possesseurs de Xbox 360
Modérateur : Modérateurs
-
possesseurs de Xbox 360
Avez-vous réellement besoin d'un disque dur ??
PCQ j'ai l'intention de m'acheter un xbox 360, au lieu d'upgrader mon ordi, et je vois qu'il y a une version, sans disque dur, autant que des versions avec 20,40,60, 80 gig etc. Un gars à ma job a la version sans HDD et utilise des memory cards, sans problème.
Pourquoi vendent-ils des versions avec disque durs, à quoi servent les HDD ??
J'ai pas l'intention de hacker ma machine, je veux juste jouer aux RPG (eternal sonata, infinite undiscovery, tales of vesperia, lost odyssey), au prochain fallout 3 et 1-2 autre jeux.
PCQ j'ai l'intention de m'acheter un xbox 360, au lieu d'upgrader mon ordi, et je vois qu'il y a une version, sans disque dur, autant que des versions avec 20,40,60, 80 gig etc. Un gars à ma job a la version sans HDD et utilise des memory cards, sans problème.
Pourquoi vendent-ils des versions avec disque durs, à quoi servent les HDD ??
J'ai pas l'intention de hacker ma machine, je veux juste jouer aux RPG (eternal sonata, infinite undiscovery, tales of vesperia, lost odyssey), au prochain fallout 3 et 1-2 autre jeux.
-
- Membre en règle
Re: possesseurs de Xbox 360
TOUT ceux que je connais qui ont acheter un Xbox sans le disque dure l'ont regrette!
Ex , tu veux jouer a GuitarHero et tu veux loder des tounes sur les net.....T'es batté. T'a un jeux de course et tu veux loder des chars ou des pistes sur le net... t'es batté. Tu veux simplement joué online...La plupart du temps, t'es batté!
De plus les carte de mémoire ne sont pas donné. Paye la différence et prend un disque dure! Et a part ça , achète un ps3!
BluRay plus GT5 .....
Ex , tu veux jouer a GuitarHero et tu veux loder des tounes sur les net.....T'es batté. T'a un jeux de course et tu veux loder des chars ou des pistes sur le net... t'es batté. Tu veux simplement joué online...La plupart du temps, t'es batté!
De plus les carte de mémoire ne sont pas donné. Paye la différence et prend un disque dure! Et a part ça , achète un ps3!

BluRay plus GT5 .....

L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
+ 1 Mollyboy
PS3 all the way, ca plante pas et se brancher live c'est gratuit.
3 de mes chums ont leur xbox360 qui a planté, 2 on eu le ring of death, pas trop grave, l'autre on a aucune idée, fait 3 place, pas réparable, la garantie ne peut rien faire parce que c'est pas le ring of death... Bravo !!!
PS3 all the way, ca plante pas et se brancher live c'est gratuit.
3 de mes chums ont leur xbox360 qui a planté, 2 on eu le ring of death, pas trop grave, l'autre on a aucune idée, fait 3 place, pas réparable, la garantie ne peut rien faire parce que c'est pas le ring of death... Bravo !!!
-
- Site Admin
le ps3 a mon beau-frère a chier, le controleur HDMI ne fonctionne plus. le reste fonctionne mais ça donne quoi d'écouté un film en blue-ray si ta pas de hdmi pis ta un TV 1080p 

H23a VTEC Supercharged
13.997 @ 101 MPH, enfin!!!
-
j'ai acheté un 360 avec disque dur de 60gig. Justement pcq je me doutais que j'allais jouer online et il y aurais surment des patchs.
Mais là, je sais pas comment plugger ca sur mon écran qui est seulement avec une entrée DVI...

Mais là, je sais pas comment plugger ca sur mon écran qui est seulement avec une entrée DVI...

