super mais la mienne est encore plus belle LOL une farceeeeeeee peux tu nous les mettre plus grande les photos que j'ai rajoute a mes wallpaper thank you
merci beaucoup pour vos commentaires!!! c l fun a lire apres tout les efforts !! mais y a personne qui m as parlé des poignés shavé!!lolol pour des photos plus grandes quand j aurai du temps... et oui c est surtout la lip du devant qui fait changement ...!et le trou du centre n a pas la coche dans le haut comme la skyline
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
leff a écrit :et le trou du centre n a pas la coche dans le haut comme la skyline
Ahhhhhhh!!! c'est DRET ca qui faut que je trouve le kit beau!!! mechante bonne idee!!
pour les poigne shaver, j'avais meme pas remarquer, les pics etaient pas assez grosse. J'ai voulu le faire sur ma hatch, mais l'acharnement de la police pour les mods m'a un peu decourager. Alors j'ai garder mes pogner.
j en avais un beau muffleur a mettre mais les police par chez nous sont virés fou avec ca ils coles tout le monde pour des verification... j ai deja payé un ticket pour ca l an passé faque je c pas quoi je vais faire encore..? ca c est avant les transformations et ca ben c etais apres pour des photos plus grandes !!
Tes vitres de côté son teintés à combien ?? La police t'a déjà collé pour ça ?... J'aurais p-t sa à faire sur le miens mais je suis embêté pour ce qui est du % de 'teinture'. Très beau look en passant!
jme suis fait coller 2 fois pour mes vitres teinter 1re fois jai eu un ticket de 130$ pis genre 6 mois plus tard une police dla sq ma intercepter et ma doner 150$ + obligation d'aller passer un test photometrique(jpense que sa sapele comme sa) , donc obligation de les enlever..
mais jen connais aussi qui on tjrs eu des vitre teinter en avant aussi sans jamais pogner de contravention....
j ai mis 50 /50 pour les cotes et 80 pour en arriere et je me suis pas fais collé encore depuit que je l ai modifier aucune arrestation !! et pour ce qui est de la drop je ne veu pas baisser plus sa frotte deja pas mal...sa me prendrais du 18po mais j ai plus de budget !!!