Mags ROTA (Sondage)

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Quel mag serais le plus beau sur ma 6th gen ??

J-Mag
0
Aucun vote
Slipstream
9
100%

Nombre total de votes : 9

Delowan

Message par Delowan »

BaDPiSToN a écrit :Tk lache pas la patate, on est dans le même bateau! :maudit:

jten train de m'arracher les cheveux...

Ya du monde qui me dit que blanc sur mon char, ca va être malade, pis d'Autres (comme toi) qui trouve ca laid.

J'y arriverai jamais...

:nono: :cry:
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

moi je trouve que les mags de TL sont TRES nice et pas mal plus que tout le reste que j'ai vu dans ce topic ci
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
Delowan

Message par Delowan »

MacWorld a écrit :moi je trouve que les mags de TL sont TRES nice et pas mal plus que tout le reste que j'ai vu dans ce topic ci

c'est mon premier choix.

MAIS ils sont très lourds. :(
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

mag blanc spa laid. ca depend de l'esthetique autour....

btw, le 3/4 des mags que tu as montrer existe dans le 4x114.3 tse!
Dave's 4th gen

Message par Dave's 4th gen »

Moi j'iria avec aucun des deux mais davantage vers les D2 noir lustré! :tu:

J'ai parlé chez trac pour les rota et J-f ma dit que le délai de livraison était extrèment long!!!!!
CB7 DOHC F22B
Maxima 99 manuel
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Delowan a écrit :
BaDPiSToN a écrit :Tk lache pas la patate, on est dans le même bateau! :maudit:

jten train de m'arracher les cheveux...

Ya du monde qui me dit que blanc sur mon char, ca va être malade, pis d'Autres (comme toi) qui trouve ca laid.

J'y arriverai jamais...

:nono: :cry:

bah écoute ctune question de choix, si toi tu les aime blanc fou toi de mon opinion et de celle des autres. Moi personellement un char bleu foncé avec des mags blanc c'est comme le lait et le spaghetti..

Ceux dla TL comme jai dis jles trouve banal. C'tun peu plate de faire la convertion pour metre des mags qui sont ordinaire et lourd.. Si ta des mags de fou la jpeux ptre comprendre.. m'enfin!
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Mags blancs c'est pas laid, c'est salissant! pas parreil, haha

Pour tes mags vas-y avec TES gouts, mais je resterais dans le 4x114...

Il en existe pas juste 2 beau mags dans ce bolt pattern la tsé, lol :DX:
I'd rather be racing!

Image
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Rays Gram Lights 57S :tu:

Les Mags de TL c'est bien mais ca prend une bonne drop sinon, c'est ordinaire. Je vois mal l'utilité de se taper une conversion 5 bolt pour mettre des mags de TL.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
Delowan

Message par Delowan »

L3G10N a écrit :mag blanc spa laid. ca depend de l'esthetique autour....

btw, le 3/4 des mags que tu as montrer existe dans le 4x114.3 tse!

oui il se fait dans le 4x114.3 mais pas la couleur que je veux...

:roll:
Delowan

Message par Delowan »

Image

:tu:
dislexi
Membre en règle

Message par dislexi »

moi si personellement je n'aime pas le mags blanc...que ca sois pour nimporte quelle couleur et vehicul :nono2: mais pour le gunmetal :god:
a quand mon prochain cb7
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

Les Gramlights 57S sont vraiment beaux mais selon moi, ça prendrait du 18 pour que ça soit beau..sinon le mags a l'air petit pour du 17" à cause du lip. Les TL-S sont un classique je trouve, et un modèle qui se démode pas.

Je trouve que les mags blancs de la Type-R ne fittent vraiment pas. Peut-être s'ils étaient peints gun metal ou anthracite, avec le center cap Honda, ça serait bien par contre.
Car_Thing
Unité Mobile

Message par Car_Thing »

Motegi Touge ... :tu: :drool:
Delowan

Message par Delowan »

Voici une pic de ce que ca donnerais avec les 57S. Qu'est-ce que vous en pensez ??

Image

Oubliez pas que je vais dropper le char à terre. Donc il n'y aura presque pas de wheel gap. Je drop jusqu'à temps que je puisse pu rentrer au garage souterrain à ma job.

:evil:

À titre d'info, mon EXR frottait toute la ligne d'exhaust en entrant dans le garage. Droppé 3 pouces (4th gen).
manex-r

Message par manex-r »

Si ca peux t'aider, moi je trouve ces mags très beau avec le bleu. Rota Subzeros
Image
http://www.cardomain.com/ride/294620

Et mes mags sont peut-être a vendre, Enkei RS-7 Anthracite, ca fait 3 été que je fais avec des mags différent a chaque année, le gout de changer me pogne encore...
Delowan

Message par Delowan »

manex-r a écrit :Si ca peux t'aider, moi je trouve ces mags très beau avec le bleu. Rota Subzeros
Image

Et mes mags sont peut-être a vendre, Enkei RS-7 Anthracite, ca fait 3 été que je fais avec des mags différent a chaque année, le gout de changer me pogne encore...

ouin mais mon bleu est plus foncé que ca, j'avais des mags de la même couleur pis ca fesais pas beau.

J'Ai demandé un prix avec Trac pour les 57S, pis ca reviens à 350$ la roue. Ben trop cher.

Comme ils font affaire avec Team Dynamics (des mags ultra léger de compétition), je me suis dit ouin pkoi pas. Donc avant d'aller les voir, je veux ENCORE votre opinion.

http://www.teamdynamicsracing.com/competition_wheels.htm

Quels mags Team Dynamics, vous aimeriez sur ma accord ??

