Pour visiter ou pour exposer.
J'y vais avec Bidon,Quickaccord93 et Carotman (sur, certain et coulé dans le béton metton).
Carot ou moi s'informeront plus amplement sur les tarifs, à moins que quelqu'un ici détienne l'information ca serais bien dla partager car sur http://www.carfever.ca/ ya pas de prix.
Carotman veux exposer Doudoune (3gen clean clean clean!) ET!! Algeriano sera des notre s'il na pas encore vendu sa voiture. De 1 bonne pub pour le club avec ses 2 voitures la et de 2 bonne visibilité pour Algeriano qui veux vendre son 5 gen.

Si il y a d'autre personne qui veulent exposer laissez nous le savoir, vous avez pas besoin d'avoir un char de show bling bling guédi guédi, c'est pas le SCP. Un char propre fera amplement l'affaire pis on va être biiiiin content de vous avoir avec nous!
Alors pour faire dla pression j'inviterais, Guillaume, Addickted, Accord96, P-O, Donald, Quick et lookalike à exposer

C'est l'temps de montrer que des accords cpas juste des char de pèpère, qu'il y a de quoi à faire avec ca pis qu'on fais pas juste des meets à la cage au sports comme club. hehe