-
- Site Admin
-
- Membre en règle
ya pas de jeu sur la PS3. quand y'en aura, ca vaudra la peine de dire d'en acheter un.
Sinon j'ai mon 360 depuis plus d'un an. le HDD est INDISPENSABLE!!!!
Les version sans HDD sont pour ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent et ne sont pas trop gamer.
Et comment ca t'a un ecran DVI seulement??? C'est une TV ou un ecran de PC?
sinon ben MadCatz a un cable VGA. Prend ca avec un convertisseur VGA/DVI.
Sinon j'ai mon 360 depuis plus d'un an. le HDD est INDISPENSABLE!!!!
Les version sans HDD sont pour ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent et ne sont pas trop gamer.
Et comment ca t'a un ecran DVI seulement??? C'est une TV ou un ecran de PC?
sinon ben MadCatz a un cable VGA. Prend ca avec un convertisseur VGA/DVI.
-
- Membre en règle
L3G10N a écrit :ya pas de jeu sur la PS3. quand y'en aura, ca vaudra la peine de dire d'en acheter un.
Ben voyon, ca c'était il y a 1 an... il y a plein de titres longuement attendu qui sont sorti récemment et bien d'autres sont en production! Les jeux sont longs à sortir au PS3 mais la qualitée est innégalée. C'est sur qu'il y a plus de jeux présentement au Xbox360, mais la console est sortie bien avant la PS3 et va être laissée dans la poussière dans peu de temps. Sans compter l'avantage d'avoir des blue-ray VS le HDdvd que Xbox360 visais! Mêmes les jeux sont sur bleu-ray (50gb) au lieu des DVD sur Xbox360 (5gb). Microsoft ont sorti la console très tot et lancé pleins de titres pour battre la PS3, aujourd'hui ils en payent le prix. La technologie n'est pas la et le taux de fiabilité est plus que médiocre, en plus de XBL qui est payant, contrairement au réseau online du PS3.
Il y a 1 an la question se posais, aujourd'hui le choix est simple... PS3 FTW!
I'd rather be racing!

