Mise a Jour du Daily 24-08-07

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Lookalike a écrit :
AccordSe91 a écrit :le hood ca va couter moins cher le changer que dle "terminer" (qui, de toute facon, une fois terminé va être très laid a force qui a du plastique dessus)...yen a à 60$ des neuf jobber

C'est exactement ca que jme suis dis en voyant la photo...

Je viens de m'acheter un jobber chez chassel, et pour le load d'ouvrage que je me sauve pour 100$, ca vaut la peine!!

D'autant plus qu'a la base un hood c'est assé flexible, une fois ouvert ca ne tient qu'a 2 pentures et ca tord a souhait. Le putty craquerais ca prendrais pas trop de temps... Et pour l'ouvraque que ca implique en plus...

La valise c'est la même chose... Surtout si jas en a une en plus, passe pas 1 seule heure a gosser la dessu...

Quesse que je te disais! :roll: TÉ tu informer pour 2 ailes aussi!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
jonastus

Message par jonastus »

calvair les boys vous etes don bein chialeux

a vous ecouter parler y aurais fallu que je lui donne le char

dany savais exactement a quoi s attendre et ca fait son bonheure et le mien en meme temps bein jespere pour lui

pis au pire y va le porter a scrap 100$

pis ya pour 300$ de mag et tout plein d autre piece

moi j avais juste plus le coeur et le temps de le remettre sur pied alors je me suis achetté un neuf lol

:tappe:
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

J'avais deja l'intention de changer la valise et le hood. Spa plus compliquer que ca. Pour le reste. c'est un char en process qui est pas primer. Crime vous etes vraiment pas abituer de voir un char en body process. :confused:
Delowan

Message par Delowan »

L3G10N a écrit :J'avais deja l'intention de changer la valise et le hood. Spa plus compliquer que ca. Pour le reste. c'est un char en process qui est pas primer. Crime vous etes vraiment pas abituer de voir un char en body process. :confused:

non effectivement.
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Non, effectivement.

Remarque que quand yé en "body process" yé pas supposé rouler, être exposé à la rosée du matin et avoir du métal nu qu'il faudra recommencer à sabler/primer.

Si le moteur/suspension sont en bon état, patch du mieux que tu peux et shoot ca blanc. Fait pas la gaffe de mettre ca flatback. Blanc ca parait beaucoup moins si ya des défauts.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
jonastus

Message par jonastus »

ouep moi c est ca que je voulais faire patcher ca clean et mettre ca flat blanc lol
:anon:
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

L3G10N a écrit :J'avais deja l'intention de changer la valise et le hood. Spa plus compliquer que ca. Pour le reste. c'est un char en process qui est pas primer. Crime vous etes vraiment pas abituer de voir un char en body process. :confused:

lolololol, bah oui et non. Dison que non j'en vois pas souvent mais ces temps ci je suis en plein dedans. Mon char est rendu gris/vert/noir dépendament des pièces jobber, primer et couleur originale. Reste a recevoir les nouveaux couverts de bumper et le vert ne sera officiellement plus la couleur prédomminante du char.

Pour ce qui est du chialage ce n'est pas tant au niveau de l'état du char tel quel mais de l'ouvrage qui est nécessité pour que le char soit correct coté esthétique. La mécanique est peut-être super bonne et le char vaut fort probablement plus que juste 500$, mais reste qu'il y a des dizaines d'heures d'ouvrage je job dessu pour le remettre correct. Le faire soi même c'est long et le faire faire c'est pas super abordable considérant la valeur du char. Tel quel c'est pas un mauvais achat, juste qu'il y a beaucoup d'ouvrage à mettre dessu.

Et dites moi pas que je sais pas c'est quoi, ca fais 3 semaines que je suis la dedans à chaque soir j'avance à coup de 2-3 heures selon le soleil disponible. Non mais j'ai tu hate que ce soit fini!!!

Tk, bonne chance dans le projet ;)
I'd rather be racing!

Image
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

nah moi je sais que tu sais de quoi tu parle :DX:

Bref, le temps va etre mis dessus pour qu'il soit correct :tu:
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

et pendant que tu gossereras à remettre en état ton beater, ta hatch attend encore!! :eee:
Delowan

Message par Delowan »

TitaniumACC a écrit :et pendant que tu gossereras à remettre en état ton beater, ta hatch attend encore!! :eee:

la hatch est un projet à ultra long terme.

