Je ne vous l'ai jamais montré je pense! La seule fit mauve que j'ai vu a date!
C'est une fit 2008 , Bien équipé mais pas la sport! Avec ses nouveaux mags ,dai Sepang chaussé de fédéral 535! Y'a du gout le père! Surement due a de bonne influence
Reste a faire teinté les vitres!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
beachman a écrit :nice comme fit les 2 couleurs von vraiment bien ensemble c impressionant
Y'avais des civic 2000 hatch de cette couleur! J'en avais vu une avec des mags gold .L'idée est venu de la!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
c'est bien mauve , mais aussitot que ça se couvre , ça vire noir! Vraiment fou comme couleur!
minivan pour nain !! haha trop fort je retien sa.... moi aussi je bash toujours la fit aussitôt que je le peux dsl c'est plus fort que moi, c'est laite sa juste pas de sens !
carotman a écrit :Ben, dans les voitures de la même catégorie, c'est ma préférée.
c'est VRAIMENT plus le même char avec les 15 po et les pneu fédéral! PAs mal plus confortable et la tenue de route est vraiment pas pire! La suspension est quand même stiff!