Sup mec! Dit toi que ca fait 1h facile que je lis les pages et a chaque fois jai été impressioner par le résultat. Tu fais vrm dla belle job et tes motiver a l'os,ca parrait.
A cause de toi,mon auto va ce ramasser en piece déttacher dans pas long pour une cure de beautée 101
AH! AH! C@LISS c'est pâque puis je vais recevoir mes pulleys la semaine prochaine "fait déjà 2 week'', ca c'est du destin sérieux c'étais vraiment pas prevu....
aprêt 4 semaines d'attendre j'ai toujours pas reçu mes pulleys
l'installation des coilovers est terminer, j'attend mes pneus g-force mardi cette semaine ensuite je change mes 4 tie-rods, alignement et ensuite dyno. Je veux des chiffres.
En FDS c'étais deux grosse journées car le temp est notre ennemie il faut que ca sorte pour dimanche soir. Étape décendre toute piéces avec rouilles, passé au sable, POR15, tremclad, anti-rouille permanant.
Projet: changer tank à gas changer pomp à gas changer hose à brakes changer hose à gas restoration plancher sous la tank
Un fois terminer ont a fait un test pour voir si il a des fuites et sa c'est mis à coulé allor gros stress qui embarque et j'ai vraiment pas pensé aux photos.
Dernière modification par parent le mar. mai 18, 2010 9:17 pm, modifié 1 fois.
Quoi ??? Il restait encore du beige sur ce char là... lol
T'a fait une méchante bonne job Parent pour le garder en ordre ! Continue comme ca, et je pensais comme toi aussi. Pourquoi exposer, laisser mon char une fin de semaine complète en été a l'intérieur, sans pouvoir m'en servir, et passé cette fin de semaine en plus a le checker, devant un tas de monde qui va me dire " Yé beau ton civic !?! "
WTF, j'ai jamais fait de show et profiter de mon char a place ! Et je le regrette pas !!!
Entk, làche pas et post des photos ! Y'en as jamais trop !!!
ouais j'aimerais faire des shows mais je me demande si sa vaux le coup. pourquoi exposer ?
moé je pense que ca vaut pas la peine pour ce que ca donne,perde une fin de semaine et se faire spotter ton char par des weireux et des voleur potentiel mais ca reste mon avis....
icepak a écrit :parlant de show, le salon autosport de québec cette année jai trouvé ca une perte de temps c'étais vraiment a chier y'en a tu qui sont allé ?