R.Miki a écrit :C'était tu vraiment nécessaire d'ecrire mon nom au grand complet. c'mon Dany Soucy!!! lol entk salut tlm je suis nouveau ici. J'ai pensé m'inscrire, etant donné que je suis deja sur la liste du canam....no-4 dsl, je suis trop nul pour posté une photo de mon Legend, mais j'y travaille
Esprit de chialeuse! une chance que je t'aime! Fait un post dans la section photo pour ta legend et je placerai les photos pour toi!
Hondapawa a écrit :Salut mec! C'était tu toi qui était supposé venir l'année passé mais qui a pas pu finalement???
R.Miki a écrit :C'était tu vraiment nécessaire d'ecrire mon nom au grand complet. c'mon Dany Soucy!!! lol entk salut tlm je suis nouveau ici. J'ai pensé m'inscrire, etant donné que je suis deja sur la liste du canam....no-4 dsl, je suis trop nul pour posté une photo de mon Legend, mais j'y travaille
Esprit de chialeuse! une chance que je t'aime! Fait un post dans la section photo pour ta legend et je placerai les photos pour toi!
Hondapawa a écrit :Salut mec! C'était tu toi qui était supposé venir l'année passé mais qui a pas pu finalement???
Oui c'Etait lui.
Ah ok jétait pas sur si cétait un legend ou prelude lol!
Sérieux parent si tu y va pas avec ton Accord j'retire mon nom de la liste. Des 5th Gens a ste meet la yen a pas gros. C'est pas pour rien que 6thGenAccord organise le meet.
parent a écrit :ok les boys, je ferais pas cette gaffe de coup tête. anyway il ma pas répondu encore. j'ai une blonde pour l'instant, je derais pas être seul.
on va tous etre accompagné. Sauf que toi cet année, au lieu d'avoir 2 shifter a ta droite, tu vas en avoir juste 1
parent a écrit :ok les boys, je ferais pas cette gaffe de coup tête. anyway il ma pas répondu encore. j'ai une blonde pour l'instant, je derais pas être seul.
on va tous etre accompagné. Sauf que toi cet année, au lieu d'avoir 2 shifter a ta droite, tu vas en avoir juste 1
Bonjour a tous, Je voulais savoir ou serait le lieu de rencontre, Je vie loin de la plus part des gens ici au forum, Gatineau est déjà a 1h30-2h du centre de Montréal.
Le road trip intéresserais. J'ai pas tout lu les commentaires sur ce topic, mais j'ai lu qu'on a environ 200 km a faire pour environ 7h de route. mise a part l'essence et le passeport, des frais serait en vigueur pour autre chose ?
J'espère que ma voiture sera près d'ici la, '' je fais de la retouche sur des partis de la voiture, repeint tout le moteur, nouveau set-up pneu/mag ''
Mais bon je voulais savoir comment et où on ce rejoint pour le départ.
Bonjour a tous, Je voulais savoir ou serait le lieu de rencontre, Je vie loin de la plus part des gens ici au forum, Gatineau est déjà a 1h30-2h du centre de Montréal.
Le road trip intéresserais. J'ai pas tout lu les commentaires sur ce topic, mais j'ai lu qu'on a environ 200 km a faire pour environ 7h de route. mise a part l'essence et le passeport, des frais serait en vigueur pour autre chose ?
J'espère que ma voiture sera près d'ici la, '' je fais de la retouche sur des partis de la voiture, repeint tout le moteur, nouveau set-up pneu/mag ''
le depart serait surement de Drummondville pour descendre sur la 55 jusqu'au USA. C'est encore a confirmer vu que rien n'est officiel. Mais le point de raliement serait pas mal ca.
Synkromedia a écrit :Bonjour a tous, Je voulais savoir ou serait le lieu de rencontre, Je vie loin de la plus part des gens ici au forum, Gatineau est déjà a 1h30-2h du centre de Montréal.
merci gang
Ya pas une erreur la dedans? Jsavais pas quon montais en scooter aahah
Synkromedia a écrit :Bonjour a tous, Je voulais savoir ou serait le lieu de rencontre, Je vie loin de la plus part des gens ici au forum, Gatineau est déjà a 1h30-2h du centre de Montréal.
merci gang
Ya pas une erreur la dedans? Jsavais pas quon montais en scooter aahah
de gatineau au meeting point j'imagine, faire 200km pour ensuite faire 7hre de route. ca aurait du sens.
Synkromedia a écrit :Ouais en fait cest 200 km environ entre Gaitneau - Montreal. Et je suposse que des USA a Drummond c'est ce que 7h environ pour le voyage.
En fait sa me fait une belle journée de 10-12h de route
comme j'ai toujours fait les années passé pour le roadtrip du Canam a Niagara. Pas de defaite
lol, ouais je comprend que tu vas a Niagara pour ca, sa prend le budget et ajouté du kilo en plus ... ?? Ma voir d'ici la, déjà que ca ce peux que je vais en Californie cette été. Ma voir comment mon porte a feuille va ce gerer d'ici la
Mais je dois au moin voir la gang de de CAQ cet été.
Jai vérifier dans googlemap, terrebonne - drummondville - connecticut, ca donne +/- 1500 km allez retour. Ma Civic fait en moyenne 8.5 L /1000 km. A 1.35$ le litre de super rendu en Juin. Ca donne 175$. Metton 225$ pour etre sur (2000 km)
marc a écrit :Jai vérifier dans googlemap, terrebonne - drummondville - connecticut, ca donne +/- 1500 km allez retour. Ma Civic fait en moyenne 8.5 L /1000 km. A 1.35$ le litre de super rendu en Juin. Ca donne 175$. Metton 225$ pour etre sur (2000 km)
Ouais et tu peux t'attendre a faire ben moins de litre au 100 km. Avec mon vieux cb7 qui est du pour un bon tune-up coté économie d'essence, j'ai fait du 6.7 l/100km au dernier canam! Si c'est pas moins en plus... Ca coute pas si cher que ca!