-
Lookalike a écrit :L3G10N a écrit :ya pas de jeu sur la PS3. quand y'en aura, ca vaudra la peine de dire d'en acheter un.
Ben voyon, ca c'était il y a 1 an... il y a plein de titres longuement attendu qui sont sorti récemment et bien d'autres sont en production! Les jeux sont longs à sortir au PS3 mais la qualitée est innégalée. C'est sur qu'il y a plus de jeux présentement au Xbox360, mais la console est sortie bien avant la PS3 et va être laissée dans la poussière dans peu de temps. Sans compter l'avantage d'avoir des blue-ray VS le HDdvd que Xbox360 visais! Mêmes les jeux sont sur bleu-ray (50gb) au lieu des DVD sur Xbox360 (5gb). Microsoft ont sorti la console très tot et lancé pleins de titres pour battre la PS3, aujourd'hui ils en payent le prix. La technologie n'est pas la et le taux de fiabilité est plus que médiocre, en plus de XBL qui est payant, contrairement au réseau online du PS3.
Il y a 1 an la question se posais, aujourd'hui le choix est simple... PS3 FTW!
p-e que PS3 FTW, mais bon chacun ses goûts en matière de jeux. Pour moi je voulais jouer à des RPGs et les seuls qui ont l'air le fun sont sur X360.
Oui je veux plugger ca sur mon écran d'ordi. C'est un Samsung 20'' widescreen. Il y a juste la plug de power et une entrée DVI.
@Dany: avez-vous essayé Final XI, toi et Kim ??? J'y avais joué sur pc, pis j'avais quitté, jme rapelle pu pourquoi. Qu'est-ce que tu me suggères comme bon jeu ??
-
- Membre en règle
comme tu dis, le choix est toujours simple, 360 FTW lol
Dans mes gouts a moin, ya quedale sur le PS3. Si j'aurais la console, je serais limiter a meme pas 10 jeux.
Tandis que sur le 360, qui n'a rien a envier graphiquement parlant en HDMI sur un 1080P, j'ai PLEIN de bon jeu.
Ouais XBL est payant. 50$ pour 13 mois.... big deal.
Anyway, chacun ses gouts.
Gab, non on a pas jouer a FFXI sur la 360. Ca vaut pas trop la peine. Le jeux reste payant comme si c'etait sur le PC.... Kim ne joue plus du tout, elle est toujours sur WoW.
Cote RPG, Lost Odyssey c'est TRES fort. 4 ou 5 DVD je me souviens plus.... Fait par les createur des premier final fantasy et ca parrait.
Lost Odyssey est un retour au source pour les fan de FF
A part de ca, on en a pas essayer beacoup. On est soit sur Forza2, Grid, Rock Band ou Guitar Hero. Mais Surtout sur Rock Band.
Mais ya des tonnes de bon jeu si tu aimes le style 3ieme personne et online.
Pour ton ecran, ca va te prendre le cable VGA avec un convertisseur VGA a DVI.
Tu me diras c'est quoi ton user sur XBL si tu te fais un account. On se fera une couple de game.
Dans mes gouts a moin, ya quedale sur le PS3. Si j'aurais la console, je serais limiter a meme pas 10 jeux.
Tandis que sur le 360, qui n'a rien a envier graphiquement parlant en HDMI sur un 1080P, j'ai PLEIN de bon jeu.
Gab, non on a pas jouer a FFXI sur la 360. Ca vaut pas trop la peine. Le jeux reste payant comme si c'etait sur le PC.... Kim ne joue plus du tout, elle est toujours sur WoW.
Cote RPG, Lost Odyssey c'est TRES fort. 4 ou 5 DVD je me souviens plus.... Fait par les createur des premier final fantasy et ca parrait.
Lost Odyssey est un retour au source pour les fan de FF
A part de ca, on en a pas essayer beacoup. On est soit sur Forza2, Grid, Rock Band ou Guitar Hero. Mais Surtout sur Rock Band.
Mais ya des tonnes de bon jeu si tu aimes le style 3ieme personne et online.
Pour ton ecran, ca va te prendre le cable VGA avec un convertisseur VGA a DVI.
Tu me diras c'est quoi ton user sur XBL si tu te fais un account. On se fera une couple de game.
-
- Membre en règle
L3G10N a écrit :comme tu dis, le choix est toujours simple, 360 FTW lol
Ben... oui et non... Chacun ses gouts pour ce qui est des jeux oui, mais c'est comme de s'acheter un lecteur DVD de la mort a 500$ au lieu d'un lecteur Blue-Ray au même prix juste parcequ'il y a une plus grande sélection de films présentement en DVD... Je trouve ca juste ordinaire d'investir autant d'argent dans une machine déjà sur une pente dessendante mais qui malgré tout coute encore cher.
Et oui la Xbox360 à de quoi à envier au PS3 coté graphique parceque malgré que les 2 fassent du HD 1080p, l'engin graphique est beaucoup plus performant dans la PS3. Au fur et a mesure que les développeurs de jeu vont pousser le coté graphique, les releases vont se faire de plus en plus sur PS3 seulement parceque la Xbox ne suivera tout simplement plus. C'est ce qui arrive à n'importe quel console avec le temps...
I'd rather be racing!