Ils ont surement du 4x114.3, j'ai pas checké il faut j'aille travailler, chu en retard...

C'est pas les mags les plus beaux, mais ils sont super léger, j'en avais déjà pesé chez TRAC. Pis ils sont pas super cher.
Bidon
Membre en règle

Message par Bidon »

Je sais pas s'ils le font encore mais tom's Motorsport faisait une réplique des Volks Racing TE-37 dont j'aurais fortement abusé avoir été plus riche hehehhe

Image

hummmmmmm sti que je capote sur cé roues là :gne:

Moi cé TE 37 all the wayyyy :tu:
Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km :)
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift :)
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
Delowan

Message par Delowan »

Bidon a écrit :Je sais pas s'ils le font encore mais tom's Motorsport faisait une réplique des Volks Racing TE-37 dont j'aurais fortement abusé avoir été plus riche hehehhe

Image

hummmmmmm sti que je capote sur cé roues là :gne:

Moi cé TE 37 all the wayyyy :tu:

C'est un mag trop commun de Volks Racing. Tout le monde a ca quand ils ont des Volks Racing. Pis dites-moi pas c'est pcq c'est des beaux mags que tout le monde a ca. Désolé mais Rays font juste des beaux mags, ya pas juste les TE37...

Les deux seuls mags de Rays, que je vois tout le temps, sont les TE37 et CE28N, ce que j'avais.

Anyway à 600$ la roue (pour des Volks Racing) c'est hors de prix.
Saint-Accord
Membre en règle

Message par Saint-Accord »

Delowan a écrit :
manex-r a écrit :Si ca peux t'aider, moi je trouve ces mags très beau avec le bleu. Rota Subzeros
Image

ouin mais mon bleu est plus foncé que ca, j'avais des mags de la même couleur pis ca fesais pas beau.

J'Ai demandé un prix avec Trac pour les 57S, pis ca reviens à 350$ la roue. Ben trop cher.

Comme ils font affaire avec Team Dynamics (des mags ultra léger de compétition), je me suis dit ouin pkoi pas. Donc avant d'aller les voir, je veux ENCORE votre opinion.

Ils ont surement du 4x114.3, j'ai pas checké il faut j'aille travailler, chu en retard...

C'est pas les mags les plus beaux, mais ils sont super léger, j'en avais déjà pesé chez TRAC. Pis ils sont pas super cher.

Delowan, je vais te dire dequoi.
Tsai moi aussi je fesais ce que tu fait avant..quesque vous aimer? ce que vous trouverier beau?? Ecoute, si tu aime les mags blanc go for it! Ses ton char, tes mags et ces TOI qui le trouve beau! laisse faire les autre et met TA voiture a TON gout
J'ai faite chipper mon char chez fritolays
Delowan

Message par Delowan »

Saint-Accord a écrit :
Delowan a écrit :
Image

Tsai moi aussi je fesais ce que tu fait avant..quesque vous aimer? ce que vous trouverier beau?? Ecoute, si tu aime les mags blanc go for it! Ses ton char, tes mags et ces TOI qui le trouve beau! laisse faire les autre et met TA voiture a TON gout

je sais ben, je veux juste savoir en général le goût du monde. Mais j'ai remarqué que je peux pas satisfaire tout le monde. Donc je vais surment aller avec mon choix personnel.

Blanc FTW !!! :tu:

J'aurais pris des ROTA, mais ils ont pas de modèles de mags en blanc.
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

ceux de team Dynamics , les Pro Race 1.2 ferais très beau je crois et donnerais une impression de grosseur!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Saint-Accord
Membre en règle

Message par Saint-Accord »

Delowan a écrit :
Saint-Accord a écrit :
Delowan a écrit :
Image

je sais ben, je veux juste savoir en général le goût du monde. Mais j'ai remarqué que je peux pas satisfaire tout le monde. Donc je vais surment aller avec mon choix personnel.

Blanc FTW !!! :tu:

J'aurais pris des ROTA, mais ils ont pas de modèles de mags en blanc.

Parfait ca!
parce que. quand je voulais acheter mes fog jaune le monde me disais ces laid jaune ark je suis pas capable ....

et puis? bin moi j'aime les fog jaune pis son commander! :tu:
J'ai faite chipper mon char chez fritolays
Addickted
Membre en règle

Message par Addickted »

chez Team Dynamics je trouve que les Pro Race 1 High Power silver ferais tres beau sur ton auto

Image
H croche Sante Fe 2008 3.3L AWD

CF2 DOHC vtec (vendu)

http://www.facebook.com/fuzeaudio
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Je suis allé chez FCP ya rien dans le used sauf des mags oem mais yavais rien pour nos accord.

Ya essayé dme faire un deal avec des mags a 600quelques avec tires balancé et toute le kit cétais 1050$ .. Mais jles trouvais laid. (Voxx)

Sa sens l'été sur rim noir.. :(
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Delowan

Message par Delowan »

BaDPiSToN a écrit :Je suis allé chez FCP ya rien dans le used sauf des mags oem mais yavais rien pour nos accord.

Ya essayé dme faire un deal avec des mags a 600quelques avec tires balancé et toute le kit cétais 1050$ .. Mais jles trouvais laid. (Voxx)

Sa sens l'été sur rim noir.. :(

Voyons donc, va te chercher les 5Zigen à 900$...

Allez cours les chercher. Dis rien à JF parcontre. :DX:
Répondre