Il doit avoir un daily driver.
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

Delowan a écrit :
TitaniumACC a écrit :et pendant que tu gossereras à remettre en état ton beater, ta hatch attend encore!! :eee:

la hatch est un projet à ultra long terme.

Il doit avoir un daily driver.

ultra tu dis??!! :lol:
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

comme delo dit, la hatch est un projet a long terme. Jai deja voulu aller trop vite pis ca ma juste fait reculer. Je saute pu detape. Le moteur va couter une beurasse ainsi que linterieur. Alors je prend mon temps mais au moin, je sias que ca va etre bien fait. Et jai des petites dettes a clairer avant de faire le reste de la hatch. Ya rien qui presse.
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

Bon, vieux topic mais bon.

Delowan l'a vu aujourd'hui. Et il est en accord avec ce que je disais. Elle est VRAIMENT pas si pire. Les pics ne lui rendent vraiment pas justice. :tu:
Delowan

Message par Delowan »

L3G10N a écrit :Bon, vieux topic mais bon.

Delowan l'a vu aujourd'hui. Et il est en accord avec ce que je disais. Elle est VRAIMENT pas si pire. Les pics ne lui rendent vraiment pas justice. :tu:

ah shit me semblais aussi je voulais faire de quoi...

Je voulais aller la voir de plus près. :gne:

Mais de pas très loin (5 pieds), elle a l'air pas si pire que ca. Je l'ai pas vu de proche, on étais pressé pis on est resté dans mon auto.

Dimanche je la checkerai de plus près.
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

Je voulais prendre mon temps pour la refaire ti peu par ti peu moi meme et l'envoyer a kekpart, aprendre sur le tas vu que j'ai 0 talent manuel mais avec l'ouverture de mon magasin a Drummond, j'Avais pu le choix. Fallait que j'aille un char qui roule, pis que la police veut pas coller d'inspection. Alors je suis aller voir l'ami a ma mere et...

Presque 1 an plus tard, la revoici! :tu:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Un ami a ma mere me l'a fait dans ces temps libre(c'Est un constructeur de Hot-Rod). Belle de loin mais loin d'etre belle. Autrement dit, le quarter passager n'a pas ete remplacer. le bumper a ete fixer a la bonne franquette, etc etc etc. La lip n'a pas ete remise non plus. Plusieurs cossin comme ca.

J'ai mis 2 ailes et 1 hood dans le jobber. pour un gros 160$, ca vallait pas la peine d'arranger les autres. La valise provient de notre usager qui vend les mags EXR frais refait. Un autre gros 20$.

Fac le char parrait bien, ca n'a quasi rien couter car c'Est un ami de ma mere et la police m'achalera pu mis a part pour l'Exaust :gne: . Pis ca m'aura pas couter 400$ au total :tu:

Vos impression?

Reste a remettre les bon tail light sur la valise et des ti cossins.
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

En photo elle parait mieu que certain char plus recent qu'on a ici.

si ca fait la job c'est le principale!

J'allais justement en parler des taillights :poke: :blurp:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Alain

Message par Alain »

les miroirs sont ou?? :eee:
Vroom Vroom!!!
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

ye a pas peinturer encore lol :DX:
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

pas mal comme la mienne va etr emeais en rouge et noir! Ça fait beau!

Mais perso je préfère avec les moulure de coté! Et il te manque une lip de exr95! :DX:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

la lip est dans le char. trop maganer pour etre remise. je vais poser celle de EXR de Dragon et that'S it

et les moulures, c'Est salement laid. depend des gouts.
Delowan

Message par Delowan »

J'Aime bien le résultat final.

:tu:

Pour un beater c'est bien.
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

WOW ! super mon dan !

tres bien fait :god:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
dislexi
Membre en règle

Message par dislexi »

ouais du bon travaille, ca juste pris trs longtemps :blurp: jetais meme po membre au debu de ton histoir

sauf apart le shaving pi le toit/trunk noir jla trouve classe :tu:
a quand mon prochain cb7
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

dislexi a écrit :sauf apart le shaving pi le toit/trunk noir jla trouve classe :tu:

finalement, tu l'aime pas ahahah :rofl:
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Ouais, pour un beater ca a de l'allure comme on dit!
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
Répondre