-
- Membre en règle
ouais t'a raison dans un sens.
Mais je vais te faier un comparatif.
C'est comme une accord avec un H22 jdm, une accord F22B jdm
Le H22 etant le PS3 et le F22B le Xbox 360.
Dans les 2 cas, sur l'autoroute, ils roulent a la meme vitesse et n'utilisent pas leur plein potentiel.
C'est la meme chose entre la PS3 et 360. C'est sur que Spec, la PS3 est BEN en haut.
Mais ya AUCUN jeu qui l'Exploite.
Ya meme beaucoup de jeu qui sont plus beau sur 360 que sur PS3. Vu par mes yeux, les testeurs chez EA et meme ouvertement critiqué par MrNet et les critique de jeux.
C'est sur qu'au fil du temps, la 360 va atteindre un peak et que la PS3 va rire. mais pour le moment, c'est defintivement pas le cas. Et la 360 est la moitier du prix d'une PS3.
De toute facon, aucun jeu n'a besoin pour le moment du BlueRay, et un vrai cinefilm n'ira pas ecouter un blueray sur PS3, mais va bel et bien s'equiper d'un lecteur independant.
Bien que la PS3 aie BEAUCOUP plus d'avantage, pour le moment, la 360 est en avant encore.
Ya definitivement pas suffisament de jeu pour la PS3 encore, c'est pas juste mon avis mais bien un fait.
Mais je vais te faier un comparatif.
Dans les 2 cas, sur l'autoroute, ils roulent a la meme vitesse et n'utilisent pas leur plein potentiel.
C'est la meme chose entre la PS3 et 360. C'est sur que Spec, la PS3 est BEN en haut.
Mais ya AUCUN jeu qui l'Exploite.
Ya meme beaucoup de jeu qui sont plus beau sur 360 que sur PS3. Vu par mes yeux, les testeurs chez EA et meme ouvertement critiqué par MrNet et les critique de jeux.
C'est sur qu'au fil du temps, la 360 va atteindre un peak et que la PS3 va rire. mais pour le moment, c'est defintivement pas le cas. Et la 360 est la moitier du prix d'une PS3.
De toute facon, aucun jeu n'a besoin pour le moment du BlueRay, et un vrai cinefilm n'ira pas ecouter un blueray sur PS3, mais va bel et bien s'equiper d'un lecteur independant.
Bien que la PS3 aie BEAUCOUP plus d'avantage, pour le moment, la 360 est en avant encore.
Ya definitivement pas suffisament de jeu pour la PS3 encore, c'est pas juste mon avis mais bien un fait.
-
- Membre en règle
Si ton xbox a une entrée HDMI. va au wallMart acheter un vil HDMI---vers...DVI .Paye pas pour ca , ceux 20$ font amplement la job et c'est prouver que dans le numérique même un fim a 10000$ ne fait pas de difféence! Je connais dumonde qui ont des cinéma mison a 20 000$ et qui ont des fil hdmi a 2.99 de Monoprice!
Si t'a juste des Y-B-R sur ta console , je crois qu'il existe un modulateur qui converti vers dvi/hdmi mais la je ne suis vraiment pas sure!
La raison principale d'Acheter une ps3 c'est le lecteur bluray car cest le meilleur lecteur sur le marché( il a souvent été comparé a des lecteur pionner ou denon a plusieur 1000$ et il les torchais toujours).Si quelqu.un veux un lecteur bluray, a 400$ ça en est presque ridicule!
Pour la première fois dans ma vie , je vais pourvoir me vanter d'Avoir le meilleur lecteur sur le marché et ce pour 400$
Pour les jeux, c'est une question de gouts après ça!
Si t'a juste des Y-B-R sur ta console , je crois qu'il existe un modulateur qui converti vers dvi/hdmi mais la je ne suis vraiment pas sure!
L3G10N a écrit :
La raison principale d'Acheter une ps3 c'est le lecteur bluray car cest le meilleur lecteur sur le marché( il a souvent été comparé a des lecteur pionner ou denon a plusieur 1000$ et il les torchais toujours).Si quelqu.un veux un lecteur bluray, a 400$ ça en est presque ridicule!
Pour la première fois dans ma vie , je vais pourvoir me vanter d'Avoir le meilleur lecteur sur le marché et ce pour 400$

Pour les jeux, c'est une question de gouts après ça!

