Accident de mon bébé

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

GSX-RBOY

Message par GSX-RBOY »

NONNNNN c'est pas juste
pourquoi ils choisise toujours des belles accords pour rentrer dedans
des stock y'en a partout :!:

:evil: good luck buddy
Image
RaccorR

Message par RaccorR »

jai eu la meme accident lanner passer , changer la porte pis le quarter pis la peinture me revenais a quasiment 4-5000$.... jen revenais pas....

mais javias un ami qui avais un garage de carrosserie...faque y ma fait sa a bon prix...sinon cetait fini
masham
Site Admin

Message par masham »

j'suis désolé de voir ça Hans :cry: au moins toi, tu es ok ?
quickaccord93
Site Admin

Message par quickaccord93 »

MacWorld a écrit :
Accordgris a écrit :en parlant du loup ou est il ??? :?:

il est pas mal occupé ces temps ci alors il va s'inscrire quand il va avoir le temps

chu la, inquietez-vous pas, je suis pas mort, juste ben dans le jus

vraiment désoler pour toi accordgris, ce qui conte c'est que tu soit correct
Robby76

Message par Robby76 »

J,ai regardé les photos, pis tu es ben plus magané que moi. Ton point d'impact est plus vers l'arrière que moi, Moi c'est pas si renfoncé que ca vis-à-vis de la fenêtre sur le côté arrière. Mai je comprend pas pkoi ta vitre na pas cassé?????? :?: :shock:
It's not style, It's attitude!
Accordgris

Message par Accordgris »

merci la gang ....

j'm'en vais a mon garage voir ,, j'imagine que c'est le jours J :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :cry:
Anduril
Gear Head
Gear Head

Message par Anduril »

VeNuS|| a écrit :mais fait attention... Tu vas devoir payer cher en verat pour la rendre légal ici!!

L'ami a mon pere a déja voulu emmener sa civic de la belgique et ya réussi a l'emmener ici mais elle ne passait pas le test de transport canada vu que ce n'était pas la meme intensité des lumieres, le bumper canadien est "plus fort" ... En europe, leur test de colision n'est pas aussi sévère qu'ici.

en2k, yavait plein de petit détail qui a fait que ca lui revenait moins cher la renvoyer en europe que la rendre légal ici :?

Mais si tu as l'argent pour, go for it :)

bof tu oubli qu'il va surement garder le char pour son h22 donc il va avoir toute les pièces disponible
Image
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
pablum

Message par pablum »

:shock: :shock:

Maudit Calique !!!! :x Je viens juste de tomber sur le topic....
Je suis vraiment désolé pour toi Hans. Au moins tu es correct.

Ton accord est vraiment nice, c'était ma source d'inspiration quand j'ai monté la mienne....

Si tu as besoin d'aide de quelque façon que ce soit, PM moi.

Salut,

Nic
accordcb7

Message par accordcb7 »

so,ta eu des nouvelles de sa?????
Accordgris

Message par Accordgris »

bon un ptit up-date

je ne suis pas responsable donc pas de déductible de 500$

les dommanges sont évalués a 2800$

la bot femme des assurances union canadienne ne prend pas en considération mon évaluation que j'ai fait faire vlà 1 mois environs (pas fort) un évaluateur de ça cie va me contacter quand??? :malade: entk j'lui ai dit j,vous ai fais sauvez du $$ en mettant mon pneus de secours puis en n'appelant pas la remorque.. de plus depuis mardi vla 2 semaines que je vous sauves aussi les frais pour un véhicule de courtoisie . Moi je peux juste allez travailler puis encore entk elle est boqué la %$?*?& :fefi:

pour écourter un peut

j'ai posé mes mags pareille (va mieux parêtre lorsque le ti coune va venir l'évaluer

puis lorsque j'ai mis mon mags dans l'aile accidenté bien j'ai bien pensé qu'il ne passerais pas si je pogne un troue ... donc j'ai pris les grands moyens j'ai sortie mon bancs dossier puis le côté intérieur pour pouvoir le débosser un peut... pas été très concluent donc ensuite j'ai sortie ma rallonge avec mon césar puis 2 lames a métal héhé :evil: la mon pneu claire en masse :DX:

j'ai hâte de voir le gars quand il verrras ça

fake cé pas mal ça j'suis full assuré de payé mais pas de me faire réparer :gne: fait chier pas mal pour moi la dame devais pensé que c'étais une ptite bose d'ouverture de porte que j'avais dans mon auto . :anon:
pablum

Message par pablum »

Salut Hans!

Je comprends pas trop l'affaire des assurances....

Tu avais assurer ton auto après l'avoir fait évaluer vla un mois, right ? Est-ce qu'ils avaient changé le montant de ta contisation en fonction de l'évaluation.

