Cover H22

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

JSMC

Message par JSMC »

jas: ouais j'attends d'avoir un appareil numérique sous la main.

pour l'idée de la photo:

j'avais pas vu sa comme dany, mais effectivement sa aurait de l'allure: "Mon précieux" :tu:

bon là sa fait un peu delowan comme histoire :anon:

Au début je voulais faire le dessin sur tout le block/tête/cover. L'idée était de prendre une image du premier LOTR.

Lorsque le Balrog était sur le point de se faire pitcher en bas du pont, où gandalf était

le balrog prenais pas mal tout le block, ensuite les flames sur la tête et le cover, le fouet en feu parcourais tout le piping de l'exhaust manifold, wastegate, intercooler,...

l'idée d'utilisé le balrog en grande partie sur le block était de montrer la puissance du moteur, le fouet qui faisait le tour du piping pour montrer où toute la puissance du moteur se rendait, créant l'image du loop du turbo, entk vous voyez l'image
Image

Gandalf était là pour représenter le pilote qui doit matter le Balrog
Image

Les deux mis ensemble créait un équilibre très puissant en force qui s'opposent. jtrouvais le thème intéressant si on le compare au véhicule.

Finalement, j'ai eu des problèmes de $$ (tickets, études...) donc j'ai décider d'attendre au moin une autre année et vendre presque tout mon stock (jtoublie pas look) block de h22,... donc on a finalement décider étant donner que jlui avait quand même promis un airbrush on a checker certaine image sur internet et on a décider d'en arriver avec l'image suivante, j'peux pas vraiment trouver plus que le "my precious" tnx dany :D, mais je voulais garder le theme sur LOTR. Je suis très heureux du résultat, malgré certains problèmes avec le reducer, il a fait l'image 3 fois pour pouvoir prendre les photos que vous voyez.

ce que je préfère vraiment du cover est le ciel avec les nazguls, les parrois du cover donne un effet 3d mongole, l'effet d'ombrage est mongole. Un gros bravo Jas, j'ai hâte de le voir sous mon hood :evil:
JasAirbrush
Membre en règle

Message par JasAirbrush »

:tu:
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

ca va tenir la peinture a la chaleur? ce tu une peinture speciale! pi l'huile?
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Répondre