Abonnement au Gym

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
BaDPiSToN
First Lady

Abonnement au Gym

Message par BaDPiSToN »

La question s'adresse surtout à ceux de la region de Montreal mais quand même vous pouvez répondre.

Jme demandais, ca l'air de quoi vos gym versus le forfait et le cout?

Car carotman et moi on est sur le point de s'inscrire à un gym qui coute une fortune (~1000$/année chaque) et j'aimerais comparer voir si on paye pour ce qu'on a ou qu'on va faire des sacrifices dans le budget pour rien. :lol:

Pour vous donner une idée, le Gym à 6 mois il fait 26 000 pieds carrés... Toute les appareils évidement sont neuf et toute les appareil cardio on une tv que tu peux plugguer t'es écouteur et choisir ton poste, sinon plugguer ton ipod et ta clé usb car les programme d'entrainement sont sur une clé usb labas.

Il y a une salle de cardio qui s'apelle cardio cinéma donc il mette un film donc ca passe le temps et tu peux suer à grosse goutes dans la noirceur sans que personne te regarde :P

l'incription au gym donne accès à tout les cours sans avoir besoin de réserver ta place, t'arrive ta le gout de faire le cours tu y va et thats it!

Les vestiaires on juste pas de sens, ya un lounge avec divant de cuir et tv plasma, les vestiaire normaux avec casier style barrure numerique de porte d'hotel à 4 chiffres et un sauna et bain vapeur.

Tu peux stationner dans le sous terrain et l'ascenseur t'amène directe dans le gym sans avoir besoin de sortir dehors. Un plus pour l'hiver selon moi!

Il pleu des plasma ici et là lol ya un bar "santé" avec dla bouffe et des shakes à plus finir et autre boissons rafraichisante, une garderie(on en à pas besoin.. sauf si ils acceptent les chiens :lol:) un service de serviettes bref tsé yon toute.. ya pas d'excuse de pas y allé! Ya plein d'autres petits + moyennant de l'argent style bronzage spas/massage/esthetique et autres. Mais ca fais déjà mal à mon budget alors je vais me passer de ses petits à côté fort agréable.

Comme je disais.. c'est 1000$ environs soit 142$ le premier paiement avec une réduction déjà appliqué de 40$ car on s'inscrit à 2. Et 27.99$ par 2 semaine et j'imagine que c'est plus taxes..

On paye pour ce qu'on a ou?

La vous allez me dire mais pourquoi tu va pas ailleur? La réponse est simple ya 2 gym dans le gout qui sont 24h ou qui ferme à minuit. Celui la et un autre que tout le monde me déconseille car c'est un meat market! (mais qui est un brin moins cher.. de 200 ou 300$ je crois) Personnellement j'ai dépassé le point de non retour(physiquement), je suis écoeuré de rester chez nous à rien faire car mon horraire de job fit pas avec les horraires de gym qui ferme à 22h.. et m'entrainer le matin c'est plutôt impensable la semaine. Mon unique motivation c'est perdre du poid! lol

Pour les photos http://www.goldsgymdix30.com/newT/imageLib/
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Usul
Membre en règle

Re: Abonnement au Gym

Message par Usul »

le best gym ... c'est celui que j'ai à ma job ... gratuit ... ouvert 24h ... toutes les machines ... a 30 secondes de marche de la job

hahaha jvoulais juste t'écoeurer ;op
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

energie cardio coute 40$ par mois et ya vraiment aucune raison de se plaindre de leur appareil. et le suivit des entraineurs est tres bon, entk personne s'en est plaind autour de moi.

Je vois pas l'interet d'avoir tout ce que ce gym offre et surtout a ce prix la........
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Energie cardio ferme à 22h dany.

Je fini à 21h et je suis dans la ville à côté, calcule ca comme tu veux mais jsute le temps dme rendre 15min et me changer 10min jvais déjà devoir m'en aller!

Cpour ca ca m'en prend un qui ferme tard! Et yen a 2 ceui là et l'autre qu'on me déconseil!

Par contre on ma parlé d'une promotion à ma job et je changerais de poste en plus d'être de jour donc je suis en dilème, si je fini à 5h comme tout le monde jvais pouvoir allé dans un energie cardio, sauf que maudit qu'il est hot l'autre gym!!! :god:

Image
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

ah je comprends, effectivement, ca te laisse pas une grosse marge de manoeuvre pour le gym de soir..... a moin que tu te leves plus tot? :rofl: C'est moi le fun ca hahaha
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Je me couche à 1h30 faudrais jme lève à quoi? 6h? :P

ishhh!!

