dans GranTurismo! Le vidéo de ken Block est géniale et la piste d'entrainement est géniale! Il fait ça avec une telle facilité!
C'est un aeroport loué. Le video a été filmé en deux jours. Le gars a pas eu beaucoup de temps pour se pratiquer.
Il pratique peux être pas la...mais il pratique en maudits.
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Khadgar a écrit :Tabarnakk Omfg C'EST DON BEN HOT !!
Putin que j'aimerais sa être assis a côté de lui durant sa run hehehe
Assure toi d'apporter un caleçon de speare!
Khadgar a écrit :Tabarnakk Omfg C'EST DON BEN HOT !!
Putin que j'aimerais sa être assis a côté de lui durant sa run hehehe
Assure toi d'apporter un caleçon de speare!
Ca me fais penser, lorsque j'Ai eu ma première run de lapping par un pro. Je shakais en sortant de l'auto... Je me suis dit que j'étais loin d'avoir le même talent que lui. Faut dire que j'ai pas autant d'expérience, pis mon auto n'est pas une ITR.
J'imagine même pas dans un char de 400-600hp aux roues, tout en driftant...