BMW 86 RACE CAR project car *56k go away*

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Delowan

Message par Delowan »

TitaniumACC a écrit :gab: décourage toi pas... sois pas pressé, même si ton char est prêt juste l'an prochain, on s'en fout, tu vas avoir qqchose de spécial, original et RWD au lieu des o stis de FWD...

tsé c'est pas mieux si t'achète une civic hatch 94...y va avoir de la rouille aussi et son état sera pas ben ben mieux. PM moi les parts que t'as besoin, je connais pt qqun qui peut en avoir.

on verra ca en fin de semaine. :tu:

Si la bm fonctionne bien, on enlève une grosse partie de la rouille et on va lui mettre une drop.
Delowan

Message par Delowan »

Update 21 aout:

Ceintures Sparco + 168$ de liquides (huile moteur/tranny + prestone).

:tu:

Image
Image
Image

C'est chez Dom en passant. Désolé pour le bordel, si ca dérange du monde.

C'est des ceintures Sparco 3 points ''normale''. Les ceintures de compétitions étaient 300$ chaque... :roll: Les deux ceintures nous ont coûté 140$ chaque.

On a pas swappé à cause de la pluie hier, pis today, ben on a été chez cacan pour acheter pour 168$ de liquides. Huile moteur et tranny, pis du prestone avec de l'eau distillée (ou déotonisée comme ils disent).

Anyway, comme c'est parti là on va juste la conduire l'année prochaine. Ca nous dérange pu trop, au moins on botchera pas la job.
Delowan

Message par Delowan »

Le projet vient d'être abandonné.

On repart à neuf l'année prochaine avec une meilleure base, plus facile à modifier.

Mes choix pour l'instant:

-civic 92-98
-integra
-prelude
-accord 4th gen

Dom et moi on a décidé ca tantôt. Une bmw c'est dur à en faire un race car. Les pièces sont rare pis ya rien qui fitte.

Plus ca va, plus ya des problèmes.

Astheure je comprends pourquoi le monde disent de pas faire unique et de prendre la même chose que les autres.

Pourquoi on avait décidé à la dernière minute de prendre une bmw, c'est que le frère à Dom vendait son moteur de bmw, pis on a décidé de prendre ca au lieu d'une civic.

Dites vos opinions si vous voulez. Chu prêt à me faire blaster. Anyway Redteg va encore sortir sa courge, Macworld va poster qu'il l'avait prédit etc etc.

Comme mon père dit, ya juste les fous qui changent pas d'idée.
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

Pour une future base, j'ai une suggestion:

Integra 94+ (dernier modèle) swap K20 /K24

C'est vraiment un bon châssis, très facile à modifier et un swap K20 là-dedans sera assez fou...
Delowan

Message par Delowan »

est-ce qu'il y a du monde qui ont deja poser un k20 dans un teg 94 ???

je veux pas me casser la tête à faire des mounts custom et du fillage de malade.

Va me falloir de l'info là-dessus.

Anyway on a tout l'hiver pour y penser.
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

fitter un k20 dans une teg....... bonjour le $$$ le moteur est de l'autre coter pour ne citer que ce detail.
Delowan

Message par Delowan »

L3G10N a écrit :fitter un k20 dans une teg....... bonjour le $$$ le moteur est de l'autre coter pour ne citer que ce detail.

en plein ce que je me dis. Anyway la mode s'en va vers le k20-k24, faque les b16-b18 vont surement baisser de prix un peu.

On a pas besoin d'avoir la fine pointe de la technologie...
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

Delowan a écrit :est-ce qu'il y a du monde qui ont deja poser un k20 dans un teg 94 ???

je veux pas me casser la tête à faire des mounts custom et du fillage de malade.

Va me falloir de l'info là-dessus.

Anyway on a tout l'hiver pour y penser.

jpeux te présenter un gars qui l'a fait si tu veux.
Ou au pire, vient au prochain meeting de hondaground qui sera dans l'coin de montreal et je te le présenterai.
http://venus.monchar.com

**Rip Jason Aka Bloojays**
lowexr

Message par lowexr »

Doll en verat d'abandonner ca....

Mais bon les grosses parts peuvent aller sur un autre char(pneus/banc/ceinture)...le reste vendez le :tu:

Achete un EK/K20...ou EK/LSvtec....

J,ai essayer un Ek monter exactement comme le mien hier a ste-croix(B19B/coil over/10'' de brake/Z2000)...pis jsuis sure j'etais plus rapide qu'avec mon Eg...le chassis est raide c fou..

Tu peut te ramasser un EK pour 3K$ ces jours-ci....

pis prend une base qui est Exempt de rouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!...la mienne est rouiller pis a vaut pu rien...faut je m'achete un autre char pour tout transferer pis c dla marde...

Sur ce j'espere te voir sur un circuit le plus vite possible!!! :tu:
CAQ retired member
Delowan

Message par Delowan »

lowexr a écrit :Doll en verat d'abandonner ca....

Mais bon les grosses parts peuvent aller sur un autre char(pneus/banc/ceinture)...le reste vendez le :tu:

Achete un EK/K20...ou EK/LSvtec....

J,ai essayer un Ek monter exactement comme le mien hier a ste-croix(B19B/coil over/10'' de brake/Z2000)...pis jsuis sure j'etais plus rapide qu'avec mon Eg...le chassis est raide c fou..

Tu peut te ramasser un EK pour 3K$ ces jours-ci....

pis prend une base qui est Exempt de rouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!...la mienne est rouiller pis a vaut pu rien...faut je m'achete un autre char pour tout transferer pis c dla marde...

Sur ce j'espere te voir sur un circuit le plus vite possible!!! :tu:

chut dis pas notre futur projet....

:tappe:

:p:

Sans gnaise ce sera fort probablement un EK à 3-4k $.

On va voir si on va planter un moteur dedans la première année. Au départ on va commencer par la suspension/brakes/chassis.

Le moteur c'est quand t'es rendu à la limites de tes capacitées avec l'Auto.

On se revoit sur la piste Low. :tu:
Delowan

Message par Delowan »

enlevez le pinned, svp.

Merci.
Répondre