je vous présente ma nouvelle furette Saké ( comme la boisson japonaise!) elle a 14 semaines et c'est du sport cette petite bête là!! ca l'a de l'énergie à en revendre!!
Ma question est.. qu'est ce que tu fais avec un furet? haha Messemble à notre age, on a des chats ou des chiens, parce que ctun peu moins de trouble!
C'est vraiment énergique cette petite bête là! Ta bien fais dlui mettre une tite cloche après son harnet, ca la la fâcheuse tendance à se faire la malle très vite. ..
Malade, on dirais qu'elle analyse la porte dans le but de faire une entrée par infraction!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Voici un de mes 3 chiens Pas la meilleur photo alors je vais essayer d`en avoir d`autres Gucci quand il était bébé By accord666, shot with DSC-W55 at 2008-10-15
J`ai pas de photos des 2 autres mais je vais essayer dans avoir. Maya: labrador mélangé avec un chow chow Brutus: une brute de 130 lbs, rottweller mélangé avec un berger allemand
Dernière modification par accord666 le jeu. oct. 16, 2008 9:46 pm, modifié 1 fois.
ma question est plus pourquoi pas un furet? haha, sincàrement je trouve ca pas mal plus cool qu'un chat (un furet,c'est comme un bébé chat toute sa vie) c'Est sur que c'est plus d'entretien qu'un chat, mais pas tellement plus.... t'As la cage à laver desfois, la litière (comme un chat) pis ramasser les dégats de trucs que ca jette à terre (comme une lampe lol)
pour l'odeur, c'est vraiment pas si pire! si tu change la litière souvent, ca sent pas fort dutout... c'est sur que ca va sentir le furet pareil (odeur particulière) mais je trouve pas que ca pu...
oui c'est très curieux, et c'est un voleur... quand ca trouve de quoi, ca le cache! haha
Anduril a écrit :ma question est plus pourquoi pas un furet? haha, sincàrement je trouve ca pas mal plus cool qu'un chat (un furet,c'est comme un bébé chat toute sa vie) c'Est sur que c'est plus d'entretien qu'un chat, mais pas tellement plus.... t'As la cage à laver desfois, la litière (comme un chat) pis ramasser les dégats de trucs que ca jette à terre (comme une lampe lol)
pour l'odeur, c'est vraiment pas si pire! si tu change la litière souvent, ca sent pas fort dutout... c'est sur que ca va sentir le furet pareil (odeur particulière) mais je trouve pas que ca pu...
oui c'est très curieux, et c'est un voleur... quand ca trouve de quoi, ca le cache! haha
c'est bon à savoir, pcq j'Ai écouté une émission avant-hier sur les furets, pis je me suis dit que ce serais le fun à avoir. ETK première impression ca l'Air plus le fun qu'un chat. Mais ma blonde dit que ca pu vraiment beaucoup. Une de ses amies en avait et ca sentais vraiment fort.
Tu peux-tu laisser ca courir comme ca lui chante ?? Dans le sens, si je vais travailler, est-ce que ca va fouttre le bordel ???
Gab, ctun rongeur.. tu laisse pas sa libre quand tu es pas la. Faut t'aille un oeil sur lui en tout temps! Sinon tu le laisse dans sa cage. Sinon comme greg a dit il va tout cacher, grignotter et autres. Moi je prendrais pas la chance entk.
Le seul rongeur qu'on a laissé libre chez nous ctun gros lapin. Mais si on était pas la on le mettait dans sa cage sinon yaurait chier partout... pis mangé les fils dla tv. Mon rat, ma gerbille et autre c'est cage only à moins d'être drete à côté.. c'est petit agile et rapide donc dur à rattraper!
BaDPiSToN a écrit :Gab, ctun rongeur.. tu laisse pas sa libre quand tu es pas la. Faut t'aille un oeil sur lui en tout temps! Sinon tu le laisse dans sa cage. Sinon comme greg a dit il va tout cacher, grignotter et autres. Moi je prendrais pas la chance entk.