Le temps dme rendre au gym de commencer ma routine, la douche, le crêpage parce que jmenvais travailler et qu'il faut que jsois top notch, ayoye jme vois déjà bailler aux corneilles à midi hahaha

Image
Accord-H22

Message par Accord-H22 »

Le meilleur gym dans ta situation serait celui chez toi....je m'explique.

En Janvier dernier mon travail faisait en sorte que j'arrive chez moi à 23h00 et comme toi je préfère m'entrainer le soir que le matin. En arrivant chez moi je me change rapidement car chaque minute que tu passe là le risque de ne pas aller marcher ou courir devient grand. Je sortais et je débutais par une marche rapide d"environ 30min ensuite je m'arraitais dans un petit parc pas loin de chez moi pour m'étirer 15 min environ en ensuite je joggais un dernier 30 min pour retourner chez moi. Sans changer mes habitudes alimentaire et en répétant ces exercices 3 fois semaine j'ai perdu 50lbs de graisse. Par contre ce que tu peux faire le matin et qui prends 15min seront tes redressement et push-up pour un peu de tonus. Il me reste encore un peu de poids à perdre et ce n'est que maintenant que je dois changer mon alimentation car j'ai frapper mon plafond mais je suis passer 330lbs à 280lbs sans vraiment souffrir. Je te conseil de commencer par ceci vu que c'est gratuit et ne t'inquiètes pas pour le froid tu ne le sentira pas beaucoup deplus tes jambes forcent davantage dans la neige crois moi. Si tu te vois abandonner rapidement je crois que tu aura abandonner aussi dans ce gros gym de luxe dont tu en profiteras à environ 33% de son contenu.....je le sais car un de mes ami s'entraine là et le "meat" commence dèja à être "marketé" ha ha ha. Test ta volonter car plusieurs gym comme ca ne rembourse pas et tu peut etre forcer à payer pendant toute l'année sans que tu y vas. J'espere que ceci va t'aider.
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Je sais déjà toute ca pour les frais, ctun risque à prendre. Personnellement si j'ai payé pour je vais y allé j'aime pas gaspiller mon argent par les fenêtres. Alors ca va me conditionné de force au pire haha.

La marche pas de problème, tu peux me faire marcher rapidement une journée de temps c'est ma grande force, par contre la course pas capable.. Je vais te péter un sprint que la yeule va te tomber par terre mais demande moi pas d'être endurante.. 3km et je suis sur le bord d'avoir besoin d'un défibrillateur! Je sille en respirant pis toute deviens blurry.

Je suis vraiment, mais vraiment pas en forme. en plus d'avoir des ti problème de santé qui empire ma condition physique! Alors pour moi courir 30minutes c'est pour l'instant impossible. Ma vie en dépendrais pis jte dirais dme tirer dans le dos! :lol: :anon:

Ah moins avec un coach qui va me pousser mais qui va maintenir sa graduel et safe je risque plus d'augmenter mes capacité physique à ce qu'une fille de 25ans devrait avoir plutôt que souffrir d'une écoeurantite aigue et me brûler!

à la maison j'ai un exerciseur elliptique(spell check?) des poids, des tapis et un punching bag, mais ya tout le temps des bonnes raisons pour pas s'en servir. Jsuis fatigué, j'ai mal au bras, faut jfasse du lavage blablabla. On a pas la motivation ni carot ni moi de poursuivre l'entraînement plus de 2 semaines consécutive. On a toujours mieux à faire.. Jvais marcher avec le chien.. je fais pendant 2semaine le grand tour de 2km pis après ca je choke et je coupe par les petites rue pis sa se transforme en marche de 15min.

Au mois si je vais labas en finissant de travailler j'ai pas le choix de prendre le temps de faire ce que j'ai à faire. Surtout si ca me toute de quoi! :DX:

J'ai faite le même thread sur le club civic quebec. Honnêtement je pensais que le monde serais plus sympathique que ca! Jme suis fais ramasser comme si j'étais la pire conne sur terre de vouloir m'entraîner dans une place plus cher qu'ailleurs parce que j'ai envie de payer pour le flafla de plus. Non c'est pas nécessaire mais c'est lfun pareil de pouvoir en profiter! Que je bois mon argent ou que jla passe dans un gym messemble que c'est mon affaire! Je suis d'accord sur le fait que 1000$ c'est très cher mais tu paye pour ce que tu as et les infrastructures sont neuve labas en plus c'est dans un coin "jet-set" faque c'est claire que ca allais être plus cher! de plus de toute les gym que j'ai envisagé une visite ou une inscription c'est une des rare place ou les heures de cours versus les cours donné m'intéresse en majorité!

Je suis en gros dilème. Je crois que je vais attendre le mois de janvier pour voir ce qui ce passe avec ma job si je change de place ou pas pour guider mon choix!

