C'est dont ben cute. Les anciens chats à Dom fesaient ca aussi, il m'en parlais souvent qu'il se fesais réveiller à 4h du matin.
Un jour je vais avoir un chat.
ya bin du monde qui disent qu'un chat c'est vedge....j'ai eu des chats toutes ma vie pis j'en ai jamais eu aucun de vedge...yont tous été vraiment cool...pis ca c'est le maitre qui fait ca...si t vedge et que tu trouves qu'un chat c vedge, bin achetes-en pas parce qu'il VA etre vedge!!!
ti conseil d'un amoureux des chats
HAccord a écrit :ya bin du monde qui disent qu'un chat c'est vedge....j'ai eu des chats toutes ma vie pis j'en ai jamais eu aucun de vedge...yont tous été vraiment cool...pis ca c'est le maitre qui fait ca...si t vedge et que tu trouves qu'un chat c vedge, bin achetes-en pas parce qu'il VA etre vedge!!! ti conseil d'un amoureux des chats
chui pas vedge et j'ai toujours eu des chats vedge.
le truc ces de pas pogner des chat fifs, moi les miens descende d'une ligné ''semi sauvage'' pi ces chats la sont beaucoup moin ''vedge'' que la majorité, faut dire que l'été ils sont a 100% a L'extérieur et l'hiver il rentre seulement la nuit, et parfois pas du tout.
Si on les nourris pas ils s'arrengent tout seul, un chat qui chasse pas ces Gay. Et sa les tien en forme, y deviennent pas gras et on dirais même que leur duré de vie augmente, j'en est 2 qui ont 18 ans ici et ils sont top shape
HAccord a écrit :ya bin du monde qui disent qu'un chat c'est vedge....j'ai eu des chats toutes ma vie pis j'en ai jamais eu aucun de vedge...yont tous été vraiment cool...pis ca c'est le maitre qui fait ca...si t vedge et que tu trouves qu'un chat c vedge, bin achetes-en pas parce qu'il VA etre vedge!!! ti conseil d'un amoureux des chats
chui pas vedge et j'ai toujours eu des chats vedge.
ca c'est ton point de vu...ton chat lui y te trouve p-e vedge
J'ai 3 chats et aucun à le même tempérament. Ca depend pas reelement de nous, mais bien d'eux même.
J'ai une princesse qui aime pas la présence des autres chats de trop proche.
Une guidoune qui aime être aimé et qui est une vrai pentoufle sauf quand il veut allé dehors c'est vraiment un ptit verat!
Puis ya la jaseuse. Celle qui te repond tlt quand tu lui parle et qui te suit quand tu va prendre une marche dehors avec le chien!
Les 3 sont vedge et amorphe à leur heures autant qu'ils peuvent être zezette taper le nez du chien à grand coup de patte et se courir après à grandeur dans la maison pour rien.