Et là, ils te disent qu'ils ne veulent plus considérer l'évaluation que tu avais faite ??? :eee:

À quoi qu'il sert l'évaluateur debord ? :eee:
Accordgris

Message par Accordgris »

en plein ça vla un mois je l'ai fais évaluer puis ensuite j'ai changé d'assureurs pour l'assuré des 2 côtés .. ils m'ont demander une copie de la s.a.a.q d mon dossier pas d'infractions depuis 2 ans (surprenent)

entk cé des sales je paye mais il ne faudrais jamais que je réclame , en plus que ce n'est pas moi le fautif :gne:
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

et merde.... decend la avec un 12 LOLL
ils von p-e payer
lollllllllllllll :confused:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Morale de l'histoire:

Les assureurs sont bon pour ramasser votre cash mais pas pour vous payer. Ils sont la pour faire du cash et c'Est les pires crosseurs après les banques...
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
paco

Message par paco »

.... c'est pas pour rien que les banques offrent des services d'assurance....
:cry:
Image
Accordgris

Message par Accordgris »

bon un nouveau up-date positif il le répare 2800$ ... puis j'ai un beau cavalier 99-00 je pense pas sur de l'année !! méchante poubelle (sorry pour ceux qui possède cette affaire là ) pas d'allure comment cé hors norme ,confort,tenue de route,crack dans la suspension,clack(moteur) j,ose pas peser trop fort sur l'accelérateur sérieux j'me sen pas en sécurité pentoute.. entk bref c'est une courtoisie quand même donc je farme ma __eule.

mais je vais checker l,huille demain de peur de la sauter
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

Accordgris a écrit :bon un nouveau up-date positif il le répare 2800$ ... puis j'ai un beau cavalier 99-00 je pense pas sur de l'année !! méchante poubelle (sorry pour ceux qui possède cette affaire là ) pas d'allure comment cé hors norme ,confort,tenue de route,crack dans la suspension,clack(moteur) j,ose pas peser trop fort sur l'accelérateur sérieux j'me sen pas en sécurité pentoute.. entk bref c'est une courtoisie quand même donc je farme ma __eule.

mais je vais checker l,huille demain de peur de la sauter

hahahahahahaqh ouais ceu de generation davan etais ben plus fiable :evil:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Whoa cool

Au moins y va etre tout beau :p

Profites-en pour faire faireu n compound si le char en a besoin :D
Image
Image
pablum

Message par pablum »

Je suis vraiment content pour toi Hans !!! :tu:
Accordgris

Message par Accordgris »

merci a tous je suis très heureux moi aussi ...

le gar du garage m'a appelé tantôt il me dit on a un léger petit problême ... (ha ouin) les moulures de la portes sont plus petites que les tiennes... bon j'lui dit vous avez pris une portes de 92-93 .... il n'étais pas au courant de ce changement avec les années.. entk j'lui ai dit qu'en fin de semaine j'allais faire un tour a la cours a scrap pour voir si j'en trouverais pas des 90-91 en bonne forme .

??? question comme ça 285$ avec tx pour un nouveau hood (qui vaut 110$jobber)+la peinture 175$ es-ce résonable . moi il me semble que oui

puis une autre tite question l'espace ou les moulures vont es-ce les même pour les années 90-91 et 92-93 ????
pablum

Message par pablum »

Hans,

Les portes des coupés sont quand même très rares. Moi, je suis allé chez Chassel pour en avoir et il y en avait 2 dans la cours dont une trop scrap.

À pintendre, il y en avait pas... :(
Si le gars en a trouvé une et elle est en bonne condition, moi j'acheterais une nouvelle moulure chez le dealer à 70 $.

c'est ce que j'ai fait. DE plus, il peut s'occuper de la rouille en dessous de la moulure, s'il y en a bien sur :DX:

Par contre, tu ne pers rien à cherche dans la région....

Je crois que les portes sont identiques par contre. Il faudrait que quelqu'un confirme.

Salut
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Exact. Si elle est en bon état, fait juste changer la moulure.

Pour le hood, 175 la peinture c'est cher je trouve. Déjà qu'il va travailler sur ton char pour le peinturer, il doit faire son mélange de couleur et préparer les guns anyway, shooter le hood prendra pas plus de temps que le reste ben ben.
Image
Image
masham
Site Admin

Message par masham »

en plus, il n'a pas de trimmage à faire avant de shooter, il faut l'enlever ton hood :malade:
ImageImage
Accordgris

Message par Accordgris »

héhé encore un up-date

ils ont changé mon cavalier pour un camry 93 là je suis en voiture

puis j'ai pris ça en note pour les moulures

de plus j'ai demander pour le compound puis c'est 100$ donc sûrement 50$ pour moi vue que les assurances vont payer l'autre partis (entk je pense)
Accordgris

Message par Accordgris »

bon bien mon accord est dans ma cours présentement ... top shape

puis je ne sort plus de chez moi avec juste en vélo ou a pied fini d'me faire accrocher plus souvent qu'a mon tour .. j'vais mettre d'autre pics bien vite ..

ouf ça fais tellement de bien :DX:
Répondre