Le seul rongeur qu'on a laissé libre chez nous ctun gros lapin. Mais si on était pas la on le mettait dans sa cage sinon yaurait chier partout... pis mangé les fils dla tv. Mon rat, ma gerbille et autre c'est cage only à moins d'être drete à côté.. c'est petit agile et rapide donc dur à rattraper!
ouf ok, je vais y penser à deux fois. Ma blonde a deux chats, ce serais p-e un problème aussi. Un petit chien ce serais p-e une meilleure idée pour moi, au lieu du furet.
T'es pas assé souvent la pour un chien avec tes chiffres de 12h. Ca prend quelqu'un pour le sortir entre temps! C'est dla job un chien, c'est comme un enfant de 2ans..
Tu veux partir une fin de semaine faut tu le fasse garder.. Pense s'y avant de faire le moove. Moi j'ai mon bébé de 2ans pour encore 10ans doh!
BaDPiSToN a écrit :T'es pas assé souvent la pour un chien avec tes chiffres de 12h. Ca prend quelqu'un pour le sortir entre temps! C'est dla job un chien, c'est comme un enfant de 2ans..
Tu veux partir une fin de semaine faut tu le fasse garder.. Pense s'y avant de faire le moove. Moi j'ai mon bébé de 2ans pour encore 10ans doh!
Anyway pour l'instant je m'amuse avec 2 chats, dont un est un accrobate. Tsé quand c'est rendu qu'il te prend pour un mur pour faire ses acrobaties... C'est spiderman !!!
NON c'est pas un rongeur un furet!!!! c'est un carnivore.... c'est beaucoup plus intelligent que n'importe quel rongeur, pis ca s'entends super bien avec des chats et des chiens....
ma blonde en a déjà eu 1 vla une coupe d'année et elle le laissait libre même quand elle n'était pas là... mais bon c'est pas toujours à conseillé.... pis ca chie pas partout.... ca a une litière....
merci Bad de parler de choses que tu ne connais pas....
Anduril a écrit :NON c'est pas un rongeur un furet!!!! c'est un carnivore.... c'est beaucoup plus intelligent que n'importe quel rongeur, pis ca s'entends super bien avec des chats et des chiens....
ma blonde en a déjà eu 1 vla une coupe d'année et elle le laissait libre même quand elle n'était pas là... mais bon c'est pas toujours à conseillé.... pis ca chie pas partout.... ca a une litière....
merci Bad de parler de choses que tu ne connais pas....
J'ai tu dis que ca chiais partout? Non. J'ai dis que le lapin chiait partout donc nous on le laissait pas libre quand on était pas la. Mais que sinon si on pouvais avoir un oeil dessus pour s'assurer de pas avoir de grabuge on le laissait se promener dans la maison.
Merci Greg de prendre le temps de lire.
Parcontre oui ta raison j'ai faite erreur cpas un rongeur, c'est dla famille des M machins comprenant les putois et fouine.. et ca grignotte autant avec ses petites dents pointue qu'un rongeur alors moi jle laisserais pas sans surveillance. C'est pas comme un chat ou un chien ou tu peux compter sur le fait qu'il connait son environnement et sais ce qui est correcte ou pas, ou il a le droit d'allé et pas.. alors si tu veux le laisser libre c'est mieux d'être dans une pièce fermé.
Sur ce j'espère ne pas avoir exaspéré votre grandeur avec mes expériences et opinion.
le promener.... bof... ca se fait, mais pense pas prendre une marche autour du bloc.... ca fouine un peu partout... donc ca veux aller voir tout les coins... donc c'est pas linéaire comme marche lol! ca lâche pas vraiment de cris... mais la mienne, ca lui arrive.... mais c'est pas qqchose qui va te faire sursauter.... c'est faible comme cri....
et bad, ca ne grignotte pas pantoute.....
et nous quand on est là, on le laisse libre.... on ferme juste les portes de chambres des colocs haha