L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Membre en règle
la qualité graphique des 2 console est bien, mais ca depends de ce que tu regardes, et surtout de ce que tes yeux voient...
la ps3 est une machine plus puissante que la 360, c'est officiel, c'est juste une question de specs...
mais ca reste que moi quand je joue au ps3, je vois des pixels (peu importe le jeu, peu importe le type d'écran)
sur la ps3, il y a beaucoup plus de details, plus de ptit cossins qui bougent etc etc...par exemple dans une foret, ya plus de feuilles qui vont bouger, elles vont avoir une profondeur et vont avoir l'air ''vrai'', il va y avoir des ptites bebittes qui vont se pousser en volant quand tu passes dans les buissons par exemple...dans les jeux de rally ou de dirt (jme rappelle pu du nom) quand ta roue arrache, tu vois tres bien le thread des pneus avec la boue collée dedans meme si elle est en mouvement...mais caline les contours restent pixelisés...
au 360, l'image est beaucoup plus nette, plus épurée..mais en revenche, il y a moins d'animation, moins de ces ''petites choses inutiles qui font que ca a l'air vrai'' mais ya pas de pixels..les contours sont bien définis donc l'image est beaucoup plus agreable a regarder
alors ca prouve que la ps3 est plus puissante vu qu'elle traite plus de données...mais c'est ca son probleme, elle en traite plus, mais pas de la bonne maniere
faque en gros ca reste une question de gouts, moi je prefere une image net malgré le manque d'effets visuels (quoi que call of duty 4 est assez malade merci)
pis dites vous que anyway, quand on magasine une console, on magasine d'abord et avant tout les jeux!
et que anyway un ordi reste et restera toujours la machine la plus puissante et la plus complete...moi chus vendu pc depuis toujours...une console c'est plus quand ta rien a faire et que t'es avec une gang de chum, meme si la fonction online a changé la donne...(la preuve je joue encore a battlefield 2 au xbox normal....meme si ya casiment pu de serveurs
)
moi j'ai juste hate d'avoir mon pc
la ps3 est une machine plus puissante que la 360, c'est officiel, c'est juste une question de specs...
mais ca reste que moi quand je joue au ps3, je vois des pixels (peu importe le jeu, peu importe le type d'écran)
sur la ps3, il y a beaucoup plus de details, plus de ptit cossins qui bougent etc etc...par exemple dans une foret, ya plus de feuilles qui vont bouger, elles vont avoir une profondeur et vont avoir l'air ''vrai'', il va y avoir des ptites bebittes qui vont se pousser en volant quand tu passes dans les buissons par exemple...dans les jeux de rally ou de dirt (jme rappelle pu du nom) quand ta roue arrache, tu vois tres bien le thread des pneus avec la boue collée dedans meme si elle est en mouvement...mais caline les contours restent pixelisés...
au 360, l'image est beaucoup plus nette, plus épurée..mais en revenche, il y a moins d'animation, moins de ces ''petites choses inutiles qui font que ca a l'air vrai'' mais ya pas de pixels..les contours sont bien définis donc l'image est beaucoup plus agreable a regarder
alors ca prouve que la ps3 est plus puissante vu qu'elle traite plus de données...mais c'est ca son probleme, elle en traite plus, mais pas de la bonne maniere
faque en gros ca reste une question de gouts, moi je prefere une image net malgré le manque d'effets visuels (quoi que call of duty 4 est assez malade merci)
pis dites vous que anyway, quand on magasine une console, on magasine d'abord et avant tout les jeux!
et que anyway un ordi reste et restera toujours la machine la plus puissante et la plus complete...moi chus vendu pc depuis toujours...une console c'est plus quand ta rien a faire et que t'es avec une gang de chum, meme si la fonction online a changé la donne...(la preuve je joue encore a battlefield 2 au xbox normal....meme si ya casiment pu de serveurs

moi j'ai juste hate d'avoir mon pc

-
- Membre en règle
HAccord a écrit :pis dites vous que anyway, quand on magasine une console, on magasine d'abord et avant tout les jeux!
La question ne se pose pas alors!

