Jme demandais, ca l'air de quoi vos gym versus le forfait et le cout?
Car carotman et moi on est sur le point de s'inscrire à un gym qui coute une fortune (~1000$/année chaque) et j'aimerais comparer voir si on paye pour ce qu'on a ou qu'on va faire des sacrifices dans le budget pour rien.

Pour vous donner une idée, le Gym à 6 mois il fait 26 000 pieds carrés... Toute les appareils évidement sont neuf et toute les appareil cardio on une tv que tu peux plugguer t'es écouteur et choisir ton poste, sinon plugguer ton ipod et ta clé usb car les programme d'entrainement sont sur une clé usb labas.
Il y a une salle de cardio qui s'apelle cardio cinéma donc il mette un film donc ca passe le temps et tu peux suer à grosse goutes dans la noirceur sans que personne te regarde

l'incription au gym donne accès à tout les cours sans avoir besoin de réserver ta place, t'arrive ta le gout de faire le cours tu y va et thats it!
Les vestiaires on juste pas de sens, ya un lounge avec divant de cuir et tv plasma, les vestiaire normaux avec casier style barrure numerique de porte d'hotel à 4 chiffres et un sauna et bain vapeur.
Tu peux stationner dans le sous terrain et l'ascenseur t'amène directe dans le gym sans avoir besoin de sortir dehors. Un plus pour l'hiver selon moi!
Il pleu des plasma ici et là lol ya un bar "santé" avec dla bouffe et des shakes à plus finir et autre boissons rafraichisante, une garderie(on en à pas besoin.. sauf si ils acceptent les chiens

Comme je disais.. c'est 1000$ environs soit 142$ le premier paiement avec une réduction déjà appliqué de 40$ car on s'inscrit à 2. Et 27.99$ par 2 semaine et j'imagine que c'est plus taxes..
On paye pour ce qu'on a ou?
La vous allez me dire mais pourquoi tu va pas ailleur? La réponse est simple ya 2 gym dans le gout qui sont 24h ou qui ferme à minuit. Celui la et un autre que tout le monde me déconseille car c'est un meat market! (mais qui est un brin moins cher.. de 200 ou 300$ je crois) Personnellement j'ai dépassé le point de non retour(physiquement), je suis écoeuré de rester chez nous à rien faire car mon horraire de job fit pas avec les horraires de gym qui ferme à 22h.. et m'entrainer le matin c'est plutôt impensable la semaine. Mon unique motivation c'est perdre du poid! lol
Pour les photos http://www.goldsgymdix30.com/newT/imageLib/