Elle a l'air nice! T'a pas plus de photo! J'aime pas le moignon d'antenne par contre!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
mollyboy a écrit :Elle a l'air nice! T'a pas plus de photo! J'aime pas le moignon d'antenne par contre!
mon antenne fesais pareil. Ca manque de graisse pis le moteur arrive pu à faire descendre l'antenne jusqu'en bas.
Belle accord mais pas la plus belle.
La mienne aussi fesais ça! Quand j'ai refait les ailes j'ai réglé le problème! Elle est mainteant a wasteManagement!
Power antenna and motor - 14lbs .Mon char marche plus maintenant!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
QUi fabrique c'est headlight la? c'est custom! Il sont magnifique!
moi c'est plus les headlight! Y'a un corner orange et les lumière intérieur sont jaune+blackhousing! ! Les jdm sont pas toute blanche! La grille c'étais pas un gars de cb7 tuner qui les fesais?
mollyboy a écrit :moi c'est plus les headlight! Y'a un corner orange et les lumière intérieur sont jaune+blackhousing! ! Les jdm sont pas toute blanche! La grille c'étais pas un gars de cb7 tuner qui les fesais?
Les headlight sont effectivement JDM. et ils ont ete retoucher par en dedans.
pour la grille, non ca vient de ChargeSpeed au Japon.
La grille Chargespeed est ultra rare. Si vous arrivez à en trouver une, gardez-là TRÈS précieusement.
Le gars de la accord verte a fait un article un moment donné et il a dit qu'il y en avais genre en bas de 20 aux USA. Est-ce que c'st vrai, je sais pas. Mais à 450$ US, je penserais que oui.
C'est pas aussi populaire que des modifs de civic.
la grille chargespeed est rare SUR les chars. J'ai contacter ChargeSpeed, c'est comme ca que j'ai su le prix. Y'en a tant que t'en veux de cette grille la. Ya juste pas assez de feller dans la tete pour payer 450$US + Shipping pour en avoir une.
L3G10N a écrit :la grille chargespeed est rare SUR les chars. J'ai contacter ChargeSpeed, c'est comme ca que j'ai su le prix. Y'en a tant que t'en veux de cette grille la. Ya juste pas assez de feller dans la tete pour payer 450$US + Shipping pour en avoir une.
ah bon, à les entendre parler (les jdm freaks) c'est comme si ca existais pu.
PunkyCB7 a écrit :maudit qui avait des beaux chars sur CB7Tuner.com ! LA référence des 4thGen !
Ya pas juste cb7 tuner qui ont de beau 4th gen quand même!