Pour ce qui est des PC , pour jouer , tant qu'a moi c'est le pire racket! J'avais acheté une bonne machine Après 6 mois( pas 2 ans , 6 mois) J'avais acheté un jeu et ma carte vidéo n'étais plus assez forte pour le driver! J'ai pris mon char et j'ai été m'acheter un xbox! J'ai joué 5 ans et j'ai changer ma console! Aucun couteux upgrade n'a été necessaire , car ¸ça ne fini plus Ram/vive/carte vidéo / prosecesseur ect... Une console a une durée de vie de 5 ans pour quoi 500$ ...Je préfère drôlement jouer à mes jeux sur mon cinéma maison avec l'écran de 50 po.''éfouairé'' sur le sofa que devant un 20'' sur une tite chaise .
-
- Membre en règle
Perso, je prefere de loin Forza2 a GranTurismo.
Encore la, une question de gout

-
- Membre en règle
L3G10N a écrit :Perso, je prefere de loin Forza2 a GranTurismo.
x2
en plus jai jamais été foutu de faire un lap complet sans defauts dans aucun des grand tourismo...sti que chus mauvais a ce jeu...yé fait bizzard realiste a fond mais pas pantoute en meme temps

-
- Membre en règle
HAccord a écrit :L3G10N a écrit :Perso, je prefere de loin Forza2 a GranTurismo.
x2
en plus jai jamais été foutu de faire un lap complet sans defauts dans aucun des grand tourismo...sti que chus mauvais a ce jeu...yé fait bizzard realiste a fond mais pas pantoute en meme temps
Pourquoi tu dis ca? Personellement j'ai vu une ammélioration du réalisme à chacun d'entre eux, mais le plus gros step d'après moi as été au GT4 ou ils ont poussé le réalisme du transfert de poid beaucoup plus loin. J'ai eu une période d'adaptation du GT3 au GT4 juste à cause de ca, je n'étais plus capable de drifter n'importe quoi comme dans le 3. Aujourd'hui je suis sur GT5 prologue depuis qu'il est sorti et j'adore! c'est sur que c'est encore une version préliminaire mais la physique est encore poussée plus loin et les voitures plus réalistes à conduire. Si tu n'est pas capable de faire un tour sans te planter, c'est que tu ne comprend pas la voiture que tu conduis. Souvent les débutants prennent des voitures BEN trop puissantes ou instables et conduisent sans la moitié des aides au volant. Si tu suis la courbe d'apprantissage, tu va saisir l'importance des transfert de poid, les bonnes lignes a prendre etc... En vrai vie tu te rend compte que de rentrer dans une courbe serrée à 200km/h n'est pas une bonne idée, dans un jeu il faut que tu t'habitue pour mieu sentir la vitesse.
Mais bon, c'est vrai que Forza as une touche de riz que GT n'a pas ;)

Pour ce qui est de l'histoire des pixels, c'est l'affaire des jeux. Ce n'est pas tant la machine qui invente des pixels dans une image parfaite mais plutot le jeu qui as des graphiques limités et qui les montre avec un engin graphique performant sous-exploité. Regarde juste les premiers jeux avoir sorti au PS2 et ceux vers la fin pour comprendre a quel point l'évolution qui s'en viens avec la PS3 va être grande! Déjà j'ai joué à Metal Gear Solid 4 sur PS3 et le niveau de détail est de loin suppérieur aux jeux que j'ai vu comparés entre Xbox360/PS3. Je sais que MGS est une banière unique à PS mais honnêtement je ne pense pas que la Xbox360 serais capable de rouler le jeu tel quel... Imaginez maintenant les jeux qui vont sortir dans 1 an ou 2!
I'd rather be racing!

