Bon je décris rapidement les specs de ma accord 99 coupe: -Drop H&R race -Konig unknown 18po -Petit système de son -Moteur d'origine f23a Tout frais ciré
Voici les photos:
Dernière modification par osirisd32001 le mar. oct. 21, 2008 7:11 pm, modifié 6 fois.
Probablement un kit de lip... qui sait peut-être un jour! Mais avant cela y va falloir que je fasse débosser quelques petites bosses qui me démangent. Je ne crois pas toucher au moteur avec les nouvelles loi sur la vitesses c'est moin atrayant! Dès qu'il y a du nouveau je vous reprends des photos (ce sera plus pour l'été prochain)
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Je prendrai des photo de ma accord et de celle de bidon à l'épluchette du CAQ samedi prochain pour comparer la peinture. La sienne à besoin d'amour pas mal, mais il procrastine
Lolll j'ai bien hate de voir cela La mienne semble vraiment belle de loin mais lorsqu'on regarde de proche, il y a beaucoup de petite grafigne qui sorte de on se sait où!!! Bref, l'auto a tout de même 9 ans!!
Ouais moi aussi je t'ai vu Saint-accord! J'ai même dit a mes amis eille checker c'est la accord dropper d'un gars du CAQ!! Ta accord est encore plus belle en vrai
Belle machine, ta quoi comme sono ? Ont veux des chiffres hehe une farce... Moi j'ai pas chiffre à donner encore avec le mien, mais le petit kit Oxygen Audio c'est excellent. Pense tu faire quelque chose dans coffre ?
Ben dans mon coffre je me suis trouvé 2 12 pouce audiobahn avec un ampli american legacy de 1600 watts . Avec ça mon gars jte jure que j'en ai en masse
Bienvenue dans le club et merci pour le commentaire, tu dis que j'ai une belle drop mais moi je trouves qui en manque encore dans le devant la !! Mais bon l'été prochain j'vais installer le kit de lip oem que j'ai acheter a Nemsoht . Pour moi sa va etre rabaisser juste parfait !!