BaDPiSToN a écrit :Tk lache pas la patate, on est dans le même bateau!
jten train de m'arracher les cheveux...
Ya du monde qui me dit que blanc sur mon char, ca va être malade, pis d'Autres (comme toi) qui trouve ca laid.
J'y arriverai jamais...
bah écoute ctune question de choix, si toi tu les aime blanc fou toi de mon opinion et de celle des autres. Moi personellement un char bleu foncé avec des mags blanc c'est comme le lait et le spaghetti..
Ceux dla TL comme jai dis jles trouve banal. C'tun peu plate de faire la convertion pour metre des mags qui sont ordinaire et lourd.. Si ta des mags de fou la jpeux ptre comprendre.. m'enfin!
Les Mags de TL c'est bien mais ca prend une bonne drop sinon, c'est ordinaire. Je vois mal l'utilité de se taper une conversion 5 bolt pour mettre des mags de TL.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Les Gramlights 57S sont vraiment beaux mais selon moi, ça prendrait du 18 pour que ça soit beau..sinon le mags a l'air petit pour du 17" à cause du lip. Les TL-S sont un classique je trouve, et un modèle qui se démode pas.
Je trouve que les mags blancs de la Type-R ne fittent vraiment pas. Peut-être s'ils étaient peints gun metal ou anthracite, avec le center cap Honda, ça serait bien par contre.
Voici une pic de ce que ca donnerais avec les 57S. Qu'est-ce que vous en pensez ??
Oubliez pas que je vais dropper le char à terre. Donc il n'y aura presque pas de wheel gap. Je drop jusqu'à temps que je puisse pu rentrer au garage souterrain à ma job.
À titre d'info, mon EXR frottait toute la ligne d'exhaust en entrant dans le garage. Droppé 3 pouces (4th gen).
Et mes mags sont peut-être a vendre, Enkei RS-7 Anthracite, ca fait 3 été que je fais avec des mags différent a chaque année, le gout de changer me pogne encore...
Et mes mags sont peut-être a vendre, Enkei RS-7 Anthracite, ca fait 3 été que je fais avec des mags différent a chaque année, le gout de changer me pogne encore...
ouin mais mon bleu est plus foncé que ca, j'avais des mags de la même couleur pis ca fesais pas beau.
J'Ai demandé un prix avec Trac pour les 57S, pis ca reviens à 350$ la roue. Ben trop cher.
Comme ils font affaire avec Team Dynamics (des mags ultra léger de compétition), je me suis dit ouin pkoi pas. Donc avant d'aller les voir, je veux ENCORE votre opinion.
Je sais pas s'ils le font encore mais tom's Motorsport faisait une réplique des Volks Racing TE-37 dont j'aurais fortement abusé avoir été plus riche hehehhe
hummmmmmm sti que je capote sur cé roues là
Moi cé TE 37 all the wayyyy
Mes bazous: Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
Bidon a écrit :Je sais pas s'ils le font encore mais tom's Motorsport faisait une réplique des Volks Racing TE-37 dont j'aurais fortement abusé avoir été plus riche hehehhe
hummmmmmm sti que je capote sur cé roues là
Moi cé TE 37 all the wayyyy
C'est un mag trop commun de Volks Racing. Tout le monde a ca quand ils ont des Volks Racing. Pis dites-moi pas c'est pcq c'est des beaux mags que tout le monde a ca. Désolé mais Rays font juste des beaux mags, ya pas juste les TE37...
Les deux seuls mags de Rays, que je vois tout le temps, sont les TE37 et CE28N, ce que j'avais.
Anyway à 600$ la roue (pour des Volks Racing) c'est hors de prix.
ouin mais mon bleu est plus foncé que ca, j'avais des mags de la même couleur pis ca fesais pas beau.
J'Ai demandé un prix avec Trac pour les 57S, pis ca reviens à 350$ la roue. Ben trop cher.
Comme ils font affaire avec Team Dynamics (des mags ultra léger de compétition), je me suis dit ouin pkoi pas. Donc avant d'aller les voir, je veux ENCORE votre opinion.
Quels mags Team Dynamics, vous aimeriez sur ma accord ??
Ils ont surement du 4x114.3, j'ai pas checké il faut j'aille travailler, chu en retard...
C'est pas les mags les plus beaux, mais ils sont super léger, j'en avais déjà pesé chez TRAC. Pis ils sont pas super cher.
Delowan, je vais te dire dequoi.
Tsai moi aussi je fesais ce que tu fait avant..quesque vous aimer? ce que vous trouverier beau?? Ecoute, si tu aime les mags blanc go for it! Ses ton char, tes mags et ces TOI qui le trouve beau! laisse faire les autre et met TA voiture a TON gout
Ils ont surement du 4x114.3, j'ai pas checké il faut j'aille travailler, chu en retard...
C'est pas les mags les plus beaux, mais ils sont super léger, j'en avais déjà pesé chez TRAC. Pis ils sont pas super cher.
Delowan, je vais te dire dequoi. Tsai moi aussi je fesais ce que tu fait avant..quesque vous aimer? ce que vous trouverier beau?? Ecoute, si tu aime les mags blanc go for it! Ses ton char, tes mags et ces TOI qui le trouve beau! laisse faire les autre et met TA voiture a TON gout
je sais ben, je veux juste savoir en général le goût du monde. Mais j'ai remarqué que je peux pas satisfaire tout le monde. Donc je vais surment aller avec mon choix personnel.
Blanc FTW !!!
J'aurais pris des ROTA, mais ils ont pas de modèles de mags en blanc.
ceux de team Dynamics , les Pro Race 1.2 ferais très beau je crois et donnerais une impression de grosseur!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Delowan, je vais te dire dequoi. Tsai moi aussi je fesais ce que tu fait avant..quesque vous aimer? ce que vous trouverier beau?? Ecoute, si tu aime les mags blanc go for it! Ses ton char, tes mags et ces TOI qui le trouve beau! laisse faire les autre et met TA voiture a TON gout
je sais ben, je veux juste savoir en général le goût du monde. Mais j'ai remarqué que je peux pas satisfaire tout le monde. Donc je vais surment aller avec mon choix personnel.
Blanc FTW !!!
J'aurais pris des ROTA, mais ils ont pas de modèles de mags en blanc.
Parfait ca!
parce que. quand je voulais acheter mes fog jaune le monde me disais ces laid jaune ark je suis pas capable ....
et puis? bin moi j'aime les fog jaune pis son commander!