-
- Membre en règle
Non comme je disais, c'Est clair que PS3 a l'avance pour l'avenir lointain.
Mais pour le moment, ya aucun jeu sur PS3 qui roule pas sur 360
Et pour forza, c'est pas tant le riz mais bien les possibilité de modification possible ainsi que les domages materiel a la voiture.
Je comprends toujours pas que GT utilise toujours la defaite des constructeurs qui refuse. C'est tout simplement du caca comme defaite.
J'ai jouer au Prologue. Longuement meme. Je continue d'aimer GT encore. Mais je prefere de loin Forza 2 encore.
Mais bon, on pourrait s'obstiner longtemps pour rien.
Je prefere rester avec ma comparaison
le meme jeu sur les 2 consoles sont parfois identique, parfois meilleur sur PS3, parfois meilleur sur 360. J'ai deja fait plusieurs comparatif. Mr. Net egalement l'a remarqué.
C'est un fait, that`s it. Le reste, c'est du gout.
Comme certain aime les 4th, d'autre les 3rd.
Mais pour le moment, ya aucun jeu sur PS3 qui roule pas sur 360
Et pour forza, c'est pas tant le riz mais bien les possibilité de modification possible ainsi que les domages materiel a la voiture.
Je comprends toujours pas que GT utilise toujours la defaite des constructeurs qui refuse. C'est tout simplement du caca comme defaite.
J'ai jouer au Prologue. Longuement meme. Je continue d'aimer GT encore. Mais je prefere de loin Forza 2 encore.
Mais bon, on pourrait s'obstiner longtemps pour rien.
Je prefere rester avec ma comparaison
le meme jeu sur les 2 consoles sont parfois identique, parfois meilleur sur PS3, parfois meilleur sur 360. J'ai deja fait plusieurs comparatif. Mr. Net egalement l'a remarqué.
C'est un fait, that`s it. Le reste, c'est du gout.
Comme certain aime les 4th, d'autre les 3rd.

-
Pour le réalisme des jeux de chars ya rien qui bats les jeux de PC.
J'ai vérifié pour plugger mon DVI et ca ne fonctionnera pas. Il faut ce soit en DVI-analog et le xbox est en dvi-digital (ou inverse, jme rapelle pu).
Sur les forums, ils disent que c'est très compliqué de le plugger en DVI, il faut vraiment etre certain de sa shot. C'est du trial and error.
Comme que ca m'a couté overpriced (500$ pour le tout), je vais aller me faire rembourser. C'étais soit un x360 ou un iphone, pis comme que je suit tout le temps avec mon cell ces temps-ci et pratiquement jamais sur des jeux vidéos, je vais aller me procurer le produit de apple.
Les nouvelles consoles c'est ben beau, mais si je suis pour payer aussi cher, je veux en tirer le plein potentiel. Je vais attendre que ca baisse de prix. Comme quand j'ai acheté la ps2 à 100$...
@Dany: tu me montreras ca c'est quoi forza2, j'ai toujours voulu jouer.
J'ai vérifié pour plugger mon DVI et ca ne fonctionnera pas. Il faut ce soit en DVI-analog et le xbox est en dvi-digital (ou inverse, jme rapelle pu).
Sur les forums, ils disent que c'est très compliqué de le plugger en DVI, il faut vraiment etre certain de sa shot. C'est du trial and error.
Comme que ca m'a couté overpriced (500$ pour le tout), je vais aller me faire rembourser. C'étais soit un x360 ou un iphone, pis comme que je suit tout le temps avec mon cell ces temps-ci et pratiquement jamais sur des jeux vidéos, je vais aller me procurer le produit de apple.
Les nouvelles consoles c'est ben beau, mais si je suis pour payer aussi cher, je veux en tirer le plein potentiel. Je vais attendre que ca baisse de prix. Comme quand j'ai acheté la ps2 à 100$...

@Dany: tu me montreras ca c'est quoi forza2, j'ai toujours voulu jouer.

