maintenant que la mode des hoods rouillés est fini chez VW, c'est rendu chez Honda?
même chose pour les gréements pendus au towing hook arrières?
il vous manque des tire ultra-stretché tout croche sur des mags 1' de large qui clairent pas les ailes et dont les pneus ne touchent pas les lips. avec des spacers de 3cm pour ne pas toucher à la suspension
T'a les mag que je voulais! Mais le offset est bien trop large! Ca dois frotter en sale! Moi j'opte pour noir sur noir. C'est des rota non?
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Hahahah, je savais que sa allais faire jaser, anyway vous avez droit à votre opinion! Mais c'est pas pour suivre la mode de VW que j'ai fait sa, j'voulais être unique et faire jaser, j'crois que c'est pas raté!
Pis pour les mags sa frotte à peine en arrière, manque juste un peu de camber négatif au 4 coins et le tour est joué!
Fwed a écrit :Hahahah, je savais que sa allais faire jaser, anyway vous avez droit à votre opinion! Mais c'est pas pour suivre la mode de VW que j'ai fait sa, j'voulais être unique et faire jaser, j'crois que c'est pas raté!
Pis pour les mags sa frotte à peine en arrière, manque juste un peu de camber négatif au 4 coins et le tour est joué!
pas raté? t'as tu vu le nombre de VW avec le hood rouillée les 5 dernières années?
Fwed a écrit :Hahahah, je savais que sa allais faire jaser, anyway vous avez droit à votre opinion! Mais c'est pas pour suivre la mode de VW que j'ai fait sa, j'voulais être unique et faire jaser, j'crois que c'est pas raté!
pas raté? t'as tu vu le nombre de VW avec le hood rouillée les 5 dernières années?
Le mk4 proche de chez nous compte tu? :p
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Le mk4 proche de chez nous compte tu? :p
tk, dans mon boute y'en a pas une VW avec le hood rouillé, j'voit sa plus sur le net que d'autre chose!
parent a écrit :Sont vraiment belle mais le hood rouiller j'aime vraiment pas. Il est ou le point possitif d'avoir ca ? Autre que des coulisses de rouille sale.
sa fait un mois que j'ai s'te hood la pis y'a mouillé en tabouère les 3 premières semaines pis j'ai jamais eu une coulisse de rouille sur mon char... Pis le point positif bin je dirais que sa fait différent des accords en générale
Tant qua sa, roulons avec des barouettes tout rouiller... pis des caps de roues de toutes les couleurs et cassons volontairement nos bumper! Ya rien de plus unique quun char accidente!!!
Nemesoht a écrit :Tant qua sa, roulons avec des barouettes tout rouiller... pis des caps de roues de toutes les couleurs et cassons volontairement nos bumper! Ya rien de plus unique quun char accidente!!!
c'est pas ca la moitié des autos sur la route ??
Au moins ya des beaux mags, contrairement à ben du monde. Le offset est pas ben hot, mais c'est un détail. lol
parent a écrit :Sont vraiment belle mais le hood rouiller j'aime vraiment pas. Il est ou le point possitif d'avoir ca ? Autre que des coulisses de rouille sale.
sa fait un mois que j'ai s'te hood la pis y'a mouillé en tabouère les 3 premières semaines pis j'ai jamais eu une coulisse de rouille sur mon char... Pis le point positif bin je dirais que sa fait différent des accords en générale
Ça gache ton char j'trouve ... si tu voulais un hood qui se démarque, t'aurais du mettre un hood en carbone ou de le peinturé un autre couleur ...
Ouais et le nombre que j'ai vu = 0
Pi je travail sur la route lol....
Ben corect ton accord dude, je trip pas sur le hood moi non plus mais si toi tu aime sa c'est sa qui compte, les autres on s'en crisss