Image
Delowan

Message par Delowan »

1000$ par année pour un gym, c'est cher. Va falloir que tu y aille souvent.
Mais il a l'air vraiment nice.

Moi aussi je voulais m'entrainer et ceux proche de chez moi ca ferme tôt. Pis comme que ma job est jour/nuit/fds avec des shifts de 12 heures, j'ai laissé faire. Il me faudrais un gym 24h avec un coach privé. Ca me couterais pas mal cher, comme ton gym convoité.

Je me suis dit qu'avec cet argent là je vais aller faire plus de snow l'hiver, pis essayer de me trouver des activitées l'été.

Je me suis acheté des poids pour chez moi. J'en fais pas souvent (maintenant je peux pu, avec ma chirurgie) mais c'est juste d'avoir la volonté de le faire.

Moi je te dit, si tu as la volonté et l'argent go for it. Sinon garde cet argent pour d'autres activitées qui te feront bouger. Randonnée pédestre c'est pas cher pis c'est bon pour le cardio et les jambes. J'en ai fait cet été et j'ai même pensé emmener mes poids pour les avoir dans les mains. Ca parais pas mais c'est forcant à la longue.
Pis en plus tu t'emmenes un petit pique-nique etc etc. Tout ca avec ton chum ou ta blonde (dans mon cas).

:tu:
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

GYM 3 fois par semaines, si tu y mets du cœur, c'est très efficace!

Sinon WiiFit...Lentement mais surement! {{:)
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Accord-H22

Message par Accord-H22 »

Je suis tout à fait d'aaccord avec toi que si tu retourne à la maison c'est difficile de repartir pour aller s'entrainer. Mais si tu te fie à ton horaire de travail dans ce cas oui je crois que tu devrais attendre. Une fois ton horaire établie tu pouras constater si ça vaut la peine ce gym là car c'est vrai que des gym comme celui-là veulent t'inscrire donc font tout pour t'intéresser pour que tu signe sur la ligne et après ils veulent que tu paie et te laisse aller toute seule. Crois moi que ta motivation DOIT provenir de toi et non d'un gym sinon 1-2 mois max et tu vas etre chez toi tous les soir te disant maudit que je rendu prendre un abonnement de 3 mois. Car avec l'hiver enplus crois moi qu'il faut etre motiver. Je t'encourage fortement de foncer si tu le veux serieusement mais par expérience je te dit de te méfier un peu car c'est beaucoup $ qui pourais etre investit ailleurs.
max1102

Message par max1102 »

Je te dirais que tout dépends de tes besoins réels... Un cinéma ,des tv sur les appareil c bin beau mais va tu vraiment t'en servir... Moi j'allais dans un Gym dans le meme style et c'est bien beau les premières semaines apres tu t'en fou carrément parce que ta pris un beat. Aussi, veux tu faire que du cardio ou aussi des poids parce que si tu veux que faire du cardio paye pas pour rien va courir dehors ca coute rien et c'est parfait puisque tu peux varier les environnements et pratiquer en meme temps ton équilibre si tu prends des terrains plus accidentés. Par contre si tu veux faire des poids, tu peux t'acheter des poids libres c 50$ et tu va pouvoir faire se que tu ferais dans les Gyms. Seul chose que tu DOIT faire si tu n'as jamais fait de musculation, prends seulement un rendez vous avez un entraineur pour qu'il te monte un programme en te montrant parfaitement comment exécuté les mouvements de chaques exercices de poid libre :tu: Le seul inconvénient que je vois de pas aller dans un Gym c'est la motivation parce que tout seul c'est plus dur que d'aller au Gym et rencontrer du monde voulant la meme chose que toi sois se mettre en forme bref c'est plus encourageant mais si tu le veux vraiment il est possible de s'entrainer seul ou avec carotman tout dépend de toi
la différence entre le pouce et le majeur? essaie de faire du pouce avec le majeur
Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

S'entrainer nous même on a déjà essayé 2semaines et on passait ca en dernier de nos priorités pour finalement ne pu en faire pentoute.

J'aimerais mieux un gym avec un programme adapté à moi et à mon objectif que d'essayer ici et la des trucs que jmême pas certaine que je m'aide plus que jme nuis!

Le cardio cinéma honnêtement moi jtrouve ca cool en crime c'est sur que j'irais. J'hais ca pour mourir faire du cardio.. si j'ai de quoi me distraire ca sera déjà ca de plus.

Anyway.. ma attendre en janvier voir comment ca se déroule à ma job. Si je reste de soir, si je tombe de jour ou si jmenvais parce que jpas contente dla décision! :lol:

Image
Répondre