-
- Membre en règle
messemble la elite etait rendu a 299$...c'est quand meme vraiment pas cher
@Lookalike: clair que le jeu est realiste, tu peux pas rentrer dans une courbe comme dans un jeu d'arcade, mais messemble que faire des tetes a queues a 10km/h c'est fatiguant, je trouve que ya pas le feeling de la route comme a forza, comme si le char flottait au dessus de l'asphalte....c'est sur que c'est une question d'habitude, mais j'ai jamais reussi a pogner la twist et j'ai pas essayer le 4 non plus, je me suis arreter au 3...donc je sais pas si ca s'est amelioré
pis comme L3GION a dit, a forza ya tellement de possibilités de tuning et de modification!!!
par contre je sais pas si vous avez essayer GRID? moi j'ai joué sur PC et je l'ai trouvé vraiment malade et c'est un peu un entre deux, pis les graphiques sont juste trop bien fait!!
@Lookalike: clair que le jeu est realiste, tu peux pas rentrer dans une courbe comme dans un jeu d'arcade, mais messemble que faire des tetes a queues a 10km/h c'est fatiguant, je trouve que ya pas le feeling de la route comme a forza, comme si le char flottait au dessus de l'asphalte....c'est sur que c'est une question d'habitude, mais j'ai jamais reussi a pogner la twist et j'ai pas essayer le 4 non plus, je me suis arreter au 3...donc je sais pas si ca s'est amelioré
pis comme L3GION a dit, a forza ya tellement de possibilités de tuning et de modification!!!
par contre je sais pas si vous avez essayer GRID? moi j'ai joué sur PC et je l'ai trouvé vraiment malade et c'est un peu un entre deux, pis les graphiques sont juste trop bien fait!!
-
- Membre en règle
Y'a pas de output HDMI sur ton Xbox?
-
Xbox remboursé, j'men va me chercher un iphone, ce sera plus utile pour moi.
Le vendeur voulais même pas me le rembourser au début. Même si je l'avais acheté la veille et que le tout étais même pas déballé.
Ya fallu je fasse affaire avec le gérant, qui m'a promis de mettre à la porte son vendeur de merde.

Le vendeur voulais même pas me le rembourser au début. Même si je l'avais acheté la veille et que le tout étais même pas déballé.
Ya fallu je fasse affaire avec le gérant, qui m'a promis de mettre à la porte son vendeur de merde.

-
Moi je parlerais pas de différence entre les deux consoles mais plutot d'autre chose !!
T'es chum ils jouent avec quel console ??
Moi c'est sa qui m'a fais chosir ,, mes chums jouent au 360 sur XBox Live donc j'ai acheter une Xbox en janvier dernier !!
Elle va super bien jamais planter et je joue minimum 2 a 3 heures par jour , d'après ce que j'ai entendu dire les consoles qui ont été concu en septembre 2007 sont correct ,, ceux ci sont arriver au Québec dans les magasin dans la Mi-janvier environ et je parle de ceux qui ont un disque dur !!
Bref moi je joue a deux jeux présentement ,, Call of duty 4 et Guitar Hero III et Aerosmith ,, j'avais NHL 08 et Forza mais j'ai pas beaucoup jouer alors je les ai échanger !
T'es chum ils jouent avec quel console ??
Moi c'est sa qui m'a fais chosir ,, mes chums jouent au 360 sur XBox Live donc j'ai acheter une Xbox en janvier dernier !!
Elle va super bien jamais planter et je joue minimum 2 a 3 heures par jour , d'après ce que j'ai entendu dire les consoles qui ont été concu en septembre 2007 sont correct ,, ceux ci sont arriver au Québec dans les magasin dans la Mi-janvier environ et je parle de ceux qui ont un disque dur !!
Bref moi je joue a deux jeux présentement ,, Call of duty 4 et Guitar Hero III et Aerosmith ,, j'avais NHL 08 et Forza mais j'ai pas beaucoup jouer alors je les ai échanger !

-
mollyboy a écrit :Y'a pas de output HDMI sur ton Xbox?
Oui y sa sur la Élite !
Mais pour avoir vue la différence entre les deux c'est pas la mère a boire ,, moi je suis brancher HD avec les cables fournie pis les graphique sont super beau !