ma nouvelle bebelle :D

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
L3G10N
Membre en règle

Re: ma nouvelle bebelle :D

Message par L3G10N »

GabCb7 a écrit :Habituellement quand tu vend un char tu le fill de gaz surtout que tu reste dans le fin fond des bois, (jpense que la station la plus proche etait a 100km, mais bon c'est mon erreur .. ma me rappler dammener toujours un bidon de spare ! Inquiete toi pas pour le 100$ ma venir tle porter sa ma juste couter plus chere que prevu avec le gaz pi les plaque pi les assurance mais bon ma repasser chercher tout ce qui manque :tu: Heille levern on a lever un h22 a 2 on peu etre fiere en Flûte :beer: thanx seb pour toute on se revoi dans po long !

depend par ou t'a passé et a quel heure. parce que t'a du gaz avant 100km lol
LivErN

Message par LivErN »

...
Dernière modification par LivErN le lun. juin 21, 2010 12:13 am, modifié 12 fois.
-Accord LX Coupe 93' F22A1 172,000km (Daily Driver!)
LivErN

Message par LivErN »

L3G10N a écrit :
GabCb7 a écrit :Habituellement quand tu vend un char tu le fill de gaz surtout que tu reste dans le fin fond des bois, (jpense que la station la plus proche etait a 100km, mais bon c'est mon erreur .. ma me rappler dammener toujours un bidon de spare ! Inquiete toi pas pour le 100$ ma venir tle porter sa ma juste couter plus chere que prevu avec le gaz pi les plaque pi les assurance mais bon ma repasser chercher tout ce qui manque :tu: Heille levern on a lever un h22 a 2 on peu etre fiere en Flûte :beer: thanx seb pour toute on se revoi dans po long !

depend par ou t'a passé et a quel heure. parce que t'a du gaz avant 100km lol

Y'etais un heure du Matin , pis la lumiere de Fuel a allumer en embarquant sur la 20 Ouest !

On a full tank au Madrid ! lol

Y'avais pas un garage d'ouvert dans le coin......... A Montreal ya des Station 24h a toute les coin de rues quasiment !

On a rouller 70km/h toute la ride... Le Sonoma 93' 4Cyl. 86 000km etais coucher a terre .. le Diff y sillais a chaque cote que je montais :)

Les Loader 53'' nous shiftais a 130km/h !! Avec leur lumieres de fou on dirais Optimus Prime qui s'envien dans ton cul pour te manger ! lol

En tou cas.. toute un aventure! En plus j'avais un cours de Lecture de Plan et Dessin Technique a 8h00 a matin !! J'avais les yeux dans graisse binne! :ZZzz:
Dernière modification par LivErN le mar. juin 01, 2010 5:36 pm, modifié 7 fois.
LivErN

Message par LivErN »

CLOSE TOPIC PLEASE!! :tu:
SebCroteau

Message par SebCroteau »

ta pas vu les hahaha a fin,jtagacait voyon,pi tu me dira oussé que tachete tes char toi,moi jai jamais eu du gaz plus que sa dans un char,pi sa jamais été lavé,rien,tsé au pire,tu va au dealer quand tu veux dekoi de neuf ou bin tu lachete juste pas,pi jespere que ta conjointe va vite se remettre,pi anyway,c Gab a ske je sache qui a voulu descendre hier,sa aurait pu attendre,pi oubli sa le 100$,a voir comment tu pogne lé nerd a une tite joke dememme,jespere plus pas te revoir quautre chose,a+

.....comment qu'on ferme sa un topic??
old school rules

- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
accordracing91

Message par accordracing91 »

LivErN a écrit :Les Loader 53'' nous shiftais a 130km/h !l

C'est supposer d'etre barrée a 105km/h ces van la....vive la conduite de nuite sa l'air :nono2:

SebCroteau a écrit :.....comment qu'on ferme sa un topic??

Les moderateurs/administrateurs s'occupe de ca
Répondre